Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
yasuke
yasuke
Neutre
Messages : 3
Age : 32

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Mar 13 Juil 2010 - 10:08
salut tous le monde dsl de cree un sujet sur votre forum qui pourai pe etre vous dérengé mais j'ai une question que malgré apré mainte recherche je n'ai pu y repondre.
C'est a propos de votre gestionnaire d'avancement de raid sur votre portail, ou l'avai vous trouvé et auriez vou l'amabilité de m'indiquer comment je pourrai m'en procurai un comme celui-ci.
Cet question est donc adressé a l'admin de ce forum
Je le remercie de sa reponse
Bonne journé a tous


Yasuke
Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Mar 13 Juil 2010 - 11:23
Salut Yasuke, bienvenue sur le forum.

Pour l'avancée PVE sur le portail il s'agit d'une page web codé en HTML avec du javascript. La page est mise à jour "à la main" régulièrement et uploadée via un FTP. En clair, il ne s'agit pas d'un truc tout fait qui est facile à mettre à jour. Je veux bien sans problèmes te donner le code source libre, mais il faut avoir des connaissances en HTML et avoir un FTP pour l'utiliser.
study

yasuke
yasuke
Neutre
Messages : 3
Age : 32

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Mer 14 Juil 2010 - 6:05
donc il ne se met pas a jour tous seul grace a des site telle que celui si
http://wowrank.free.fr/
Comme le site que vous utilisé pr votre recrutement.
Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Mer 14 Juil 2010 - 11:49
Non comme je te l'ai indiqué tout se fait "à la main", c'est pas pratique mais c'est ainsi. Et si tu parles du wydgets de recrutement sur le portail c'est aussi de l'HTML. C'est tout artisanal sur le site, ou presque. ^^
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Mer 14 Juil 2010 - 12:32
Heureusement nous avons un bon admin qui gere tout, encore merci Smile
yasuke
yasuke
Neutre
Messages : 3
Age : 32

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Lun 26 Juil 2010 - 3:31
maintenant que tu a fait l'htlm esy dur a juste le completer a la main?
Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Lun 26 Juil 2010 - 18:08
Voilà le code :

Spoiler:

Ce bout de code affichera une image d'instance avec un boss dedans. A toi, de remplir et rajouter autant de case que tu le souhaites.
Comme je te l'ai précisé si tu n'as ni connaissance en HTML, ni site pour héberger les pages, il te faudra penser à une autre solution. Je ne peux t'aider plus. Bon courage.
Contenu sponsorisé

Demande de petit renseignement de la part d'un invité  Empty Re: Demande de petit renseignement de la part d'un invité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum