Warlords of Draenor
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- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 2:18
Les talents de niv100 de DK..../LOVE !Damlock a écrit:Calculateur de talents en anglais de WoD : http://www.wowhead.com/talent-wod
2 sont tirés directement du combat contre Arthas (Peste nécrotique et Profanation !!!) et le 3ème est le souffle de givre de Syndragosa. J'espère qu'ils ne seront pas supprimés avant la sortie de WoD (ils peuvent virer le souffle, mais pas les techniques d'Arthas, là, PAS TOUCHE !).
D'autres ont aussi attiré mon regard :
Chasseur : le "With or without you (Avec ou sans toi)", on pourra peut être enfin jouer des hunts sans pets, tout en restant viable !
Mage : le "Focusing Crystal"...une idée géniale ! La possibilité de "stocker" du dégât pendant 10 sec dans un cristal, dont on choisi le point d'apparition, qu'il libérera ensuite amplifiés (130% des dégâts absorbés) et en AoE, en 6 sec. Un très joli sort de burst AoE pour nos amis les mages.
Moine : "Chi Explosion"...un véritable casse tête pour se rappeler combient de charges de Chi claquer selon la spé et la situation ! Bon courage à nos amis moines pour ne pas faire surchauffer leurs neurones. Sinon, un sort très versatile, qui pourra être pris dans la plupart des occasions.
Voleur : "Shadow Reflexion" crée un clone du fufu sur une cible. Le clone observe le fufu pendant 8 sec, puis reproduira toutes les actions de son "parent" faites pendant ces 8 sec, mais sur la cible sur laquelle il a été invoqué. Un CD de dps potentiellement très fort, si le fufu se débrouille bien, mais qui peut aussi être vite gâché, en cas d'erreur dans le cycle, ou à cause d'un sort d'un boss ou autre (imaginer un fufu qui se fait emprisonner dans un glaçon juste après avoir invoqué son clone...)
Démoniste : 2 sorts là ! Le 1er....roulement de tembours..."Cataclysme" ! Bon OK, le sort n'a rien de palpitant en dehors de son nom (une aoe qui met le dot principal de chaque spé sur toutes les cibles prisent dans l'aoe). Le 2nd sort par contre, "Demonic Servitude"...les démos vont être content : ils pourront maintenant avoir des versions permanentes de leur gardes funestes et de leurs infernaux ! Cool !
Il y a beaucoup d'autres talents intéressants, mais ce sont cela qui m'ont le plus interpelé.
Et vous, vous en pensez quoi ?
- luinEtoile
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 11:57
merci dam pour le résumé
pour les mages, il me tarde de voir, par contre j'espère qu'ils vont repenser le palier de niveau 90...
pour les mages, il me tarde de voir, par contre j'espère qu'ils vont repenser le palier de niveau 90...
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 12:57
En fait le mouais viens de la disparition des stats. Autant le cumul touché + expertise étaient rébarbatif et qu'une seule stats aurait suffit, genre l'expertise. Les virer je trouve ça dommage. On ne sait d'ailleurs pas si les monstres vont du coup perdre leurs esquives/parades ? Si ce n'est pas le cas, je plains déjà nos tank qui auront bon nombre de ratés...
Pareil pour les tanks : plus d'esquive/parade... Bon sang, parer un coup de masse de masse ou de hache censé t'ouvrir en deux, esquiver un coup d'estoc qui allait te transpercer. C'est la classe en tant que tank.
A noter également qu'en stats tertiaire, il sera possible d'avoir de l'avoidance (évitement). Donc l'équivalent de l'esquive/parade. Cela me donne juste l'impression que c'est un peu de la bidouille / test et que Blizzard en a juste marre de gérer les coups à 0 dégâts.
Pareil pour les tanks : plus d'esquive/parade... Bon sang, parer un coup de masse de masse ou de hache censé t'ouvrir en deux, esquiver un coup d'estoc qui allait te transpercer. C'est la classe en tant que tank.
A noter également qu'en stats tertiaire, il sera possible d'avoir de l'avoidance (évitement). Donc l'équivalent de l'esquive/parade. Cela me donne juste l'impression que c'est un peu de la bidouille / test et que Blizzard en a juste marre de gérer les coups à 0 dégâts.
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 15:31
Bon me suis renseigné et je vais moins faire mon grognon : les tanks pourront toujours esquiver/parer mais n'auront plus cette stats sur l'équipement. Pour l'avoidance en stat tertiaire, elle permettra de réduire les dégâts d'aoe.
http://wow.joystiq.com/2013/11/09/blizzcon-2013-huge-changes-coming-to-itemization/
http://wow.joystiq.com/2013/11/09/blizzcon-2013-huge-changes-coming-to-itemization/
- CalyrionFlamme
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 15:43
Du nouveau également du côté des donjons. Voici les détails selon le site de judge.
Donjons
Mines de scories Masse-Sanglante
Dépôt Rochenoire
Auchindoun
Flèches arakkoa
Terres funéraires d’Ombrelune
Caserne de Fer
De retour : sommet du Pic-Rochenoire
Nous ajouterons six nouveaux donjons et remettrons un classique au goût du jour : le sommet du Pic-Rochenoire. Ce donjon jouera un rôle dominant dans l’histoire de Warlords of Draenor, et nous avons hâte de voir les joueurs y retourner et redécouvrir cet ancien donjon dans un tout nouveau contexte.
Nous souhaitons également revenir aux racines du contenu des donjons dans cette extension et nous assurer qu’ils font part intégrante de la montée en niveaux et de l’histoire de l’extension, comme cela a toujours été le cas, mais aussi, qu’ils vous aident à vous équiper et à vous préparer aux raids. C’est pourquoi nous réintroduisons les donjons de niveau maximum en mode normal, qui aideront à combler le fossé entre l’équipement obtenu en récompense des quêtes lors de la progression de niveau et celui des donjons héroïques, —tout comme les scénarios—. Comme les joueurs n’iront pas en donjon héroïque dès le niveau 100 atteint, cela nous laisse une plus grande marge pour créer du contenu un peu plus difficile pour les donjons héroïques.
Donc en gros, nous allons avoir 3 pallier de donjon à WOD:
-Donjon en phase de monter de niveau (90-99)
-Donjon difficulté normal (Lvl 100)
-Donjon difficulté héroique (lvl 100)
Je trouve cette idée pas mal, les donjon ont été un peu mis de côté à MOP au profit des scénarios, je crois que de cette façon nous retournerons plus souvent en donjon, ce qui n'est pas plus mal.
Donjons
Mines de scories Masse-Sanglante
Dépôt Rochenoire
Auchindoun
Flèches arakkoa
Terres funéraires d’Ombrelune
Caserne de Fer
De retour : sommet du Pic-Rochenoire
Nous ajouterons six nouveaux donjons et remettrons un classique au goût du jour : le sommet du Pic-Rochenoire. Ce donjon jouera un rôle dominant dans l’histoire de Warlords of Draenor, et nous avons hâte de voir les joueurs y retourner et redécouvrir cet ancien donjon dans un tout nouveau contexte.
Nous souhaitons également revenir aux racines du contenu des donjons dans cette extension et nous assurer qu’ils font part intégrante de la montée en niveaux et de l’histoire de l’extension, comme cela a toujours été le cas, mais aussi, qu’ils vous aident à vous équiper et à vous préparer aux raids. C’est pourquoi nous réintroduisons les donjons de niveau maximum en mode normal, qui aideront à combler le fossé entre l’équipement obtenu en récompense des quêtes lors de la progression de niveau et celui des donjons héroïques, —tout comme les scénarios—. Comme les joueurs n’iront pas en donjon héroïque dès le niveau 100 atteint, cela nous laisse une plus grande marge pour créer du contenu un peu plus difficile pour les donjons héroïques.
Donc en gros, nous allons avoir 3 pallier de donjon à WOD:
-Donjon en phase de monter de niveau (90-99)
-Donjon difficulté normal (Lvl 100)
-Donjon difficulté héroique (lvl 100)
Je trouve cette idée pas mal, les donjon ont été un peu mis de côté à MOP au profit des scénarios, je crois que de cette façon nous retournerons plus souvent en donjon, ce qui n'est pas plus mal.
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 19:27
Oh oui, need plus de donjons.
Ce qui serait génial, c'est que chaque donjon existant existe en 3 versions.
Cela ferait un gros gros pool de donjons à farmer pour s'équiper, faire son stock de points de vaillance, ou juste tuer le temps.
Mais bon, connaissant Blibli, jamais ils ne s'occuperont de réactualiser tous les donjons au niveau max. Peut être 1 ou 2, comme ce fût le cas à Cata (et y en aura au moins 1 à WoD, avec le Pic de Rochenoire), mais je doute que ça aille plus loin. Dommage.
Ce qui serait génial, c'est que chaque donjon existant existe en 3 versions.
Cela ferait un gros gros pool de donjons à farmer pour s'équiper, faire son stock de points de vaillance, ou juste tuer le temps.
Mais bon, connaissant Blibli, jamais ils ne s'occuperont de réactualiser tous les donjons au niveau max. Peut être 1 ou 2, comme ce fût le cas à Cata (et y en aura au moins 1 à WoD, avec le Pic de Rochenoire), mais je doute que ça aille plus loin. Dommage.
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Lun 11 Nov 2013 - 19:48
Je pense qu'ils opteront plutôt pour un taux de toucher de 100% de base. Faire en sorte que les joueurs aient des loupés (en laissant l'esquive/parade aux mobs) contre lesquels ils ne pourraient rien faire serait de mauvais goût, je trouve.Damlock a écrit:En fait le mouais viens de la disparition des stats. Autant le cumul touché + expertise étaient rébarbatif et qu'une seule stats aurait suffit, genre l'expertise. Les virer je trouve ça dommage. On ne sait d'ailleurs pas si les monstres vont du coup perdre leurs esquives/parades ? Si ce n'est pas le cas, je plains déjà nos tank qui auront bon nombre de ratés...
Après, virer l'expertise et le toucher complétement, je suis pour. Il n'y a aucun intérêt à laisser 1 ou 2 de ces stats. Le seul moment où ces stats comptent actuellement, c'est en raid, et la quasi-totalité des raideurs "sérieux" n'iront pas en raid sans leur cap toucher. L'impact du cap toucher/expertise est tel sur le dps (et l'aggro au pull) qu'il n'est même plus question de faire un choix entre ces stats là et d'autres. A partir du moment où être capé est une "obligation", il n'y a guère d'intérêt à laisser la stat en place, que ce soit pour les joueurs ou pour Blibli.
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Mar 12 Nov 2013 - 21:24
Profitez-bien du leveling à WoD, je doute qu'il y en ait dans les prochainesUn type de Blizzard surement important a écrit: Nous n'avons jamais fait ça auparavant. Pendant que nous travaillons sur cette extension, nous avançons aussi sur la nouvelle. Nous savons que nous devons les sortir à un rythme plus soutenu que par le passé. Donc nous investissons dans notre équipe et nos ressources pour nous permettre de le faire.
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Mar 12 Nov 2013 - 22:15
Trouvé sur MMO-Champion, dans un rapport de la Blizzcon.Damlock a écrit:Profitez-bien du leveling à WoD, je doute qu'il y en ait dans les prochaines
Quests and Leveling
Leveling in WoD will be a fun and fast paced romp through the zones. The team is backing off the idea that leveling should be a long grind.
Profitez d'autant plus du leveling de WoD, car il ne devrait pas être très long à priori. ^^
- CalyrionFlamme
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Re: Warlords of Draenor
Mer 13 Nov 2013 - 21:26
Le patch note 5.4.2 viens tous juste de sortir et parmi les trucs, il y a quelque chose d'intriguant..
Phase
Phase #2801 - Karazhan Restoration
hum hum...
Phase
Phase #2801 - Karazhan Restoration
hum hum...
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Mer 13 Nov 2013 - 23:11
Autant un raid/donjon Karazhan me ferait très plaisir (j'adore ce raid), autant je pense que le "restoration" nous oriente plutôt vers une remise à neuf de la tour de Medivh par un potentiel nouvel occupant.
Si je n'ai pas rêvé, il a été fait mention, lors de la Blizzcon, que Khadgar et Garona feraient partie du casting de WoD. Khadgar, le disciple de Medivh, ferait un successeur assez légitime. Et en parlant de successeur, que dire de Med'an, le fils sang-mêlé de Medivh et Garona (Med'an qui, comme son père, fut nommé Gardien de Tirisfal) ?
En passant, l'Ordre de Tirisfal, est un ordre de mage dont la vocation est de protéger Azeroth des menaces démoniaques en tout genre (Légion Ardente en tête)...
Que de promesses et de spéculations en perspective !
Si je n'ai pas rêvé, il a été fait mention, lors de la Blizzcon, que Khadgar et Garona feraient partie du casting de WoD. Khadgar, le disciple de Medivh, ferait un successeur assez légitime. Et en parlant de successeur, que dire de Med'an, le fils sang-mêlé de Medivh et Garona (Med'an qui, comme son père, fut nommé Gardien de Tirisfal) ?
En passant, l'Ordre de Tirisfal, est un ordre de mage dont la vocation est de protéger Azeroth des menaces démoniaques en tout genre (Légion Ardente en tête)...
Que de promesses et de spéculations en perspective !
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Jeu 14 Nov 2013 - 12:28
Cool ça fera un logis pour Lulu et un lieu de dépôt pour tout les mages ! Oui je n'ai de respect pour aucun mage... ...Excepté Jaina depuis qu'elle a vu son "côté sombre"...
Sinon Blizzard travaille sur une mise à jour de l'ilvl en fonction des donjons. Comme en défi, mais pour tous les donjons existants... Pitetre ça itou. Rien d'officiel/confirmé.
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Ven 15 Nov 2013 - 20:47
Bon ça manque de news ici du coup hop hop hop, qqs trucs dont je suis sûr vous ignorez :
1. Recherche de groupe :
Blizzard est bien au courant de l'attrait que porte les joueurs à l'addon oQueue. Le système de recherche de groupe va aller dans ce sens sur la prochaine extension. A savoir que vous pourrez par exemple vous désigner comme disponible pour faire telle quête, donjon,raid, Haut fait, vieux raids, etc. et le jeu se chargera de trouver rapidement un ou plusieurs compagnons ayant les mêmes objectifs.
2. Porte des ténèbres
Avant la sortie de l'extension (patch 6.0), la Porte des ténèbres va changer de couleur et se teinter de rouge. L'Azeroth d'aujourd'hui va prendre conscience du danger que cela va apporter : la Horde de Fer. Les joueurs auront donc pour mission suicide de la traverser et tenter de stopper toute invasion et d'y construire un poste avancée. Nous n'en savons (surement saurons) pas plus sur cet évènement pré extension
3. Les sons
Blizzard en remaniant les races a pris également le paris de refondre une grosse partie de la bibliothèque sonore du jeu. Dixit les développeurs, ils n'ont jamais autant bossé sur les sons depuis WoW vanilla. Les sons modifiés seront entre-autres :
- Les voix des avatars des joueurs lorsqu'ils attaquent
- Les bruits de pas. Actuellement tout le monde fait les mêmes bruit de piétinements (variant selon le sol). Ils ne tiennent pas en compte la forme ou le type de pied du personnage. Ce sera corrigé à WoD. Un Draneï n'aura pas les même bruit de pas qu'un Tauren.
- Certains sons liés à la profession : forge, mineur.
- Les armes des chasseurs. Plus besoins de transmogrifer pour éviter le bruit de pétoire des fusils !
- Les sorts auront plus de musicalité dans leurs tonalités. L'idée est de pouvoir reconnaitre un sort par son bruit et non uniquement par sa couleur.
4. Transmogrification
Diablo apporte... Oui oui je parle de Diablo dans un sujet sur WoD mais attendez la suite. Diablo donc apporte la transmogrification dans son gameplay. Le système est quelque peu différent de celui de WoW. Dans D3, pour changer l'apparence d'un objet, il suffira d'avoir looter une fois l'objet pour pouvoir le voir dans sa garde robe. Inutile de le conserver dans sa banque ou sur soi, looté une fois : skin disponible à vie. Et bien Blizzard travail à ce que ce sytème soit disponible sous WoW. Il ne faut pas forcément s'attendre à le voir dés la sortie de l'extension cependant. A savoir également que la garde robe est lié au compte... Enjoy !
5. Monture volante
Les montures volantes ne seront pas accessible au début de l'extension. Il faudra attendre le premier patch 6.1 pour commencer une quête (à l'instar des quêtes d'Irion de MoP) pour avoir l'accès à la monte. Donc finis le boum je suis riche, donnez-moi le permis de vol ! De toute manières vous serez tous pauvre avec les prix de la garnison...
6. Date de sortie ?
Blizzard a fait marche arrière sur son idée d'apporter un ultime patch à MoP. Le 5.4 est le dernier. Tous le personnel dédié à MoP est partie vers la prochaine extension. On peux donc s'attendre à une beta très prochainement et une sortie pour (mon avis) Mai/Juin.
Source : http://wow.joystiq.com/
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Sam 16 Nov 2013 - 1:17
Ouh Yeah !Damlock a écrit:4. Transmogrification
Diablo apporte... Oui oui je parle de Diablo dans un sujet sur WoD mais attendez la suite. Diablo donc apporte la transmogrification dans son gameplay. Le système est quelque peu différent de celui de WoW. Dans D3, pour changer l'apparence d'un objet, il suffira d'avoir looter une fois l'objet pour pouvoir le voir dans sa garde robe. Inutile de le conserver dans sa banque ou sur soi, looté une fois : skin disponible à vie. Et bien Blizzard travail à ce que ce sytème soit disponible sous WoW. Il ne faut pas forcément s'attendre à le voir dés la sortie de l'extension cependant. A savoir également que la garde robe est lié au compte... Enjoy !
+1 ! Les montures volantes, bien que (trop) commodes, nous font vraiment perdre en immersion dans le monde de jeu.Damlock a écrit:5. Monture volante
Les montures volantes ne seront pas accessible au début de l'extension. Il faudra attendre le premier patch 6.1 pour commencer une quête (à l'instar des quêtes d'Irion de MoP) pour avoir l'accès à la monte. Donc finis le boum je suis riche, donnez-moi le permis de vol ! De toute manières vous serez tous pauvre avec les prix de la garnison...
- CalyrionFlamme
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Re: Warlords of Draenor
Jeu 21 Nov 2013 - 17:39
Petit news ce matin vu sur JudgeHype sur une possible extension (ou pas en faite) portant sur le Rêve d'émeraude.
Le Rêve émeraude est une bonne idée, et l'équipe a parlé d'en faire une extension à plusieurs reprises. Construire la valeur entière d'une extension autour du thème d'une forêt luxuriante devenait très ennuyeux, de sorte que le Rêve émeraude serait mieux utilisé en tant que raid, donjon ou sous-zone, et non pas une extension entière.
Le Rêve émeraude est une bonne idée, et l'équipe a parlé d'en faire une extension à plusieurs reprises. Construire la valeur entière d'une extension autour du thème d'une forêt luxuriante devenait très ennuyeux, de sorte que le Rêve émeraude serait mieux utilisé en tant que raid, donjon ou sous-zone, et non pas une extension entière.
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Jeu 21 Nov 2013 - 19:31
Merci Caly. Tant mieux, le pays des droods et de la fumette non merci !
Sinon autre nouvelle : une nouvelle ! Vi une nouvelle héroïne dans l'alliance va faire son apparition en Draenor. Yrel jeune prêtre naïve dans l'ancien Draenor, elle va prendre de l'assurance et du grade au fur et à mesure de l'évolution du conflit.
Ce personnage aura une forte importance à l'avenir, dixit Chris Metzen : un genre de Jeanne d'Arc.
Sympa non ?
Sinon autre nouvelle : une nouvelle ! Vi une nouvelle héroïne dans l'alliance va faire son apparition en Draenor. Yrel jeune prêtre naïve dans l'ancien Draenor, elle va prendre de l'assurance et du grade au fur et à mesure de l'évolution du conflit.
Ce personnage aura une forte importance à l'avenir, dixit Chris Metzen : un genre de Jeanne d'Arc.
Sympa non ?
- AtoriExalté
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Re: Warlords of Draenor
Jeu 21 Nov 2013 - 19:58
Sympa. Ce qui serait encore plus sympa, c'est de pouvoir avoir les mêmes cornes sur mes dranenettes lors de la mise à jour des modèles des vieilles races.
- DamlockExalté
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Re: Warlords of Draenor
Sam 23 Nov 2013 - 10:07
Blizzard nous montre un aperçu des nouveaux modèles mort-vivants féminins :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/undeadfem01.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/undeadfem02.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/undeadfem03.jpg
- CalyrionFlamme
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Re: Warlords of Draenor
Lun 25 Nov 2013 - 16:12
En ce froid lundi matin (fait -11 ici...) Le site Judgehype à poster un résumé d'entrevue réalisé par un autre site internet durant la BlizzCon
-Le but est d'avoir tous les modèles de personnages des races de Vanilla mis à jour pour la sortie, mais ce n'est pas gravé dans le marbre.
-L'équipe cherche à ajouter un peu plus de "physique" pour les capes, plutôt que d'utiliser simplement des animations. Ce n'est cependant pas suffisamment avancé pour être montré. De plus, cela utilise plus de CPU, de sorte que cela peut ne pas être la bonne solution.
-Après avoir été boosté au niveau 90, vous aurez un ensemble d'objets qui ont le niveau approprié, semblable à la façon dont fonctionne le boost au niveau 80 du Sort de Résurrection.
-Le voyage dans le temps est juste un moyen d’amener les joueurs à faire leur retour à Draenor, et de ramener le sentiment et les personnages de Warcraft classique.
-Tant que les joueurs empêchent Garrosh de construire une Porte de Ténèbres pour permettre à la Horde de Fer d'envahir Azeroth, il n'y aura pas de changements permanents dans la chronologie actuelle. Cela permettra à l'histoire d'avoir quelques éléments amusants qui impliquent des personnages du présent, sans modifier la chronologie.
-Les classes actuelles sont assez équilibrées, ajouter une nouvelle classe romprait l'équilibre.
-Il y avait trop de quêtes journalières au début de Mists of Pandaria, surtout après la prise en compte des personnages secondaires. Warlords offrira toujours une grande variété de choses à faire, mais cela sera plus d'exploration, d'événements dynamiques et de l'histoire au travers les quêtes.
-
Si les garnisons finissent par être par personnage, il y aura probablement une façon de rendre la montée en niveau d'une garnison et les améliorations plus rapides sur un personnage secondaire.
Ce que je retiens le plus dans la news c'est l'aspect des quêtes journalière. Si elles diminuerons grandement, est ce que Blizzard va trouver un autre moyen de nous faire monter nos réputation? Perso, le système mis en place à BC où l'on pouvait les monter n'importe-où en donjon avec le tabard dédié à chacun d'eux m'avais beaucoup plus. Peut être qu'il reviendrons avec ce système.. a voir
-Le but est d'avoir tous les modèles de personnages des races de Vanilla mis à jour pour la sortie, mais ce n'est pas gravé dans le marbre.
-L'équipe cherche à ajouter un peu plus de "physique" pour les capes, plutôt que d'utiliser simplement des animations. Ce n'est cependant pas suffisamment avancé pour être montré. De plus, cela utilise plus de CPU, de sorte que cela peut ne pas être la bonne solution.
-Après avoir été boosté au niveau 90, vous aurez un ensemble d'objets qui ont le niveau approprié, semblable à la façon dont fonctionne le boost au niveau 80 du Sort de Résurrection.
-Le voyage dans le temps est juste un moyen d’amener les joueurs à faire leur retour à Draenor, et de ramener le sentiment et les personnages de Warcraft classique.
-Tant que les joueurs empêchent Garrosh de construire une Porte de Ténèbres pour permettre à la Horde de Fer d'envahir Azeroth, il n'y aura pas de changements permanents dans la chronologie actuelle. Cela permettra à l'histoire d'avoir quelques éléments amusants qui impliquent des personnages du présent, sans modifier la chronologie.
-Les classes actuelles sont assez équilibrées, ajouter une nouvelle classe romprait l'équilibre.
-Il y avait trop de quêtes journalières au début de Mists of Pandaria, surtout après la prise en compte des personnages secondaires. Warlords offrira toujours une grande variété de choses à faire, mais cela sera plus d'exploration, d'événements dynamiques et de l'histoire au travers les quêtes.
-
Si les garnisons finissent par être par personnage, il y aura probablement une façon de rendre la montée en niveau d'une garnison et les améliorations plus rapides sur un personnage secondaire.
Ce que je retiens le plus dans la news c'est l'aspect des quêtes journalière. Si elles diminuerons grandement, est ce que Blizzard va trouver un autre moyen de nous faire monter nos réputation? Perso, le système mis en place à BC où l'on pouvait les monter n'importe-où en donjon avec le tabard dédié à chacun d'eux m'avais beaucoup plus. Peut être qu'il reviendrons avec ce système.. a voir
- DamlockExalté
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Age : 40
Re: Warlords of Draenor
Mer 27 Nov 2013 - 13:36
Blizzard a posté un long article (en français) pour expliquer les changements assez important sur les équipement dans WoD (stats en fonction de la spé., esprit/PA/dégats des sorts, etc.)
A lire !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8783658869
A lire !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8783658869
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