Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Jeu 13 Avr 2017 - 23:12
Salut à tous,

Comme vous l'avez constaté, nous avons (depuis quelques temps) pris l'habitude de fournir au raid un chaudron et des festins.

Cela ne vous empêche pas de prévoir un flacon.
En effet, le chaudron ne donne que 2 flacons d'une heure chacun, et le raid dure 2h30 !

Un chaudron, à crafter, c'est 20 flacons. 5 de chacun des 4 types.

Lorsque nous sommes 10, c'est donc "tout juste" rentable. Mais c'est sans compter les proc de craft des flacons, et des chaudrons (que je n'ai pas encore, il faut être 3* pour avoir des procs, mais j'y travaille Wink

Les festins, c'est un peu différent. Le festin apporte un meilleur buff que les nourritures personnelles. En tout cas, pour les gens qui ont fait la simu avec pawn ou autre.

Je tiens à remercier ceux qui ont déjà participé. Et j'en appelle à tous Wink

Je vais faire simple, j'ai besoin de
* N'importe quelle plante.
* N'importe quel poisson sauf du Talang // Perches Mousebranche // Maquereau
* Des Grandes côtes de gibier
* Des sangs telluriques
* Du bacon

Pour le moment, j'ai certain de ces compos en quantité, mais je dois avouer que ça part plutôt vite ^^

Je peux aussi vous débarrasser des bouffes qui composent le festin dont voici la recette : Festin de Suramar
(ce sont les bouffes qui donnent 300 à une stat)
D'ailleurs, si vous êtes 3* en Saumon à la drogbar, ou en Somptueux festin de Suramar, n'hésitez pas à vous manifester, je ne suis encore que 2* ^^

Merci à vous pour votre participation

Pour l'instant, je vous propose de vous "delester" des composants que vous avez en trop. Je suis sur que vous avez des stocks et des stocks dans vos sacs et banque. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "farmer", et encore moins d'acheter à l'hv Wink

Des bisous


Dernière édition par Googoo le Sam 15 Avr 2017 - 14:26, édité 2 fois
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Sam 15 Avr 2017 - 9:57
ça marche, mais on te les envois où on dépose dans la banque ?
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Sam 15 Avr 2017 - 14:22
Hmmm envoi moi direct si tu veux bien.
Gooliv s'occupera de centraliser le tout ^^

(Parce que n'ayant pas le grade d'off IG, mes retraits banque sont limités ^^)
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Lun 17 Avr 2017 - 22:52
Je suis désolée ><

Vous devriez prendre le contrôle de la guilde pour vous ça serai plus simple les offs Smile

Sinon domage que je puisse pas farmer Sad
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Mar 18 Avr 2017 - 11:30
Meuh non Warchief, on se débrouille sans problème.

Si besoin, j'ai 11 rerolls pour piller la banque Very Happy

Plusieurs guildoux m'ont déjà envoyés des composants et ça m'a permis de faire qques festins.

Merci à tous Smile
Enëlya
Enëlya
Amical
Amical
Messages : 43
Age : 32

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Jeu 20 Avr 2017 - 15:00
Je t'envoie tout ce que j'ai et t'ai déjà mis des flacons dans la banque ! (sorry je savais pas Wink)
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Lun 22 Mai 2017 - 0:09
Merci à tous les participants !

Je suis assez confort, entre mes rerolls et vos dons, y a de quoi faire !

J'ai quelques déséquilibres néanmoins. Et j'aurai grandement besoin de Bacon Smile

Si vous croisez les expé à Bacon pas loin, faites un petit crochet, ça serait super Wink

Merci d'avance Smile
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Lun 22 Mai 2017 - 0:40
Ok, je t'ai envoyé des côtes de gibier du coup ! :p
Rhoea
Rhoea
Amical
Amical
Messages : 16
Age : 34

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Mar 23 Mai 2017 - 7:17
Je sais pas pourquoi... mais en lisant le mot "Bacon" dans ma tête ça à fait "rééééégalez vous ! Dans le cochon on mange tout !" Je suis fatiguée je crois XD
Ok dès que j'ai le temps de revenir je te stocke ça
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Mar 23 Mai 2017 - 16:32
Contenu sponsorisé

Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid Empty Re: Si vous voulez participer aux chaudrons et festins de raid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum