Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Lun 9 Juil 2007 - 10:52
Mais les gros W.E. de vacances le lundi quand les gens sont partis travailler, qu'on est dans un bled paumé avec meme pas une boulangerie, et à 50km d'une grande ville avec des bus le matin a 5h et le soir a 22h ... c'est pas drôle ^^

Sinon ça va vous ?

y'a un pro en conflit mac/pc ?
y'a une livebox à 1m de moi, je suis co par le fil. Mais elle est config pour mac. J'ai le sécurity code wifi, mais quand je le tape dans mon ordi ... ca cherche, ca cherche ... Et il se passe rien !

Comment me co au wifi a une livebox mac ?

je vous leche tous bien affectueusement Very Happy

Sinon, donnez moi des idées de truc a faire a la campagne ... a part marcher dans la campagne, regarder la campagne et manger du pain de campagne.

Very Happy
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Lun 9 Juil 2007 - 11:16
manger du saucisson de campagne?
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Lun 9 Juil 2007 - 11:52
je pars explorer la cave à la recherche de ce loot épique
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Lun 9 Juil 2007 - 15:58
je dirais que tu peux lire, ecrire une histoire ... pensez à nous Smile
Ibüprofen
Ibüprofen
Honoré
Honoré
Messages : 138
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Mar 10 Juil 2007 - 18:38
Dommage à quelques semaines près la "campagne présidentielle" t'aurais occupée lol!


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 9:14, édité 1 fois
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Mar 10 Juil 2007 - 19:44
hihi j'ai trouvé le fil Very Happy
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Mar 10 Juil 2007 - 20:02
en attendant, tu peux toujours aller t'amuser a sa avec mes vaches :

https://www.youtube.com/watch?v=nwEOe7peGTg

ou

https://www.youtube.com/watch?v=jXt0-_G73dU
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Mer 11 Juil 2007 - 8:13
lol je vais faire ça en attendant 15h ^^
Contenu sponsorisé

ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien Empty Re: ouaaaaaiiiiiiii les gros W.E. de vacances c'est bien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum