Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Thieumz
Thieumz
Neutre
Messages : 3
Age : 35

Niccii, démoniste affliction Empty Niccii, démoniste affliction

Lun 5 Sep 2016 - 19:02
Du coté IRL.
Arrow Présentation : Bonjour, alors je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, j'habite à Aurillac dans le CANTAL (oui en majuscule parce que j'en suis fier quoi qu'il advienne !^^)

Arrow Disponibilités : Je suis disponible en règle générale et sauf imprévu le dimanche, les lundi/mardi/mercredi soir, et le vendredi soir sauf activité IRL

Arrow Hobbies : Les jeux vidéos (parmi mes chouchous, CS - Warcraft II et wow), le billard, la planche à voile, le ski, et bien sûr tout ce qui peut servir d'excuse à boire des bières et du vin ! Laughing

Arrow Autres MMO joués : A part Wow, je n'ai joué qu'à Aion que j'ai beaucoup farmé dès sa sortie Europe. C'était pendant mon cursus à la fac du coup j'avais (beaucoup) de temps libre .. Razz Je jouais spiritualiste (équivalent du démo), et j'étais admin de ma guilde et de la classe spiritualiste au sein de celle-ci, et responsable de l'organisation des sorties PvP/PvE.


Du coté IG

Arrow Classe : Je joue démoniste affliction, ma classe de toujours donc à laquelle je donne la priorité pour Légion.

Arrow Template, pourquoi celui la en particulier ? :
En général je fais mes choix et je compare avec Icy Veins, un site que je trouve très fiable. Sauf pour le lvling où là je me prends pas trop la tête souvent je pompe direct.
Actuellement je joue avec les talents suivants :
- Affres de l'agonie pour le DPS
- Corruption absolue parce que le permadot ça me plaît
- Peau de démon pour la survie et parce que je ne vois pas d'intérêt aux 2 autres en dehors du PvP
- Siphon de vie également pour la survie et pour le monocible
- Sombre pacte parce que je le trouve plus utile que les 2 autres, notamment Cercle Démoniaque que je trouve trop circonstancié et plus utile en PvP
- Grimoire de servitude, pour le boost dps toutes les 1m30
- Effigie de l'âme que je trouve le plus intéressant notamment en monocible pour les named / boss
Bien sûr pour le PVE HL y'aura certainement des retouches à y apporter.
Je peux également changer de spé si le besoin s'en fait sentir.

Arrow Equipement :
Alors là rien d'intéressant ... je suis en lvling actuellement lvl 104 donc que du stuff quête (environ 740) et l'arme prodigieuse (772)

Arrow Expérience PVE et/ou PVE HL :
Sur Wow pour expérience PVE HL s'arrête à la fin de Vanilla.. j'ai ensuite fait surtout du PVP. Cependant sur Aion j'ai acquis une bonne xp du PVE HL (par exemple qd on se met à 2 factions soit environ 500 joueurs sur un boss, que le fight dure 4 heures pour le descendre à 72 % et qu'il a une phase différente tout les 5 %, ça forge le caractère .. ils sont fous ces coréens affraid)

Arrow Métiers et pourquoi cela ? :
Là je suis le vilain petit canard, clairement.. J'ai peu de temps libre alors j'aime le mettre à profit pour farmer des mount/HF, monter des persos ... surtout que je viens de rattaquer. Donc je n'ai aucun métier.
Si besoin je peux bien sûr faire l'effort pour la guilde !

Arrow Anciennes guildes (et serveur), et les raisons qui te font changer :
Que des guildes pvp, sur Rashgarroth. On a quasi tous arrêté y'a environ un an, et je reviens dans le but de faire du PVE cette fois. Et comme j'ai un pote IRL qui est sur Medivh dans votre guilde, je suis venu sur ce serveur ça.


Du coté de chez Swann.

Arrow J'aime quand on m'enduit d'huile. (je l'assume, et vous?) Twisted Evil


Du coté de chez nous

Arrow Pourquoi nous avoir choisi ? :
Parce que que vous semblez être une petite guilde sympa, composée de gens matures, qui progresse en PVE HL à son rythme et sans prise de tête, et que vos soirs de raid semblent correspondre avec mes dispo.... Bref que de bonnes raisons de vous choisir !

Arrow Comment nous as tu connu ? : Un membre de votre guilde, Tyene, qui est un pote IRL m'a parlé de vous. Comme je souhaitais faire du PVE HL, j'ai donc repris Wow y'a environ 2 mois pour jouer avec lui (et donc avec vous si vous m'acceptez cheers).

Arrow La charte de guilde la haut, tu en penses quoi? : C'est clair, concis et carré. Parfaitement parfait !



Du coté de chez toi

Arrow As tu des rerolls ? (fais une petite description de chacun) :

Oui !
- Jobsdone : War Tank lvl 100 (ilvl env. 640)
- Agnomemnon : Mage Feu lvl 100 (ilvl 703) / La 2e classe avec laquelle j'ai le plus d'xp.
- Giroboâm : Cham Heal lvl 100 (ilvl 703)
- Lightsông : DH DPS lvl 100 (ilvl 704)
- Morgulis : DK Sang lvl 64
- Tekune : Rogue lvl 61
- Et quelques lvl 1 comme ça c'est fait : Ambulare (Priest), Fulvus (Druide), Kattfromàj (Pal), et Oitsuki (Monk)
J'ai pas fait de hunt parce que c'est le mal ! lol!

Voilà, merci d'avoir tout lu, au plaisir de vous voir IG, et à vot' bonne santé santé
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Lun 5 Sep 2016 - 19:19
Pour ma part t'ayant motivé pour postuler ici je te met un +1 Wink

Je laisse la place aux autres et surtout officiers pour te bombarder de questions Wink
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Lun 5 Sep 2016 - 19:50
comme les amis de nos amis sont nos amis.... +1
puis on a toujours besoin de TP et de pierre de soin Wink
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mar 6 Sep 2016 - 13:17
/mode plagiat on
mynalia a écrit:comme les amis de nos amis sont nos amis.... +1
/mode plagiat off
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mar 6 Sep 2016 - 13:18
Salut,

Pour information, on fait vraiment très peu de PVP en guilde (je veux dire, avec plus de 3 personnes de la guilde en même temps). C'est aussi rare que de voir Sokhar sourire, ça doit nous arriver une fois tous les 5 ans, quand les conditions astrales sont très favorables ^^

Sinon je n'y connais rien à démo (ni à aucune classe d'ailleurs en ce début d'extension) mais si c'est un ami de Tyene, y a pas de raison qu'il n'ait pas déjà été prévenu des bizarreries de certains d'entre vous !

+1
Thieumz
Thieumz
Neutre
Messages : 3
Age : 35

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mar 6 Sep 2016 - 13:30
Hello,

Merci pour vos +1 ça fait plaisir ! Smile

@Mynalya : Les bonbons c'est que si vous êtes sages, comme pour les enfants Twisted Evil

@Googoo : Aucun problème, j'ai laissé tombé le PvP je n'y trouve plus vraiment d'intérêt depuis la S4 de BC.. et si l'envie m'en prend rien ne m'empêche de faire du BG en pick-up ^^
Mon intention est clairement de farmer le PVE HL désormais Smile
Oui il m'a prévenu mais niveau bizarreries je suis pas en reste non plus Wink
Mezme
Mezme
Etoile
Etoile
Messages : 117
Age : 43

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mar 6 Sep 2016 - 20:50
+1 pour moi aussi
ami d'ami, un distance en plus, par contre pour les métiers on va te coller Caly dans les pattes qui t'apprendra a pécher nu dans la savane.

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mer 7 Sep 2016 - 14:25
Salut et merci pour ta candidature/présentation.

+1 également pour moi, on a besoin de daymos pour montrer à nos mages ce que c'est la puissance magique.

Comment est votre blanquette ?
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mer 7 Sep 2016 - 15:25
Mezme a écrit:+1 pour moi aussi
ami d'ami, un distance en plus, par contre pour les métiers on va te coller Caly dans les pattes qui t'apprendra a pécher nu dans la savane.


bounce
Thieumz
Thieumz
Neutre
Messages : 3
Age : 35

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Jeu 8 Sep 2016 - 12:49
Coucou !

@ Mezme : Mdr la pêche j'en ai toujours rêvé ... ^^ par contre me balader nu dans la savane ça me dérange pas !

@ Damlock : Forza démonistes y'a que ça de vrai Smile
Ma blanquette est bonne.

Merci pour vos plussoiements Smile
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Ven 9 Sep 2016 - 18:27
C'est toi qui n'arrivait pas à faire la quête de l'artefact Destruction ?
Nicci...c'est pas plutôt un nom de prêtresse Ombre ?
Un démo affliction dans la guilde c'est cool, au moins j'suis sur de pas être dernier au dps :p
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Lun 12 Sep 2016 - 8:56
C'est bien lui Wink
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Mar 13 Sep 2016 - 12:56
Bienvenue!
J'ai aussi un demo affli, mais j'ai préféré continuer sur mon hunt comme main pour Légion.
J'ai testé l'affli sur la beta, c'etait pas mal, mais je sais pas ce que ca donne à haut niveau. J'ai trouvé que c'était un peu long pour arriver à un dps correct.
On verra la semaine prochaine en raid!
Contenu sponsorisé

Niccii, démoniste affliction Empty Re: Niccii, démoniste affliction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum