Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

WotLK...déjà fini...? Empty WotLK...déjà fini...?

Dim 16 Nov 2008 - 14:46
Certains d'entre vous en auront entendu parler, mais voilà quelques temps, les guildes Nihilum et SK Gaming (curse), les 2 plus grandes guildes en terme de PvE (la plupart des first kills mondiaux reviennent à l'une ou à l'autre) ont fusionnées pour former la guilde twentyfifthnovember.com .

Et bien 2 jours après la sortie de WotLK, ils ont...déjà fini l'ensemble du contenu de raid....
Vous pourrez admirer quelques screenshots sur leur site de toutes ces rencontres

http://www.twentyfifthnovember.com/

La question qui se pose maintenant : sont ils vraiment si forts ? Où les développeurs nous prennent ils vraiment pour des noobs ?
Oui, cette guilde fusionnée compte les joueurs les mieux stuffés du jeu (et ils n'ont donc pas eu à refaire leur stuff ni le ré-enchanter, d'où gain de temps), ils sont tous des vétérans des raids BC, ils ont tous probablement participé à la bêta et testé les raids de manière intensive à ce moment là...mais quand même...les rencontre ne seraient elles pas trop faciles ? Nous verrons bien la réaction de Blibli à cette série de downs ultra rapide, et aussi comment les autres grosses guildes mondiales s'en sorte.

Mais j'espère sincèrement que Blibli n'abaisse pas le niveau des rencontre pour que même les full verts puissent finir le contenu HL...

A vos commentaires, prêts, postez !
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Dim 16 Nov 2008 - 17:09
Bof, pour l'instant, je ne suis que 72. On verra quand on sera 80 et qu'on commencera les raids. Mais j'ai a priori plutôt confiance en Blizzard.

Mel
Darkagus
Darkagus
Flamme
Flamme
Messages : 323
Age : 43

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Dim 16 Nov 2008 - 20:04
Blizzard a bien dit qu'il ne voulait pas d'un autre sunwell, (que peu de gens ont vu avant la 3.0), Ne vous attendez donc pas à des rencontres bien difficile.
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 9:22
Pour ma part je pense que la difficulté sera toujours de mise, tout du moins au niveau auquel on joue nous. Après que les guildes qui élaborent les stratégies des raid que toutes les autres suivront aveuglément après sans se poser de question arrivent à terminer les raids c'est normal, la béta étant quand même accessible depuis un certain temps. Je suis cependant très dubitatif quant au fait que ces résultats aient été obtenus sur le serveur live et non sur le serveur de la béta de woltk. Rien que monter leur persos au lv80 prend un certain temps, et réaliser un raid de wotlk en stuff t6/sunwell ne me semble pas évidant. Donc c'est une très belle performance de leur part. D'ailleur s'ils l'ont fait avec leur équipement de BC... ça prouve qu'il est techniquement possible de continuer a raider même après avoir pris des niveaux (cf le post concernant l'arrêt des raids).

Dans tout les cas, je pense qu'à notre niveau de jeu, la difficulté sera toujours au rendez vous, l'avancée réalisée ces derniers temps sur les raid de BC sont dus en grande partie au rééquilibrage de la difficulté réalisée au fil des patchs afin de rendre le contenu accessible à tous. Je suis donc convaincu que l'alliance LSF / LDO connaitra de nombreux wipes avant d'arriver à se faire une place à Naxxrammas, premier raid de wotlk. Enfin apres, ce n'est que mon humble avis. Smile
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 13:43
entre les nihilum et nous et voir le commun des mortels ... y a comme un énorme fossé non seulement au niveau du stuff mais aussi au niveau du skill, et de la dicipline en raid.

C'est incomparable des gens qui se sont tapé tte les strats de bc qui ont une rigueur militaire en raid et nous qui avons du mal à respecter 5m entre chaque bonhomme et qui dès les premières flammes nous retrouvons à l opposer de là ou nous devrions être.

Nous sommes des casuals, eux quasi tous des pro gamers... et bien entendu ils ont participé à l élaboration des instances avec blibli de tte façon.

Donc je pense que difficulté il y aura, dans tout les cas on ne peut pas se fiers aux derniers résultats plus qu encourageant c'est certain mais biaisés par les nerfs et la mise à dispos des talents ultimes avant les maj 80.

Dans tous les cas ... on verra quand on y sera mais comparons ce qui est comparable ... ils en sont ou les nych ?
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 14:04
Premierement il avais tous farmée ces instance à la beta, donc il savais deja les techniques de tous les boss.


Après, moi perso je m'en tape royalement de ce que les autres fait. Depuis le début de Wotlk, on entend parler partout des commentaire sur ce que les autres font. Ah un tel est deja lvl 80, quel no-life! malygos est deja down, ouaou! il dois être weak! moi je dois OSEF!!!

Perso je suis quelqu'un qui adore faire des ketes. Je les lis à peu près tous car c'est comme suivre un film. Je prend par exemple la serie de kete au cap du forband ( fjord) ou on a une serie de kete ou on loot des truc sur des goules pendant que le bateau continue son chemin et a la fin on tue un pirate réprouvé, qui pour ne pas donner sa longue vue, il se fait manger volontairement par un gros nounours. Tout a fait géniale!


(petite parenthèse en ce qui concerne les ketes, svp prenez le temps de les lires justement. comme je l'ai dit, vous aurez la chance de découvrir un peu l'histoire du continent, et deuxièmement si vous vous donner la peine de lire plus que 2 ligne vous allez trouver que les brochepelles sont situer au sud-est du camp, ce qui par conséquent nous évitera dêtre flodder sur le /1. Et si ce n,est pas marquer, ben chercher un peu.. vous êtes des aventuriers apres tout.. )

deuxièmement. Les joueurs on tendance à penser que Wow se limite uniquement à raider. Pour moi l'histoire des différentes ketes m'amuse autant sinon plus que de tenter 40 fois de tuer "Roger le pas beau" Roi des moches.

Bon voila, je viens de sortir du placard. JADORE FAIRE DES QUETES!.

!
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 14:13
tu n'es pas seul, Caly, j'aime beaucoup aussi quêter. Mais peut-être est-ce normal pour un prêtre :p

Mel
Thanamos
Thanamos
Honoré
Honoré
Messages : 105

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 17:22
C'est surtout dû au fait que d'une part il ne s'agissait que d'une instance remodélisé (qu'ils avaient déjà fini post bc donc sans aucun challenge) et de deux Onyxia-like, ce qui nécessite au final que peu de temps à clean et d'autre part que depuis mc, le niveau des raids a évolué, les mécanismes se sont mis en place et les joueurs sont ont acquis de l'expérience et donc réagissent plus vite. L'aspect organisation des tout premiers raids post BC n'est radicalement plus là même que celle des donjons bc.
Au final,peut-etre que ça nous paraitra facile au premier abord , mais ça sera surtout dû au fait que l'on joue bien mieux qu'il y a 3 ans et que les diverses techniques des boss s'apparentront à quelque chose de plus ou moins connu (je parle pour naxx en particulier).
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Lun 17 Nov 2008 - 17:58
Thanamos a écrit:C'est surtout dû au fait que d'une part il ne s'agissait que d'une instance remodélisé (qu'ils avaient déjà fini post bc donc sans aucun challenge) et de deux Onyxia-like, ce qui nécessite au final que peu de temps à clean et d'autre part que depuis mc, le niveau des raids a évolué, les mécanismes se sont mis en place et les joueurs sont ont acquis de l'expérience et donc réagissent plus vite. L'aspect organisation des tout premiers raids post BC n'est radicalement plus là même que celle des donjons bc.
Au final,peut-etre que ça nous paraitra facile au premier abord , mais ça sera surtout dû au fait que l'on joue bien mieux qu'il y a 3 ans et que les diverses techniques des boss s'apparentront à quelque chose de plus ou moins connu (je parle pour naxx en particulier).

Ah ça.. la seule difficulté de MC c'était de monter un groupe de 40 personnes... Very Happy
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Mar 18 Nov 2008 - 16:18
Et sinon, ils recrutent? Razz
Contenu sponsorisé

WotLK...déjà fini...? Empty Re: WotLK...déjà fini...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum