Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alendes
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 33

[Paladin - 110] Alendes Empty [Paladin - 110] Alendes

Sam 17 Juin 2017 - 10:21
Bonjour à tous !!

Alors coté IRL:

Je m'appelle Ulysse je suis de la région parisienne même si pour le boulot je travaille et vis vers Clermont-Ferrand et j'ai 27 ans cette année bounce bounce

Je suis disponible toute la semaine et les weekends beuh ça dépend lol!

J'ai joué à plusieurs MMO (TESO, SWTOR) mais bon on revient toujours sur wow même après plusieurs pauses longues du jeu.




Coté IG:

Je joue un paladin vindicte niveau 110 avec un ilvl de 863.
Mon expérience PVE HL alors avec mon ancienne guilde j'ai arrêté au raid du "jugement des valeureux". On avait down le cauchemar d'émeraude en héroïque.

Je suis alchimiste et herboriste

Depuis j'ai fait une petite pause de 6 mois environs et puis me revoilà Very Happy Very Happy
Évidement à mon retour mon ancienne guilde (Blood Nursery) a migré de serveur.
Donc le temps de me remettre dans le bain je suis resté sans guilde et puis voilà en reparlant à un ancien camarade je me suis dis allez pourquoi pas me remettre en selle.

J'ai aussi connu la famille Lux Semper Fidelis sous BC et début Lich King , à l'époque c'était Kya qui m'avait accueilli.

Du coup ça me semblait être une bonne raison pour repostuler chez LSF.



Coté Reroll:

lvl 110 j'ai un chasseur de démon et un guerrier
et entre 100 et 104(je crois) j'ai un chaman/mage/voleur/DK/demoniste.


Humm je pense n'avoir rien oublié si c'est le cas je reste évidement dispo pour toutes questions. Je suis aussi joignable via le jeu sur mon main (Alendes)

Sur ce bonne journée à vous Very Happy
Enëlya
Enëlya
Amical
Amical
Messages : 43
Age : 32

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Dim 18 Juin 2017 - 20:38
Bienvenue sur le forum Wink
avatar
Alendes
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 33

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Dim 18 Juin 2017 - 21:41
Hum merci cheers cheers  (même si je suis inscrit depuis 2008)  lol!

PS: je joue paladin Vindicte p'tit oubli [Paladin - 110] Alendes 199964
luin
luin
Etoile
Etoile
Messages : 410
Age : 50

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Mar 20 Juin 2017 - 21:07
merci pour ton apply,
Saches néanmoins que nous entrons dans une période estivale et du coup notre assiduité en raid risque d'en pâtir...
Après je laisse les guildoux donner leur avis.

à bientôt
avatar
Alendes
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 33

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Mer 21 Juin 2017 - 19:47
Bonsoir,
Cela me pose pas vraiment de problème Smile
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Jeu 22 Juin 2017 - 11:15
Bonjour,
Comme la dit Luin, on arrive dans la période ingrate de l'année, ce qui signifie que les sorties en raid risquent de se faire rares. Néanmoins, je pense que c'est quelque chose qui pourrait jouer en ta faveur. En effet, ton ilvl est un peu bas pour nos ambitions (tu as plus ou moins un palier d'ilvl de retard), mais l'été pourrait te permettre de nous rattraper assez rapidement, sachant que si nous t'acceptons parmis nous, on se fera un plaisir de t'emmener pour te remettre à niveau.
Ta spé DPS te tient vraiment à coeur ou serait tu éventuellement prêt à jouer ta spé Tank/Heal en raid si le besoin s'en fait ressentir (pas de façon permanente, rassures toi) ? Ou en es tu au niveau de tes armes ?

On va pas le cacher, on a besoin de monde en ce moment, et même si c'est toujours agréable de revoir des vieilles têtes, j'ai quelques questions à poser.
C'était y'a longtemps tout de même, donc je ne m'en rappelles plus, mais pourquoi avais-tu quitté la guilde ? Pourquoi y revenir aujourd'hui ? (Attention, ces questions ne sont pas éliminatoires et j'espère que tu ne te sens pas agressé, ça n'est bien entendu pas le but).

En attendant ta réponse,

-Mercu
avatar
Alendes
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 33

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Mer 28 Juin 2017 - 17:23
Bonjour,
Désolé du temps de la réponse (petit problème d'ordinateur)
Alors donc pourquoi avoir quitté la guilde ? C'est par rapport à une de mes "pauses wow". Franchement je me souviens pas très bien ça remonte tellement à loin (à BC hein)Smile

Et pourquoi revenir ? Hum disons que en reprenant le jeu y a quelques semaines maintenant en parlant avec l'ami Gooliv me suis dit allez pourquoi pas repostuler.

Après ma spé DPS oui j'y tiens car c'est appréciable à jouer. Mais ça ne me dérange pas d'apprendre à jouer heal, sous BC j'étais heal même si la spé à vraiment changé.
Je suis à un ilvl de 877 la ce serait quoi un ilvl correct pour vous ?
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Jeu 29 Juin 2017 - 14:02
Salut,
Merci pour tes réponses Smile
Une question me vient à l'esprit. Penses tu refaire une pause de plusieurs mois dans les prochaines semaines/mois ? Bien qu'étant une guilde super casual et familiale qui n'imposons aucune présence en jeu, je pense qu'il est important pour nous de pouvoir se préparer à toutes les éventualités. Allons nous recruter un nouveau membre assidu pour nos soirées de raid, ou bien plutôt un simple guildoux qui se fera une joie de venir en raid quand le coeur lui en dit, quand bien même ça ne serait qu'une fois tous les 36 du mois ? Je rappelle qu'il n'y ni question piège, ni mauvaise réponse possible et que je ne suis en aucun cas un officier, je suis juste curieux Wink

Je dirais qu'un ilvl de 890 est le minimum que nous sommes en droit d'attendre d'un DPS, 895 est correct, 900-905 est idéal. Encore une fois, ce n'est que mon avis, sachant que nous préférons avoir quelqu'un avec un dps un peu faible mais qui exécute les mécaniques parfaitement, qu'un déglingo du skada qui meurt au bout de 12secondes de combat parce qu'il n'est pas sorti des flammes.

avatar
Alendes
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 33

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Jeu 29 Juin 2017 - 19:59
hehe disons que si je fais des pauses c'est que je m'ennuie et que je ne fais plus rien dans le jeu ou qu'il n'y a pas de contenu. Donc c'est relatif je dirais Smile
Et je ne pense pas être un fou du skada même si ça fait plaisir de ne pas être trop mauvais :p

luin
luin
Etoile
Etoile
Messages : 410
Age : 50

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Ven 30 Juin 2017 - 7:51
Merci de tes réponses, si pendant cet été tu n as pas peur de "t'ennuyer " s'il il' y a pas de raid, ou de nombreux membres présents alors tu peux me w pour un guildage.
a bientôt
Contenu sponsorisé

[Paladin - 110] Alendes Empty Re: [Paladin - 110] Alendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum