Mists of Pandaria - WoW 5.0
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- DamlockExalté
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Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 12:09
Allez hop c'est parti comme à chaque patch/extension : le gros sujet de discutions/d'informations qui va bien !
Hans Zimmer - Panda Po
La nouvelle race donc les pandarens.
La race sera disponible pour l'Alliance ET pour la Horde
Une fois la zone de départ terminé, le joueur devra choisir de façon permanente quel camps il désire rejoindre.
Elle possèdera bien évidement ses propres talents raciaux :
La nouvelle classe jouable sera le Moine !
C'est une classe hybride de corps à corps
Trois spécialisations :
Elle sera accessible pour
Alliance : Pandaren, Draneï, Humain, Nain, Gnome et Elfe de la nuit
Horde : Pandaren, Elfe de sang, Orc, Troll, Tauren, Réprouvé
Pour simplifier les Worgen et Gobelin seront les seuls à ne pas y avoir accès.
Les moines porteront du tissu, puis du cuir. L'agilité et l'intelligence seront à privilégier (en fonction de la spécialisation)
Les moines manieront les bâtons, les armes de pugilat, les haches à une main, les masses, les épées, etc...
Les moines utiliseront le "Chi" comme ressource énergétique (comme l'énergie pour les voleurs). Le mana pour la spé soin.
Les moines n'auront pas d'attaque automatique. L'idée est de rendre la classe active comme un jeu de combat.
A l'instar des guerriers, les moines auront des postures : posture du tigre, de l'homme saoul..etc
Les moines auront deux types de points de force : clair et sombre. Ces points seront une ressource énergétique comme les runes du DK. Pour le moment elles ne disparaissent pas avec le temps.
Exemples de techniques :
Plus d'informations
Pandaria le nouveau continent sera divisé en cinq pays. (Carte)
Une île proche servira de zone de départ aux Pandarens : L’île Vagabonde
Les cinqs zones : La forêt de Jade, La vallée des Quatre vents, Le sommet Kun-Lai, Le désert de Tanglong, La vallée de l’Éternel printemps
Vidéo de présentation :
FIN des arbres de talents classique avec des points.
Jusqu'au level 10 rien ne change d'actuellement. A partir de ce niveau, le joueur choisira sa spécialisation et gagnera sa compétence propre à celle-ci (comme pour Cataclysm).
Régulièrement, pas à chaque niveau, le joueur gagnera de nouvelles techniques actives et passives. Liés à sa classe bien sûr et à sa spécialisation. Ses nouveaux sorts seront automatiquement appris. Plus besoin de maître ni d'argent.
Au niveau 15, et tous les 15 niveaux, le joueur devra faire des choix. Trois nouvelles compétences lui seront proposées. Il ne pourra en choisir qu'une seule ! Le choix sera volontairement difficile et influera sur l'unicité du personnage. Ces sorts seront de puissance équivalente.
Voilà un exemple interréssant que Blizzard proposera à chaque palier de 15 niveaux. Le but est de rendre les choix difficiles et de créer un peu d'unicité à chaque personnage.
Finis le : bouh tu as mis 3 points dans Boule de feu améliorée alors que deux suffises... Là chaque joueur aura une puissance équivalente, mais des gameplay plus ou moins varié en fonction des talents choisis.
A noter, que l'on pourra revenir en arrière sur ces choix. Si pour tel combat, ce talent est plus interressant, le joueur pourra modifier ses talents. rien de concret encore sur la facilité ou non de ces changements.
Aperçu des talents pour chaque classe (en anglais) :
Calculateur de talents (eng) : http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator
Plus d'informations : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167724/Système_des_talents_des_classes_dans_World_of_Warcraft_-21_10_2011
Armes à distance :
- la distance minimum de tir n'existera plus !
- les chasseurs n'auront plus d'armes de corps à corps !
- les emplacements des armes à distances vont disparaître !
- les reliques n'existeront plus !
- voleurs et guerriers pourront lancer leurs armes de mélés
- les baguettes deviendront des armes principales !
les changements liés aux classes
Pour toutes les classes les cycles de sorts seront plus riches
Tout le monde gagnera un nouveau sort au niveau 87, au niveau 90 il s'agira d'un point de talent
3 raids et 9 nouvelles instances seront livrées avec cette extension.
La Sholomance et le Monastère écarlate seront disponible en version héroïques ! Ils seront remaniés pour l'occasion à l'instar d'Ombrecroc et des Mortemines.
Le mode défi fera son apparition pour les donjons. Comment cela fonctionne-t-il ? Vous vous inscrivez pour un donjon en mode défi : le but est de finir le donjon le plus vite possible ! Là vous vous dîtes, mouais avec le stuff c'est moisi comme idée. Et bien non, car si vous êtes dans ce mode, votre équipement sera ajusté au niveau de difficulté choisis par le donjon. Donc même si vous êtes full kipik avec du orange ilvl 500, si le donjon est niveau 400 et bien vous serez nerfé à 400. En clair : de la compétence pur de joueur, pas d'équipement ! Plus vous finirez vite, plus vous gagnerez de butin : skins d'armures, montures, pets, titres ...etc Plus d'informations
Les world boss seront de retours !
Apparition des instances scénarisées. Le but est de parcourir un lieu en groupe (3-5) autour d'un arc narratif. L'avantage est qu'il ne sera pas nécéssaire d'avoir la combinaison Tank/Heal/DPS puisque qu'aucun rôle n'est définis pour ces modes de jeu !
http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167715/Conférence_sur_les_donjons_et_raids_de_World_of_Warcraft-22_10_2011
1. La nouvelle race 2. La nouvelle classe 3. Le nouveau continent 4. Système de talents 5. Changements sur les classes 6. Raids et donjons 7. Système de combat des pets 8. PVP |
Hans Zimmer - Panda Po
1. La nouvelle race |
La nouvelle race donc les pandarens.
La race sera disponible pour l'Alliance ET pour la Horde
Une fois la zone de départ terminé, le joueur devra choisir de façon permanente quel camps il désire rejoindre.
Elle possèdera bien évidement ses propres talents raciaux :
Plus d'informationsÉpicurien : augmente de 100 % les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture
Gourmand : compétence en cuisine augmentée de 15
Paix intérieure : le bonus à l’expérience lorsque l’on est reposé dure deux fois plus longtemps
Rebondi : les dégâts subis en cas de chute sont réduits de 50 %
Paume vibratoire : vous touchez un point de compression sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 3 secondes.
2. La nouvelle classe |
La nouvelle classe jouable sera le Moine !
C'est une classe hybride de corps à corps
Trois spécialisations :
Cette classe ne sera pas héroïque et commencera donc au niveau 1.Maître brasseur : tank
Tisse-brume : soigneur
Marche-vent : DPS en mêlée
Elle sera accessible pour
Alliance : Pandaren, Draneï, Humain, Nain, Gnome et Elfe de la nuit
Horde : Pandaren, Elfe de sang, Orc, Troll, Tauren, Réprouvé
Pour simplifier les Worgen et Gobelin seront les seuls à ne pas y avoir accès.
Les moines porteront du tissu, puis du cuir. L'agilité et l'intelligence seront à privilégier (en fonction de la spécialisation)
Les moines manieront les bâtons, les armes de pugilat, les haches à une main, les masses, les épées, etc...
Les moines utiliseront le "Chi" comme ressource énergétique (comme l'énergie pour les voleurs). Le mana pour la spé soin.
Les moines n'auront pas d'attaque automatique. L'idée est de rendre la classe active comme un jeu de combat.
A l'instar des guerriers, les moines auront des postures : posture du tigre, de l'homme saoul..etc
Les moines auront deux types de points de force : clair et sombre. Ces points seront une ressource énergétique comme les runes du DK. Pour le moment elles ne disparaissent pas avec le temps.
Exemples de techniques :
Coup tournoyant de la Grue : | Vous infligez un coup de pied en l'air qui vous fait tournoyer et vous infligez des dégats physiques toutes les secondes à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Vitesse réduite de 30%. Dure 6 s. |
Roulade : | Vous vous déplacez sur une courte distance en effectuant une roulade. |
Statue du serpent de jade : | Vous invoquez une statue à l'emplacement ciblé. Chaque fois que vous infligez des dégats, une cible alliée à moins de 20m est soignée. Vous pouvez un maximum de trois statues du dragon de jade actives à la fois. |
Plus d'informations
3. Le nouveau continent |
Pandaria le nouveau continent sera divisé en cinq pays. (Carte)
Une île proche servira de zone de départ aux Pandarens : L’île Vagabonde
Les cinqs zones : La forêt de Jade, La vallée des Quatre vents, Le sommet Kun-Lai, Le désert de Tanglong, La vallée de l’Éternel printemps
Vidéo de présentation :
- Spoiler:
4. Système de talents |
FIN des arbres de talents classique avec des points.
Jusqu'au level 10 rien ne change d'actuellement. A partir de ce niveau, le joueur choisira sa spécialisation et gagnera sa compétence propre à celle-ci (comme pour Cataclysm).
Régulièrement, pas à chaque niveau, le joueur gagnera de nouvelles techniques actives et passives. Liés à sa classe bien sûr et à sa spécialisation. Ses nouveaux sorts seront automatiquement appris. Plus besoin de maître ni d'argent.
Au niveau 15, et tous les 15 niveaux, le joueur devra faire des choix. Trois nouvelles compétences lui seront proposées. Il ne pourra en choisir qu'une seule ! Le choix sera volontairement difficile et influera sur l'unicité du personnage. Ces sorts seront de puissance équivalente.
Prenons un exemple :
Le démoniste au level 75 aura le choix entre 3 sorts différents : (ne vous inquietez pas, même si vous ne connaissez pas démoniste c'est facile à comprendre)
Grimoire de suprémacie : Votre démon invoqué est remplacé par un démon plus puissant. Les dégats de ce nouveau démon sont augmenté de 10% et ses techniques sont accrues.
Grimoire de service : Vous invoquez un second démon qui vous aidera pendant 30s.
Grimoire de sacrifice : Vous sacrifiez votre démon et gagnez en puissance et en santé pendant 3 min. Invoquer un démon vous fera perdre se gain.
Nous avons donc le choix entre trois sorts distinct et il nous faut en choisir un... Pas facile... Le premier booste le pet, donc une augmentation importante du dps si le démon reste en vie... Le second apporte du gameplay supplémentaire, par exemple pratique pour du pvp. Le dernier apporte également de la puissance, mais vous perdez les buff des pets...
Voilà un exemple interréssant que Blizzard proposera à chaque palier de 15 niveaux. Le but est de rendre les choix difficiles et de créer un peu d'unicité à chaque personnage.
Finis le : bouh tu as mis 3 points dans Boule de feu améliorée alors que deux suffises... Là chaque joueur aura une puissance équivalente, mais des gameplay plus ou moins varié en fonction des talents choisis.
A noter, que l'on pourra revenir en arrière sur ces choix. Si pour tel combat, ce talent est plus interressant, le joueur pourra modifier ses talents. rien de concret encore sur la facilité ou non de ces changements.
Aperçu des talents pour chaque classe (en anglais) :
Calculateur de talents (eng) : http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator
Plus d'informations : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167724/Système_des_talents_des_classes_dans_World_of_Warcraft_-21_10_2011
5. Changements sur les classes |
- la distance minimum de tir n'existera plus !
- les chasseurs n'auront plus d'armes de corps à corps !
- les emplacements des armes à distances vont disparaître !
- les reliques n'existeront plus !
- voleurs et guerriers pourront lancer leurs armes de mélés
- les baguettes deviendront des armes principales !
les changements liés aux classes
- Chaque spé utilisera une ressource propre - L'affliction conservera les fragments d'âmes. Ils sont inutiles pour eux actuellement mais les devs ont des idées. - la spé démono gagnera la Furie démoniaque : vous engrangez de la furie et vous vous métamorphosé une fois le maximum atteins. De nouvelles techniques seront également ajoutées à la forme démoniaque. - la spé destruction va gagner les Braises infernales. Le démoniste qui incantera des sorts de feu, deviendra de plus en plus brûlant jusqu'à devenir un grand malade faisant de puissants sorts ^^ | |
- les totems de buff longue durée n'existeront plus - tous les totems seront utiles - trois nouveaux totems entre autres : un de sarments, un de renvoi et un d'absorbtion | |
- les druides auront à présent 4 spécialisations. - les deux nouvelles seront Feral (chat) et Gardien (ours), en remplacement de l'actuelle. - tous les druides pourront bien sûr switcher de forme comme actuellement. |
Tout le monde gagnera un nouveau sort au niveau 87, au niveau 90 il s'agira d'un point de talent
6. Raids et donjons |
3 raids et 9 nouvelles instances seront livrées avec cette extension.
La Sholomance et le Monastère écarlate seront disponible en version héroïques ! Ils seront remaniés pour l'occasion à l'instar d'Ombrecroc et des Mortemines.
Le mode défi fera son apparition pour les donjons. Comment cela fonctionne-t-il ? Vous vous inscrivez pour un donjon en mode défi : le but est de finir le donjon le plus vite possible ! Là vous vous dîtes, mouais avec le stuff c'est moisi comme idée. Et bien non, car si vous êtes dans ce mode, votre équipement sera ajusté au niveau de difficulté choisis par le donjon. Donc même si vous êtes full kipik avec du orange ilvl 500, si le donjon est niveau 400 et bien vous serez nerfé à 400. En clair : de la compétence pur de joueur, pas d'équipement ! Plus vous finirez vite, plus vous gagnerez de butin : skins d'armures, montures, pets, titres ...etc Plus d'informations
Les world boss seront de retours !
Apparition des instances scénarisées. Le but est de parcourir un lieu en groupe (3-5) autour d'un arc narratif. L'avantage est qu'il ne sera pas nécéssaire d'avoir la combinaison Tank/Heal/DPS puisque qu'aucun rôle n'est définis pour ces modes de jeu !
http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167715/Conférence_sur_les_donjons_et_raids_de_World_of_Warcraft-22_10_2011
7. Système de combat des pets |
un nouveau système de combat entre les pets passif (Pokemon...) je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je vous invite à lire le lien suivant Plus d'informations |
8. PVP |
La résilience deviendra une statistique de base qui augmentera avec le niveau de joueur. L'idée est de ne plus avoir de cap : t'as pas 1600 en resi.. Noob !, freinant l'accès au PVP aux joueurs fraichement débarqués. Une nouvelle arène qui aura pour cadre les Tol'vir. Elle sera très simple à l'instar de celle de Nagrand. Un nouveau BG avec un mode Payload. En gros il s'agit d'une escorte d'un point A à un point B. L'équipe doit protéger son convoi et empêcher les autres d'amener le leurs. Un nouveau BG de type Murderball. Un jeu avec une baballe. Si l'équipe la possède elle engrange des points (c'est ce que j'ai compris, corrigez-moi sinon) Un autre BG de type DOTA. Peu d'information encore dessus. |
- DamlockExalté
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 12:19
Il y a encore bon nombres d'informations, de détails et d'autres choses à venir. Je vous invite également à lire les liens et sites officiels tous très bien traduits et mis en forme. Bien sûr n'hésitez pas à partager vos connaissance et à poser des questions !
A noter que l'extension semblent, d'après les gens présent sur place, déjà bien avancée. Le patch 4.3 étant le dernier, celle-ci sortira surement courant de l'année prochaine. Troisième trimestre je dirais ou plus tôt qui sais...
A noter que l'extension semblent, d'après les gens présent sur place, déjà bien avancée. Le patch 4.3 étant le dernier, celle-ci sortira surement courant de l'année prochaine. Troisième trimestre je dirais ou plus tôt qui sais...
- BalzaAmical
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 13:58
Merci Dam!
Ca a l'air pas mal du tout mais y auras surment masse pandamwane.
Ca a l'air pas mal du tout mais y auras surment masse pandamwane.
- CalyrionFlamme
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Age : 42
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 14:07
Super Boulot Dam! Est ce que l'on sais si le nouveau continent sera en azeroth et si oui où?
- IlyranaFlamme
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Age : 34
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 14:33
Tain je trouve ça trop bidon ... ouais c'est trop cool les pandas, c'est mignon, super, de là à en faire une extension, j'ai trop envie d'aller sauver le papa panda qui sera enlevé par le méchant bonhomme pas beau, whouhou ... (et puis le rerollage pour ma part non merci, ça va bien 4-5 ans, après ça saoule, panda ou pas). Sans parler du pokémon-style .... sérieux .... Bref, pour ma part ce sera surement une bonne occasion de faire des économies
vivement diablo 3 !
vivement diablo 3 !
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 15:11
Merci Dam pour le résumé
Franchement un peu kikoo les panda... Et pas de nouveauté qui ne soit pas du pompé de rift apparemment... Enfin on verra ça peut être sympa comme merdique
Franchement un peu kikoo les panda... Et pas de nouveauté qui ne soit pas du pompé de rift apparemment... Enfin on verra ça peut être sympa comme merdique
- AtoriExalté
- Messages : 2548
Age : 673
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 15:51
Plop.
Déjà, merci Dam pour ce post très joliment mis en forme.
Perso, les premières impressions sont positives (mais je suis fan des ambiances asiatiques).
En ce qui concerne les talents qui peuvent être changés pour un combat particulier, il me semble avoir lu sur MMO-Champion que Blibli voudrait que cela se passe comme pour les glyphes actuels, c'est à dire sûrement un composant quelconque et il faudra en consommer un/plusieurs pour changer un talent. Wait and see donc.
En ce qui concerne le masse pandawan, je ne suis pas sûr. De ce que j'ai vu sur certains forums alors que MoP était encore une rumeur, les avis sont très partagés. Cela va d'un avis style Ily (des pandalol ? trop de la merde beurk) à un avis style Atori (moine pandaren neeeeeeeeeeed) en passant par "si c'est une extension de panda j'arrête", "même si c'est une extension de pandas Blibli en fera jamais une race jouable" etc.
Et de toute façon, au pire ça sera le syndrome DK : tu en verras partout au lancement de l'extension, mais ça se calmera avec le temps. Surtout que là, pour faire moine c'est go reroll niv 1. Déjà, ça refroidi.
Enfin, pour ce qui est de Diablo 3, la version numérique du jeu sera apparemment gratuite pour tout abonné à WoW qui s'abonne pour 12 mois :
Important : le faq est déjà consultable depuis votre compte Battle.net. Il semble qu'on puisse souscrire au pass annuel tout en conservant un versement mensuel (donc surement engagement 12 mois comme pour les téléphones mobiles).
Donc selon l'image :
Souscrivez à l'abonnement annuel WoW et recevez gratuitement :
Diablo 3
Tyrael's Charger (monture exclusive WoW)
Une clé garantie pour la Beta de la prochaine extension WoW
Pour les PvPistes, un visuel de la nouvelle arêne :
En ce qui concerne le BG type "Murderball" : il faut s'emparer d'un objet (le "ballon") et le concerver le plus longtemps possible pour gagner des points. Tenir l'objet vous inflige des dégâts, qui augmentent avec le temps, d'où la nécessité de faire des "passes" j'imagine. Egalement, selon la zone du BG ou vous vous trouvez, les points gagnés par tic sont augmentés/diminués (donc probablement, plus de points gagnés si vous vous baladez au milieu du bg à la vue de tous, que si vous restez planqués dans un trou de souris).
Un visuel de l'interface du mode "Challenge" :
On y voit bien les récompenses gagnées en fonction de la médaille/temps (or/argent/bronze).
2 visuels concernant les "scénarios PvE" :
Les scénarios PvE seront un peu l'équivalent des quêtes de groupe actuelles. Elles fonctionneront avec l'outil de recherche automatique de donjon, mais sont faites pour ne demander aucun rôle spécifique (1 tank + 1 heal + 3 dps), donc pas de temps d'attente pour entrer.
Déjà, merci Dam pour ce post très joliment mis en forme.
Perso, les premières impressions sont positives (mais je suis fan des ambiances asiatiques).
En ce qui concerne les talents qui peuvent être changés pour un combat particulier, il me semble avoir lu sur MMO-Champion que Blibli voudrait que cela se passe comme pour les glyphes actuels, c'est à dire sûrement un composant quelconque et il faudra en consommer un/plusieurs pour changer un talent. Wait and see donc.
MMO-Champion a écrit:You can now change talents as easily as you change glyphs.
En ce qui concerne le masse pandawan, je ne suis pas sûr. De ce que j'ai vu sur certains forums alors que MoP était encore une rumeur, les avis sont très partagés. Cela va d'un avis style Ily (des pandalol ? trop de la merde beurk) à un avis style Atori (moine pandaren neeeeeeeeeeed) en passant par "si c'est une extension de panda j'arrête", "même si c'est une extension de pandas Blibli en fera jamais une race jouable" etc.
Et de toute façon, au pire ça sera le syndrome DK : tu en verras partout au lancement de l'extension, mais ça se calmera avec le temps. Surtout que là, pour faire moine c'est go reroll niv 1. Déjà, ça refroidi.
Enfin, pour ce qui est de Diablo 3, la version numérique du jeu sera apparemment gratuite pour tout abonné à WoW qui s'abonne pour 12 mois :
Important : le faq est déjà consultable depuis votre compte Battle.net. Il semble qu'on puisse souscrire au pass annuel tout en conservant un versement mensuel (donc surement engagement 12 mois comme pour les téléphones mobiles).
MMO-Champion a écrit:DIABLO 3 WILL BE FREE TO WORLD OF WARCRAFT SUBSCRIBERS. It will be available to people who subscribe to World of Warcraft for 12 months, these people will get Diablo 3 for free when it launches, the full digital version of the game.
Donc selon l'image :
Souscrivez à l'abonnement annuel WoW et recevez gratuitement :
Diablo 3
Tyrael's Charger (monture exclusive WoW)
Une clé garantie pour la Beta de la prochaine extension WoW
Pour les PvPistes, un visuel de la nouvelle arêne :
En ce qui concerne le BG type "Murderball" : il faut s'emparer d'un objet (le "ballon") et le concerver le plus longtemps possible pour gagner des points. Tenir l'objet vous inflige des dégâts, qui augmentent avec le temps, d'où la nécessité de faire des "passes" j'imagine. Egalement, selon la zone du BG ou vous vous trouvez, les points gagnés par tic sont augmentés/diminués (donc probablement, plus de points gagnés si vous vous baladez au milieu du bg à la vue de tous, que si vous restez planqués dans un trou de souris).
Un visuel de l'interface du mode "Challenge" :
On y voit bien les récompenses gagnées en fonction de la médaille/temps (or/argent/bronze).
2 visuels concernant les "scénarios PvE" :
Les scénarios PvE seront un peu l'équivalent des quêtes de groupe actuelles. Elles fonctionneront avec l'outil de recherche automatique de donjon, mais sont faites pour ne demander aucun rôle spécifique (1 tank + 1 heal + 3 dps), donc pas de temps d'attente pour entrer.
- DamlockExalté
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 17:06
Calyrion a écrit:Super Boulot Dam! Est ce que l'on sais si le nouveau continent sera en azeroth et si oui où?
D'après le wiki de wow, l'île est secrète. Elle est bien en Azeroth, mais nulle sais où. Les Pandarens sont une très vieille race caché depuis 10.000 ans.
A noter également : pas de monture volante disponible sur l'île avant d'être 90.
Ilyrana a écrit:vivement diablo 3 !
WoW se rapproche d'un Hack'n slash depuis des mois/années et Diablo se rapproche d'un MMO ...
- FlutcherFlamme
- Messages : 188
Age : 58
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 17:39
FELICITATIONS Dam pour la présentation de l'extension. Suberbe présentation et bien résumée.
Concernant le contenu, je suis dubitatif. Je suis un peu comme Ily, je trouve que WoW s'oriente un peu trop vers les jeunes joueurs. Ils auraient pu choisir un autre avatar que le Panda.
De plus l'ajout de combat Pokemon des familliers va attirer encore plus de (trop) jeunes joueurs....
J'ai peur que WoW y perde un peu son âme et son sérieux...
D'un autre côté, cela renforcera peut-être le jeu en guilde/groupe de guilde... Surtout avec les défis et autres nouveautés pour les donjons...
Content qu'ils améliore aussi le moteur graphique.... mais on lag déjà sur certaines instances, qu'est-ce qu'il va falloir comme CPU/GPU pour jouer à l'aise ???
On verra bien...
Concernant le contenu, je suis dubitatif. Je suis un peu comme Ily, je trouve que WoW s'oriente un peu trop vers les jeunes joueurs. Ils auraient pu choisir un autre avatar que le Panda.
De plus l'ajout de combat Pokemon des familliers va attirer encore plus de (trop) jeunes joueurs....
J'ai peur que WoW y perde un peu son âme et son sérieux...
D'un autre côté, cela renforcera peut-être le jeu en guilde/groupe de guilde... Surtout avec les défis et autres nouveautés pour les donjons...
Content qu'ils améliore aussi le moteur graphique.... mais on lag déjà sur certaines instances, qu'est-ce qu'il va falloir comme CPU/GPU pour jouer à l'aise ???
On verra bien...
- YannaFlamme
- Messages : 510
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Sam 22 Oct 2011 - 18:29
Merci Dam pour cette superbe présentation
Un mélange de Kunf-Fu Panda avec des battle de Pokémon ?
Les décors ont l'air sympa et il reste les nouveaux défis, il y a de quoi créer une ambiance de jeu accrocheuse avec l'univers asiatique.on verra bien si ça se trouve au final ce sera une belle surprise
Parce que je suis comme ily, pas fan du reroll. J'ai test a peu près toutes les classes et en général je m'arrête au lvl 20-30 et supprime mon perso, il a intérêt a être super sympa ce Pandaren sinon il ira rejoindre mes rerolls
SINON SAUVEZ UN BAMBOU, MANGEZ UN PANDA
Un mélange de Kunf-Fu Panda avec des battle de Pokémon ?
Les décors ont l'air sympa et il reste les nouveaux défis, il y a de quoi créer une ambiance de jeu accrocheuse avec l'univers asiatique.on verra bien si ça se trouve au final ce sera une belle surprise
Parce que je suis comme ily, pas fan du reroll. J'ai test a peu près toutes les classes et en général je m'arrête au lvl 20-30 et supprime mon perso, il a intérêt a être super sympa ce Pandaren sinon il ira rejoindre mes rerolls
SINON SAUVEZ UN BAMBOU, MANGEZ UN PANDA
- SokharFlamme
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Age : 45
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 9:42
Je sens que je vais encore bien rire avec ces Pandaren...
Dam et Sheol doivent comprendre de quoi je parle!!!
DK inside
Dam et Sheol doivent comprendre de quoi je parle!!!
DK inside
- SokharFlamme
- Messages : 861
Age : 45
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 10:53
Heu... je me pose une question la...
Blizzard interdit toute forme de communications inter faction et cree une race dispo aux deux justement.
Le Panda hordeux et le panda ally ne pourrons plus communiquer malgrés qu'ils ont grandit ensemble?
Blizzard interdit toute forme de communications inter faction et cree une race dispo aux deux justement.
Le Panda hordeux et le panda ally ne pourrons plus communiquer malgrés qu'ils ont grandit ensemble?
- AtoriExalté
- Messages : 2548
Age : 673
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 11:05
Sokhar a écrit:Heu... je me pose une question la...
Blizzard interdit toute forme de communications inter faction et cree une race dispo aux deux justement.
Le Panda hordeux et le panda ally ne pourrons plus communiquer malgrés qu'ils ont grandit ensemble?
Qui sait, peut être les pandarens pourront ils communiquer entre eux, sans considération de faction.
D'un côté, je me dis que ça serait bien et logique pour les serveurs RP, sans compter que ça faciliterait la mise ne plece des events inter-factions.
De l'autre côté, j'imagine bien les séances d'insultes entre allys et hordeux à l'entrée des raids...
- AtoriExalté
- Messages : 2548
Age : 673
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 11:06
Sokhar a écrit:Dam et Sheol doivent comprendre de quoi je parle!!!
En fait, non, pas du tout.
- DamlockExalté
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Age : 40
Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 12:23
MàJ : Moine + Aperçu des nouveaux talents (Système de talents)
Le moine a l'air plaisant à jouer sur le papier. Surtout le côté heal/cac qui me plait
@Kakar : je ne vois pas non plus...
Le moine a l'air plaisant à jouer sur le papier. Surtout le côté heal/cac qui me plait
@Kakar : je ne vois pas non plus...
- RagnerokAmical
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 19:27
Faut pas rever une foit ta faction choisit tu ne pourra pas parler a monsieur panda hordeux ou alli en fonction de ton choix d alegeance.
Pour ma part j ai vraiment une grande inquietude sur l avenir "mental" de wow car le pandaren est un concept purement comique a la base ( warcraft 3 the frozen throne ) de la a en fair une extention c est tout de meme chaud....
Apres la disparition des abres de talents c est pas tip top non plu, au vu de se que l'on va avoir je suis pas chaud la dessu non plu.
y a que le retour de la quete epique du hunt qui ma donner le sourrir ( depuis le temps que j attend ca !!! ) ^^
Pour ma part j ai vraiment une grande inquietude sur l avenir "mental" de wow car le pandaren est un concept purement comique a la base ( warcraft 3 the frozen throne ) de la a en fair une extention c est tout de meme chaud....
Apres la disparition des abres de talents c est pas tip top non plu, au vu de se que l'on va avoir je suis pas chaud la dessu non plu.
y a que le retour de la quete epique du hunt qui ma donner le sourrir ( depuis le temps que j attend ca !!! ) ^^
- DamlockExalté
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Dim 23 Oct 2011 - 23:12
http://www.wowheadnews.com/blog=196641/blizzcon-2011-exclusive-interview-with-dave-kosak-wow-lead-quest-designer
On apprends également dans cette interview que Pandaria a été découvert aux yeux du monde à cause du Cataclysm.
Donc non, les Pandarens d'une faction ne pourront pas communiquer avec l'autre.Q: When new pandaren are created they are all neutral. Will they lose their ability to communicate with other Pandaren of the other faction once they have chosen a side?
A: Pandaren will not be able to speak to pandaren from other factions.
On apprends également dans cette interview que Pandaria a été découvert aux yeux du monde à cause du Cataclysm.
- santoHonoré
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Lun 24 Oct 2011 - 19:11
je pense que s est la fin du 2 cycle
1 cycle vanilla bc instance et raid assez difficile
2 cycle woltk cata ouverture des donjon hero et aid a tout le monde
3 cycle mop jeu de casu familiale
1 cycle vanilla bc instance et raid assez difficile
2 cycle woltk cata ouverture des donjon hero et aid a tout le monde
3 cycle mop jeu de casu familiale
- AtoriExalté
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Mar 25 Oct 2011 - 0:48
Que vous trouviez la nouvelle race "comique" (et je vois pas ce que ça a de plus comique que les gnomes, les faces de poulpes et chèvres de l'espace, les vaches peace and love ou les jamaïcains cannibales) est une chose, mais de là à dire que MoP fera de WoW un jeu pour casu/famillial...avant d'affirmer une chose pareille, faudra tester les donjons et raids. Ce n'est pas parce qu'il y aura des pandas que ça signifie que les donjons pourront se faire à poil, une bière à la main en regardant le match de foot, sans connaître la tech ni sortir des aoe.santo a écrit:3 cycle mop jeu de casu familiale
- CalyrionFlamme
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Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0
Mar 25 Oct 2011 - 1:08
Atori a écrit:Que vous trouviez la nouvelle race "comique" (et je vois pas ce que ça a de plus comique que les gnomes, les faces de poulpes et chèvres de l'espace, les vaches peace and love ou les jamaïcains cannibales) est une chose, mais de là à dire que MoP fera de WoW un jeu pour casu/famillial...avant d'affirmer une chose pareille, faudra tester les donjons et raids. Ce n'est pas parce qu'il y aura des pandas que ça signifie que les donjons pourront se faire à poil, une bière à la main en regardant le match de foot, sans connaître la tech ni sortir des aoe.santo a écrit:3 cycle mop jeu de casu familiale
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