Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Une aventure épique ? Oui c'est le mot ! Empty Une aventure épique ? Oui c'est le mot !

Jeu 3 Jan 2008 - 16:07
Ah l'harmonisation Karazan. C'était il y'a longtemps. Et il y'a longtemps aussi qu'un guildoux n'en avait pas demandé. Jusqu'a hier soir, ou Nikrolas me glisse mine de rien "ah non, je peux pas KZ, je suis pas harmo, me manque la fin".

Ni une ni deux je lui propose mon aide pour la faire dès aujourd'hui. Il accepte.

Le groupe fut dur a monter, j'avoue. Tout en pick up en plus car pas de guildoux nulle part, ni de ldo et les nychtalope tjs aussi muets. Je demandais initialement des gens pr gt1 + gt2. Mais personne ne veux. J'ai donc fini par demander que gt1. Pour au moins l'harmo et faire gt2 plus tard, avec des guildoux.

Voici le groupe :
Un prêtre ombre lvl 67.
Un palaheal lvl 69.
Un Hunt lvl 70
Et Nikrolas et moi meme (avec gooliv, donc), vos humbles serviteurs.

Comme vous vous en doutez, petit Roxxage habituel de gt1. On court, le pretre nous regen la mana et la vie. Le palaheal s'ennuie tellement qu'il finit par dps.

Et après, gt2.
On se l'est tenté avec ce groupe.
si si
on a nettoyé au moins 20 minutes en attendant le goinfre Nikrolas parti manger IRL. Le chasseur balance un petit "ouai il reviendra pas, on en prend un autre". mais finalement, on a pas recruté, allez savoir pk !

Et là, on se lance dans l'aventure.
Les adds a la palatank, j'aggro pr les arreter et Nikrolas les TUE. AHAHAHA KIILLLLL

Ben vous me croirez ou non. Mais :
je suis sorti en allant chercher nikrolas donc j'ai perdu ma balise.
Le palaheal a fait sa balise 10 fois trop loin et le dragon est pas revenu
Nikrolas a fait sa balise sur un boss donc elle a viré, c'est moi qui lui avait demandé je le savais pas.
le hunt a pas fait je crois.

seul celle du pretre a servie ^^

Et bien malgré toutes ces difficultés Medivh nous a acclamé avec encore 76% de bouclier, car nous avons tombé sans probleme l'ami Temporus.

On a juste perdu le chasseur qui a foncé dessus alors qu'on avait pris un peu de retard sur les portails. Mais il nous a pas engagé avec lui, on l'a rez, full regen et BAM BAM
Deux claques et au dodo.

Tout ca pour dire quoi ? (a part se la peter ?)

Juste pour montrer qu'un peu de diversité dans les groupes ne fait pas de mal. Si vous avez foi dans votre groupe, si vous priez Uther de vous donner la force de vaincre les mobs qui s'opposent a vous, alors Blizzard vous donnera le pouvoir de le faire.

GG a Nikrolas pour son harmo !
Et avis a tous : revenez de vacances, parce que faire gt2 en pick up, ca donne quand meme des frissons !
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Une aventure épique ? Oui c'est le mot ! Empty Re: Une aventure épique ? Oui c'est le mot !

Jeu 3 Jan 2008 - 18:45
Une fois de plus : palataaaaaaaaaank pooooooooooooowa !
GG à Nikro et à toi pour cette harmo réussi.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Une aventure épique ? Oui c'est le mot ! Empty Re: Une aventure épique ? Oui c'est le mot !

Ven 4 Jan 2008 - 14:10
Sa cartonne Gooliv cheers
Contenu sponsorisé

Une aventure épique ? Oui c'est le mot ! Empty Re: Une aventure épique ? Oui c'est le mot !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum