Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Plan de bataille de Blibli Empty Plan de bataille de Blibli

Lun 4 Déc 2006 - 9:10
Voici message concernant le plan de bataille de Blibli à propos de ce qui nous attend dans un futur proche...
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Lun 4 Déc 2006 - 12:46
Sa promet tout sa... déjà avec le futur addons pour les grades JcJ, j'en suis super content mais alors sa, sa va bourriner...
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Lun 4 Déc 2006 - 12:49
Ca commence mal.. se targuer d'avoir
aussi complètement réaménagé la chapelle de l’Espoir de lumière en lui apportant une série de quêtes passionnantes.
en parlant des quetes où il faut ramasser des os et des morceaux de démons.. il va falloir que je cherche la définition du mot "passion" dans le dico silent

Bon allez, je suis mauvaise langue, les MM en mode 'héroique' ca va etre terrible, préparez un post explicatif pour la technique de Van Cleef Wink

Par contre je suis très déçu du fait que les arenes soient uniquement gérées comme des BG, et qu'on ne puisse pas s'y déplacer librement pour faire un 'match' avec les personnes qu'on veut.. vous auriez enfin pu essayer de vous mettre à 5 contre moi pour tenter de me vaincre Cool
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Lun 4 Déc 2006 - 15:45
Saurow a écrit:Ca commence mal.. se targuer d'avoir
aussi complètement réaménagé la chapelle de l’Espoir de lumière en lui apportant une série de quêtes passionnantes.
en parlant des quetes où il faut ramasser des os et des morceaux de démons.. il va falloir que je cherche la définition du mot "passion" dans le dico silent

je m'étais fait la même remarque Very Happy

par contre pas de mode héroique pour les mm malheuresement, ça ne sera que pour les nouveaux donjons.

Et quand au fait de se mettre à 5 contre toi ... 3 suffisent amplement... 1 qui est fear, un qui est seduce, et le dernier qui te latte car sans les deux précédent skill tu ne vaut rien Very Happy
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mar 5 Déc 2006 - 8:12
.

Hum j'avais oublié ca.. je peux fear 5 personnes en meme temps, il faut donc, en comptant le seduce, 7 personnes pour que quelqu'un puisse m'atteindre. Merci de la précision SMG Wink
Pas de regret pour les arênes, 5 maxi ca vaut rien ^^
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mar 5 Déc 2006 - 12:48
Sauf si tu prend 2 alliés avec toi et qu'ils se retournent contre toi en début de partie !
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mer 6 Déc 2006 - 7:08
.

Malheureusement j'imagine que ce ne sera pas possible, il me semble que ça sera plutot comme un mini goulet que comme les arènes 'sauvages' où tout le monde est en 'super jcj'
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mer 6 Déc 2006 - 16:42
Et bin il ne reste plus qu'une solution.... Avoir un démo avec nous .. Very Happy
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mer 6 Déc 2006 - 16:49
QUOI qu'est ce que je lis Laughing Laughing Sahr tu as besoin d'un démo ???
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Mer 6 Déc 2006 - 16:54
Et oui ... si je ne veux pas me salir en me rabaissant à combattre un démo, il faut bien trouver quelqu'un pour le faire à ma place !
Contenu sponsorisé

Plan de bataille de Blibli Empty Re: Plan de bataille de Blibli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum