Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Destiny 2

Sam 20 Mai 2017 - 19:14
Salut à tous.

Certains d'entre-vous connaissent peut être le jeu PS4/Xbox Destiny, mélange entre FPS (par exemple Overwatch) et MMO (quêtes/missions, donjons et raids, pvp, réputations etc).

Et bien sa suite, Destiny 2, sort bientôt (début septembre 2017), et nouveauté, Destiny 2 sera aussi sur PC !
Et plutôt que de bâtir une infrastructure complète à partir de zéro, Bungie, le créateur de Destiny, s'est entendu avec Blizzard, qui proposera Destiny 2 via Bnet (il parait même que le jeu pourra être acheté via votre porte-monnaie blizzard, selon la faq postée par Blibli : http://us.blizzard.com/en-us/news/?d=2017-5#181745).

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont/seront intéressés, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe, moi j'y serai.  Very Happy





Le stream de jeudi dernier, qui dévoile les premières infos sur le jeu :
https://youtu.be/KilxC3d6f5g?t=14m26s

Un lien vers l'intervention de Mike Morhaime, de Blibli, concernant le partenariat entre Blibli et Bungie :
https://youtu.be/KilxC3d6f5g?t=1h10m25s

Bon jeu à tous !

(PS : jouer à Destiny ne vous dispensera pas d'aller en raid sur wow, hein !)
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 13 Juin 2017 - 23:55
Un nouveau trailer paru lors de l'E3 :

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 29 Aoû 2017 - 12:23
Cékoitess ? Surprised

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 29 Aoû 2017 - 18:26
Plop.

Merci Dam pour cette vidéo ! Very Happy
Pour info, le 6 septembre est la date de sortie des versions PS4 et XBox.
La version PC elle est prévue pour le 24 octobre. T^T

J'imagine que très peu d'entre vous s'y intéressent... FPS toussa toussa...MAIS...
Je suis comme vous, jouer à un FPS (Call of Duty, Battlefield, Unreal, Far Cry, etc...) ne m'emballe pas, et pourtant, j'ai passé un sacré paquet d'heures sur Destiny 1, et 99% de mon temps dessus a été en solo. Je n'imagine même pas où j'en serai si j'avais eu quelques amis avec qui y jouer.

Je ne peux pas vous garantir que vous aimerez, mais si jamais vous souhaitez essayer, vous pourrez compter sur moi pour vous épauler dans cette aventure ! Very Happy

Bonne soirée à tous.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 29 Aoû 2017 - 18:47
Une petite vidéo, sortie il y a déjà plus de 3 ans (donc, sur Destiny 1), pour vous donner un aperçu de l'histoire qui sert de base à l'univers de Destiny : la rencontre avec le Voyageur, et l'arrivée des Ténèbres.

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 29 Aoû 2017 - 18:52
Et un dernier post pour aujourd'hui (enfin, si personne n'a de question ou de remarque à faire Very Happy) avec le trailer officiel de lancement de Destiny 2 :

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Ven 1 Sep 2017 - 13:20
Et hop, le Live Action Trailer vient de sortir !
(Avec des acteurs en costumes, plutôt qu'en images tirées du jeu)

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Sam 2 Sep 2017 - 17:50
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Sam 5 Mai 2018 - 0:44
Pour ceux que ça interresse Destiny 2 est à 12$ sur l'offre mensuel d'Humble Bundle. https://www.humblebundle.com/monthly

En clair, vous prenez un mois d'abo pour 12$ et vous récupérez tous les jeux proposés ce mois-ci. Pour le moment il n'y a que Destiny 2 de dévoilé dans le pack, mais d'autres titres vont arriver. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Mar 6 Nov 2018 - 9:54
Avis: il est gratuit jusqu'au 18 novembre 2018 et disponible directement sur l'application blibli
Contenu sponsorisé

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum