Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelles d'autres MMO

+17
Shargas
Ilyrana
balupia
charondead
Micky
Redasker
Kyalingga
Cadfaell
Ildrak
Mercu
Googoo
Calyrion
soalana
Sokhar
Vilium
Atori
Damlock
21 participants
Aller en bas
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO Empty Nouvelles d'autres MMO

Ven 21 Aoû 2009 - 11:46
Desfois c'est pas mal de voir ce qui se passe en dehors d'azeroth. Voici quelques news issue de la Game Convention de Cologne :

Bullet NCSoft a annoncé la suite de son MMORPG sans abonnenemts : Guild Wars 2

Je ne sais si ça en interresse, si certains ont joués/jouent au premier opus ? La vidéo est quand même joli et les graphisme du jeu sont sympa. Smile

Bullet En parallele , FunCom a annoncé une extension à Age of Conan : Rise of the Godslayer. Au programme une nouvelle race les Kithai et donc un nouveau monde à explorer. Un bon MMO ce AoC je trouve, qui mérite sa place parmis les grands.

Bullet Bioware travaille toujours sur Star Wars : The Old Republic. Un MMO dans l'univers de Lucas qui s'avère très bon. N'hesitez pas à jeter un oeil sur la vidéo qui en jette une peu. Smile Une des particularités de SWtoR est que chaque PNJ sera doublé et aura sa propre voix (à l'instar d'AoC sur Tortage), ce qui demande rien que pour ça un boulot monstre. Par contre au niveau de l'immersion c'est top. Autre chose niveau RP, chaque interraction avec le jeu influera votre coté de la Force. On peux très bien faire un personnage coté clair, faire le vilain et donc basculer du coté obscur. Wait & See.

Bullet Aion qui arrive dans un mois, Lord of the Ring Online et Warhammer n'ont pas d'annonce actuellement. Voilou, voilou.

Nouvelles d'autres MMO 199964
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 4 Sep 2009 - 19:29
Bon je me suis pris un bide avec ce post mais je persisite quand même ! Ya pas que Wow dans le monde des MMO. ^^

Bullet On commence avec la sortie de Champions online aujourd'hui. Un mmo dans lequel vous incarnez un super héros avec des super pouvoir et des super collants. Le site officiel http://www.champions-online.com/. Les même développeurs que les City of Heroes, City of Vilains il me semble avec en plus le père de Diablo au commande. Il ya un test sur le site pour voir quel champion êtes-vous ? Défendeur de l'orphelin, brute, destructeur de monde.....

Bullet Funcom (a qui on doit Age of Conan, Anarchy Online et The Longest Journey) a annoncer son nouveau projet MMO : The Secret World. Un MMO dans un monde contenporain apocalyptique. Vous devez choisir entre 3 clans : les Templiers, les Illimunatis et les Dragons. Le site officiel sympa : http://www.darkdaysarecoming.com/ ; à noter que sur le site il y a un questionnaire également pour vous aider à faire votre choix sur le clan qui vous correspondrais le plus (Templiers pour moi ^^). Vous pouvez aussi vous inscrire pour participer au concours afin de gagner des clés pour la Beta-test.

Il ya une autre vidéo sur le site. On peux faire confiance à Funcom pour l'ambiance, reste à voir ensuite. ^^
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 4 Sep 2009 - 20:30
Merci Dam pour ces infos. Je n'avais pas vu ton 1er post, raison pour laquelle je n'avais pas répondu.

Donc à ce sujet : miam miam le trailer de guild wars 2. N'hésite pas à nous faire part d'autres infos à ce sujet si tu en as. Je n'ai pas essayé le 1er opus, mais je connaissais quelques joueurs. Selon leur description, c'était un jeu très (trop) fortement orienté pvp, mais ne l'ayant jamais testé, je ne peu me baser que sur des on-dit.
En tout cas, le trailer roxx du poney qui tousse.

Pour secret world, dragon, mais je ne suis pas passé loin d'illuminati je pense. Enfin, j'ai passé le test par fun plutôt que par intérêt, le background du jeu ne me plaisant pas franchement (fantasy powa)

@+ et encore merci Dam
Vilium
Vilium
Flamme
Flamme
Messages : 170
Age : 42

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 5 Sep 2009 - 12:25
Pour AION il y a eu des annonces car je les ai vus par contre je ne sais plus ou...
Le jeu est terrible j'y joue un peut des fois (quand un royaume beta est ouvert pour une période donné).
Jeu en anglais en attendant la sorti officielle, un peut galère pour créer son perso.
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 5 Sep 2009 - 23:28
Secret world m'intrigue fortement!!!

vraiment curieux de voir le resultat. pour le reste j'accroche pas.

pour le test, illuminati: ca par contre, ca m'etonne pas du tout ;-p
soalana
soalana
Honoré
Honoré
Messages : 153
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 8 Sep 2009 - 15:48
j'adore l'effet de feu sur les tatouages apres avoir lancé son sort !!!!!

sympathoche tout plein ce trailer !
et le site est vraiment sympa aussi joli design

Et merdoum moi qui croyait pourtant ne pas etre si prévisible me voila dragon suite au test mouarf ! ^^ Comment ca c'est pas une surprise ? oO
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 16 Sep 2009 - 12:53
Des news sur Bli$$ard ce coup-ci :

Ceux qui hurlent à la mort devant les couleurs jugées trop vives de Diablo III et qui pleurent à l'idée de croiser un Tauren Paladin dans World of Warcraft ne resteront pas insensibles aux dernières déclarations de Bobby Kotick. Le président d'Activision Blizzard a en effet profité d'une conférence on ne peut plus sérieuse pour parler rapidement du prochain MMO signé Blizzard Entertainment. Si le jeu en question ne possède toujours pas de nom et si l'on ne sait toujours rien sur son univers, Bobby Kotick peut nous assurer d'une chose : le titre ne sera pas en concurrence avec World of Warcarft puisqu'il visera un public bien plus large. Vous l'aurez compris, votre petit frère risque fort de prendre votre place devant le PC...
Source : http://www.jeuxvideo.com

rando
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 16 Sep 2009 - 14:09
une seule chose a dire:

Et merde!!!
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 16 Sep 2009 - 14:21
Cool un mmo calinours Very Happy
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 17 Sep 2009 - 13:18
omg un public bien plus large que la "niche" 10-80 ans occupée par wow ...

hum

les 6-10 ans, ça joue à la gameboy non ?
et les 80-120, ça joue plutot au pacemaker ?

Je reste perplexe.
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 17 Sep 2009 - 14:09
ils disent ça parce que ce sera comme Diablo II....un jeu totalement dominé par les f%?!!!ing polonais :p


m'enfin, diablo, ça reste un jeu ou soit tu joues seul, soit avec un pote, soit....avec une team opti de chez opti, avec des potes, evidement <3

Vivement qu'il sorte !!!

[mode hystérique ON]

HHHHYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!

[mode hystérique OFF]


Edit : ohmagad, ninja page 2 \o/
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 0:11
Bon des news ça fait un ti moment.^^

Bullet Aion est sorti, bon ça je suppose que tout le monde le sais. On attends toujours les retours de nos guildoux qui l'ont testé ? NCSoft n'a pas su lors du premier Week-end tenir ses serveurs face à l'affut énorme de joueur. Résultats des temps d'attentes voir l'impossibilité pour beaucoup de joueurs à pouvoir se connecter. L'éditeur a dut ouvrir deux nouveaux serveurs et augmenter la capacité de ceux existants.


Bullet Funcom le développeur d'Age of Conan et du futur The Secret World viens de licencier 20% de ses effectifs (300 personnes). La conséquence direct de cet évènement est la date de sorti de leurs prochain MMO sera repoussé.

Bullet Star Wars : The Old Republic, la beta-test va bientôt commencer et vous pouvez vous inscrire sur le site pour espérer y participer.

Bullet Lord of the Ring Online : on commence à avoir pas mal d'information sur la prochaine extension de ce MMO : http://www.lotro.com/mirkwood/

Bullet Guild Wars 2 : Pas de nouvelles sur ce jeu, juste que l'on peux à présent acheter le livre d'artwork officiel. Assez curieux de pouvoir faire cet achat bien avant même la sorti du jeu.

Voilou Smile
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 0:46
Yop, pour ma part j ai tester aion ce week end chez un pote et je l ai trouvé plutot sympas, graphiquement ca déchire, le systeme de jeux est sympas aussi, bien qu innachevé d apres ce qu on m a dit, et mis a part les 2h30 de file d attente pour pouvoire entrer dans le jeux, j ai bien aimer
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 9:43
Ildrak a écrit:mis a part les 2h30 de file d attente pour pouvoire entrer dans le jeux
Ah oui, quand même oO
Faut être motivé Wink

Mel
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 12:04
Et 2h30 c est quand tu es sur la liste d attente, avant il te faut cliquer 50 fois sur le serveur car meme les listes d attente sont pleines ^^. Enfin ca c était pour la sortie, ca durera pas ^^
soalana
soalana
Honoré
Honoré
Messages : 153
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 12:24
Pour avoir jouer sur des mmo NCsoft, je confirme les dires d'Ildrak ca ne durera pas ils ont l'habitude ils se font encore piegé ca c'est dommage mais ils offrent généralement un service de qualité.

Perso je viens de l'acheter et je vais le tester je vous tiendrais au courant.
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 1 Oct 2009 - 14:52
La video est sympa mais je préfère quand meme un ambiance cartoon qu'a un truc manga.
soalana
soalana
Honoré
Honoré
Messages : 153
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 2 Oct 2009 - 10:04
Calyrion a écrit:La video est sympa mais je préfère quand meme un ambiance cartoon qu'a un truc manga.

Les gouts et les couleurs .... Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelles d'autres MMO Empty Horizon 1.0

Lun 5 Oct 2009 - 17:46
Voici une série sur les mmorpg que vous devez surement connaître mais on sait jamais!

http://noob-tv.com/accueil_prod.html

Moi je heal mais pas comme lui.....
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 10 Nov 2009 - 22:29
Une tite new rapide concernant Guild Wars 2 :

Alors qu'on l'attendait pour l'année 2010, il faudra finalement attendre 2011 pour avoir droit au second volet de Guild Wars. C'est en tous cas ce que vient d'annoncer Jaeho Lee, le directeur financier de NCsoft à qui l'on doit le MMORPG en question. Pour être précis, celui-ci a affirmé que son entreprise n'avait pas prévu de sortir des titres de grande envergure durant l'année 2010 et qu'il faudra se contenter de quelques bêta fermées de Guild Wars 2. Il a aussi annoncé dans la même conférence que Blade & Soul ne verra pas non plus le jour avant 2011. Rappelons qu'il s'agira aussi d'un MMORPG et qu'il bénéficiera du talent de Hyung-Tae Kim, l'artiste à qui l'on doit par exemple le character design des Magna Carta.
Source jeuxvideo.com

Nouvelles d'autres MMO Guild-wars-2-pc-004


Dernière édition par Damlock le Mar 10 Nov 2009 - 22:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Nouvelles d'autres MMO Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum