Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Un petit coucou et pis c'est tout !

Jeu 22 Aoû 2013 - 16:33
Bonjour tout le monde !

N'ayant pas trouvé d'endroit plus adapté pour poster ce message, je me permets de le faire ici !

J'espère que les LSF vont biens et que les boss vous craignent toujours autant ^^

Moi de mon côté, je vais me remettre très rapidement à WoW, pour essayer de profiter du val de l'éternel printemps avant sa destruction. Ce qui signifie que je jouerai sûrement environ un mois (donc n'hésitez pas à venir m'embéter IG Very Happy ). D'ailleurs, si certains ont un sort de résurrection à disposition, je suis demandeur (Deamarus sur Medivh).

Sinon, IRL, je termine fin août ma dernier année d'école de commerce à Grenoble. Dernière année que j'ai fait en alternance chez Schneider Electric, en contrôle de gestion.
Et là, actuellement, je suis à la recherche d'un job à Copenhague, car ma copine y a trouvé un VIE.

Voili voilou Smile
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Jeu 22 Aoû 2013 - 17:01
Hey Dea !!

Comment ça, tu ne vas jouer qu'un mois ? Tu comptes mourir au combat ?

Ils ont peut être pas de web au Danemark ?

Bisous bisous
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Jeu 22 Aoû 2013 - 22:00
Plop Dea, content d'avoir de tes nouvelles !
Profites bien de ce moi pour relancer l'addiction Very Happy
Amuses toi bien.
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Ven 23 Aoû 2013 - 7:50
Coucou Dea, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile 

à bientôt IG
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Mar 27 Aoû 2013 - 15:16
Coucou Dea Smile
Je vois que ça va bien pour toi Smile contente d'avoir quelques news par ici meme si j'en ai pas le grand reseau social !
je t'embrasse Smile
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Lun 2 Sep 2013 - 16:46
IG, j'y suis principalement tard le soir, mais je devrai être plus assidu dans les prochains jours.

Sinon si je parle d'un mois, c'est qu'il m'est difficile de jouer autant qu'avant. Et que sans les raids de guilde, je perds plus vite mon intérêt Smile

En tout cas, ça me fait plaisir de revenir jouer mon palanain, et ça me fera encore plus plaisir quand je pourrai prendre de vos nouvelles Wink
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Lun 24 Oct 2016 - 12:00
Trois ans ont passé depuis mes dernières aventures WoWesque. Je n’ai donc pas du tout goûter à WoD (mis à part l’introduction obligatoire pour se balader là bas) et je n’ai pas connu les joies d’avoir son propre fief.
Mais depuis quasi deux mois que Deavenator, valeureux tank, vadrouille paisiblement dans les îles Brisées. Ramasser des plantes, chercher des trésors, faire avancer la cause des souffrenuits et explorer de temps en temps un donjon sont ses quelques unes de ses activités.
Deamarus, de son côté, essaye tant bien que mal d’avancer dans les quêtes de son ordre, laborieusement, petit à petit.

Concrètement j’ai craqué avec Legion et pour les nouveaux supers chasseurs de démon. Depuis la sortie de Legion, je me co quelques heures à la levée du jour (4h-7h) et le WE quand je suis bloqué chez moi (mauvais temps, blessures) et que ma douce vaque à d’autres occupations.
J’essaye de garder un rythme léger, mais j’ai tout de même énormément tendance à y consacrer une trop grosse partie de mon temps libre à mon goût.
Mon abonnement se termine lundi prochain, et je pense certainement faire une pause de quelques semaines, voire quelques mois suivant les futures priorités.

IRL, j’ai quitté de Copenhague il a un an. Là bas, j’ai bossé deux ans en finance chez Maersk (conglomérat danois, connu pour le transport de conteneurs). Puis nous sommes rentrés en France, de retour à Grenoble, où ma compagne a eu une opportunité chez Schneider Electric (boite pour laquelle elle travaille depuis maintenant 4 ans). J’ai réussi à retourner chez Schneider aussi après quelques mois de recherche, toujours en contrôle de gestion. Les prochaines étapes seraient certainement de remonter sur Paris dans les prochains mois avant d’essayer de repartir à l’étranger. Au milieu de tout ça, il devrait certainement y avoir des étapes mariage et/ou enfants, mais rien de concret à partager pour l’instant !

Ayant promis de donner des nouvelles IG en croisant certains d’entre vous, et après avoir passé le WE dans la demeure familiale à retrouver le bureau qui a permis mes différentes escapades avec vous, c’est avec un grand plaisir de que je vous ai pondu ce fabuleux pavé.

Plein de bious aux LSF !

TLDR : Dea va bien, Dea est heureux, Dea vous embrasse !
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Lun 24 Oct 2016 - 14:21
Salut Dea Smile

Ravis d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu vas bien. Vu tes horaires, je ne suis pas surpris de ne pas t'avoir croisé IG ^^

Des bisous !
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Ven 4 Nov 2016 - 7:24
A peine revenu dans le jeu et te voilà déjà reparti, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bisous Smile
Contenu sponsorisé

Un petit coucou et pis c'est tout ! Empty Re: Un petit coucou et pis c'est tout !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum