Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40
06092013
Soirée double down, pour deux fois plus de... Concubines700


Soirée double down, pour deux fois plus de... Qwon700

Très belle soirée avec deux nouveaux boss sur notre tableau de chasse ! Bravo à tous pour cette belle rentrée ! bounce

Les photos sont disponibles également en plus haute résolution sur notre Flickr : http://www.flickr.com/photos/53960616@N04/
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Googoo
Très très agréable soirée.

Pour le Qwon de fer, la première phase de feu est bien difficile, on prend pas mal de dmg. Perso en tank, j'ai souvent trainé à bouger le boss pour que les cacs ne soient pas en galère avec les trainées de feu ... puis hécatombe en phase 2 : les tornardes, cay pas bon ! Une phase de survie importante. En tout cas, super combat.

Les concubines sont rigolotes. Malheureusement pour elles, on avait une dessinatrice hors pair avec nous ! On ne pouvait pas les laisser vivantes ...

Maintenant au tour de Lei Shen et on aura fini avant le nerf !! Ca serait la classe !!
luin
bravo à tous Smile
mynalia
très belle soirée Smile
En plus je me suis bien amusée aux dessins sur les concubines! Rien que pour ça, j'aime bien être dps ^^
Arthurius
Bravo a tous Smile
Atori
Bravo à vous tous pour ce double down.
Lei-shen ne va pas tarder à mouiller son pantalon !
Kyalingga
Bravo Smile
Shargas
Bravo a vous Smile
Yanna
Bravo les guildoux Smile 
mystéria
bravo à tous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum