Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Legion : votre arme et vous. Empty Legion : votre arme et vous.

Lun 29 Aoû 2016 - 13:33
Plop.

Ci-dessous le lien vers un article du blog AskMrRobot, concernant les armes dans Legion, et le pour ou contre pex une deuxième arme :

Artifact Path

Vous y trouverez entre autre l'image ci-dessous, qui montre quel sera votre retard si vous uppez une 2ème arme, par rapport à quelqu'un qui se concentrera sur une seule arme, ainsi qu'une vidéo vous expliquant comment utiliser Ask Mr Robot pour déterminer le chemin optimal pour les talents de votre arme.

Legion : votre arme et vous. AP_Schedule_TallUpdate2.jpg-676x976

Bonne lecture à tous.
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 29 Aoû 2016 - 16:08
Pour un newby comme moi en anglais, si je suis pas trop naze en lecture image au final partager avec une deuxième arme n'est pas si pénalisant que ça ?
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 29 Aoû 2016 - 16:29
En gros, en ne comptant que les quêtes journa (toutes celles dispo, tous les jours) et en étant à jour avec l'Artefact knowledge, un joueur qui focus 1 seule arme aura 54 rang dans son arme, alors qu'un joueur qui up 2 armes pourra avoir par exemple 53 rangs dans la principale et 34 dans la secondaire, à la fin de la semaine 28.

Ce point de différence (53 -> 54) représente 0.5 % de dps/heal en plus.
34 rangs dans l'arme secondaire signifie que tous les talents de l'arme sont obtenus, et ne reste à prendre que les 20 points de "parangon" qui sont accessibles une fois les 34 pts de talents remplis (1er pt =5% de bonus dégâts/soins + 0.5%/pt suivant).

Notez bien que ce graphe ne compte que les dailys, hein. Vous pouvez avoir en loot random sur les mobs des sources d'AP, mais aussi dans les trésors, en récompense de quêtes mondiales, etc...
Donc vous aurez probablement une arme maxée bien avant la semaine 28, selon vos possibilités de jeu.
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 29 Aoû 2016 - 16:36
Oki, donc au final il n'y à pas si grand delta entre celui qui focus une arme et celui qui focus 2 (ici je parle de mon cas) car j'imagine les personnes qui s'opti à 100 % à n'importe quel moment de l'extension pour eux il y aura une différence Smile
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 29 Aoû 2016 - 20:03
Je pense honnêtement que la flexibilité apportée par une 2nde arme (pour les classes qui ont plusieurs rôles possibles) sera plus profitable que quelques petits % de plus sur un sort ou un autre, pour une guilde comme la notre, surtout en début d'extension, où les gens ne vont pas pex et s'équiper à la même vitesse. Qu'un dps puisse heal pour une soirée, ou un tank passer dps, ou autre, me parait plus important pour le groupe, que de savoir qu'une personne fait 3/6/9% de soin/dégâts en plus sur l'un de ses sorts. Après, pour les classes full dps, vous pouvez focus une seule arme si vous voulez, à moins que votre spé soit plutôt limitée en mono/aoe, auquel cas pouvoir switch pourrait être un plus.

Ce n'est qu'un avis, et je n'oblige personne à suivre mon raisonnement, c'est un jeu et l'important est de vous amusez !
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 17 Oct 2016 - 11:25
Autant, il y a des armes prodigieuses belles, d'autres moches et encore originales, mais celles que je viens de trouver.....elles sont EXCEPTIONNELLES!!
Brokgrim.....tu nous avait caché que tu avais d'aussi belles armes!

Spoiler:

Ca m'a bien fait rire, alors je partage avant que ca risque d'etre mis à jour.
Mezme
Mezme
Etoile
Etoile
Messages : 117
Age : 43

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Lun 17 Oct 2016 - 17:28
t'as pas débloqué l'apparence cachée 'rubik's cube" ???
Contenu sponsorisé

Legion : votre arme et vous. Empty Re: Legion : votre arme et vous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum