Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelles d'autres MMO

+17
Shargas
Ilyrana
balupia
charondead
Micky
Redasker
Kyalingga
Cadfaell
Ildrak
Mercu
Googoo
Calyrion
soalana
Sokhar
Vilium
Atori
Damlock
21 participants
Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 10 Nov 2009 - 22:29
Une tite new rapide concernant Guild Wars 2 :

Alors qu'on l'attendait pour l'année 2010, il faudra finalement attendre 2011 pour avoir droit au second volet de Guild Wars. C'est en tous cas ce que vient d'annoncer Jaeho Lee, le directeur financier de NCsoft à qui l'on doit le MMORPG en question. Pour être précis, celui-ci a affirmé que son entreprise n'avait pas prévu de sortir des titres de grande envergure durant l'année 2010 et qu'il faudra se contenter de quelques bêta fermées de Guild Wars 2. Il a aussi annoncé dans la même conférence que Blade & Soul ne verra pas non plus le jour avant 2011. Rappelons qu'il s'agira aussi d'un MMORPG et qu'il bénéficiera du talent de Hyung-Tae Kim, l'artiste à qui l'on doit par exemple le character design des Magna Carta.
Source jeuxvideo.com

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Guild-wars-2-pc-004


Dernière édition par Damlock le Mar 10 Nov 2009 - 22:35, édité 1 fois
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 10 Nov 2009 - 22:31
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'trop long !
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 13 Nov 2009 - 0:32
Bon c'est pas un MMO mais on s'en approche, ou plutôt WoW s'en approche...

On s'en doutait un peu (beaucoup), mais Diablo III ne sortira pas en 2010. En effet, lors d'une conférence financière donnée à New York aujourd'hui, Activision-Blizzard a présenté un document montrant ses futures sorties. Dans la colonne 2010, on trouve évidemment Starcraft II : Wings of Liberty et World of Warcraft : Cataclysm. Mais pas Diablo III, qui est relégué dans la colonne next few years ("prochaines années"), aux côtés des extensions de Starcraft II et du MMO non annoncé de Blizzard. Au mieux, il faudra donc patienter jusqu'à 2011 pour jouer à Diablo III. Ou se glisser sur le stand de l'éditeur à la prochaine gamescom, ce que nous avions fait en août dernier.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038534-pas-de-diablo-iii-en-2010.htm
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 13 Nov 2009 - 12:14
:'(
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 13 Nov 2009 - 17:18
c'est normal que ça me fasse ni chaud ni froid ? Razz
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 13 Nov 2009 - 17:45
Non Kya, ce n'est pas normal !!! :p

Sinon, c'etait à prevoir...Blizzard n'aime pas sortir plus d'un gros jeu par an (probablement pour la raison psychologique de "p'tain les gars...en 2010 on avait un chiffre d'affaires de trouze millions de dollars...et cette année, on en a que quarante douze mille...c'est la faillite :'(
" )

Mais bon...j'ai hâte j'ai hâte (et pas que sur le stuff d'Hecco) !!!
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 13 Nov 2009 - 18:43
En même temps avec la fusion Activision-Blizzard, ils ne devraient pas connaitre la crise avant un bon moment. Activision c'est quand même des titres comme Call of Duty, Guitar Hero ou le studio Lucas Art. On comprends bien pourquoi ce groupe est le leader mondial des jeux vidéos actuellement. Ils ont un filon et il devrait fournir encore quelques années.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 18 Nov 2009 - 0:25
Hop des news, ça faisait longtemps :



Bullet On commence avec Cryptic qui a annoncé la date de sorti de Star Trek Online le 5 février. Le site officiel : http://www.startrekonline.com/splash?redir=frontpage

Bullet GPotato, nan rien avoir avec un fast food, va bientôt sortir un nouveau MMO gratuit : Allods Online. On leurs doit Flyf, Draconia ou Rappelz pour les connaisseurs. Allods mélange héroïc-fantaisy et space opéra. Le site : http://fr.allods.gpotato.eu/ad/ où l'on peux s'inscrire pour la beta.

Bullet J'ai reçu un mail assez "flippant" de la part de Funcom à propos de mon ancien abonnement sur Age of Conan. Le mail m'invitait à me réabonner et me donnais des cadeaux en fonction de la durée de mon abonnement. Un mois donnerai une semaine gratuite, trois mois un accès à la bété de Secret World (le prochain MMO dont j'ai déjà parlé) et six moi donnerai carrément la prochaine extension d'AoC gratuite ! A croire que Funcom est bien dans la mouise pour offrir de telles choses. Crying or Very sad

Bullet On reste chez Funcom qui a décidé de se lancer dans le MMO gratuit à l'instar de GPotato. Leurs prochain MMO viserai un public de 8-14 ans. Il aura pour titre Pets vs. Monsters et sera prévu pour le premier semestre 2010. Pour ceux que ça intéresse le bilan du troisieme trimestre de Funcom. Ok ok j'arrête de vous embêtez avec Funcom.
Sinon ...
Spoiler:

Bullet On finis sur une news de Guild Wars 2. A l'instar de Blizzard a une époque, une enfant parrainée par l'association Emily's Heart a pu joué à Guild Wars 2. Cet organisme aide les enfants atteints de maladies graves. Voila un beau geste.

/discuss Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 4 Déc 2009 - 19:22


Ce trailer du très attendu MMORPG Guild Wars 2 vous offre une présentation mise en scène des 5 races du jeu à travers le portrait de 5 de leur héros. Logan Thackeray, l'humain, cherche à défendre le dernier royaume de son peuple. Rytlock Brimstone est pour sa part un guerrier Char peu commode pratiquant assidu de l'épée enflammée. Eir Stegalkin est une Norn proche de la nature et capable de changer de forme. Tout le contraire de Zojja, Asura fervente adepte de l'alchimie. Enfin, Caithe est une Sylvary, comme un Monstroplante mais en moins moche et en plus sympa.
www.jeuxvideo.com
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 5 Déc 2009 - 3:54
/bave
Les dieu existent, ils ont entendu ma prière, et crée les Chars.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 9 Jan 2010 - 13:06
Bullet Un MMO dont j'avais omis de parler mais qui est pourtant assez attendu : FINAL FANTASY XIV


Bullet Allods Online, le futur MMO gratuit de Gpotato fais de plus en plus parler de lui. C'est l'un si ce n'est le MMO gratuit qui a couté le plus cher en développement. Il ressemle énormément à WoW sauf son univers qui lui est propre.


Bullet Goa a décidé d'arrêter le support de Dark Age of Camelot le 31 janvier après huit année de fonctionnement. Mythic accueillera cependant les joueurs européens sur ses serveurs.

Bullet Lego Universe le prochain MMO basé sur les petites briques est toujours en développement. Vous pouvez voir une récente cinématique sur ce site.

Bullet Avis aux amateurs de MMO violent et d'univers post-apocalyptique Fallen Earth est pour vous !

Bullet Enfin le dernier buzz sur le prochain MMO Blizzard :
D'après nos informations (obtenues, comme on dit, d'une source proche du dossier), le prochain MMO de Blizzard serait en partie un FPS. Il se déroulera dans un univers futuriste. Ca change clairement du MMORPG à la World of Warcraft.

Dans ce nouveau MMO, chaque joueur aurait deux "vies" : sa première "vie" sera une sorte de Sims Online, un hub géant avec des interactions sociales et la possibilité de se connecter à sa seconde vie. Laquelle sera constituée de combats en vue subjective.

Nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Précisons tout de même que le projet n'a pas de rapport avec les rumeurs persistantes de MMO Call of Duty.
http://www.nofrag.com
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 11 Aoû 2010 - 13:02
/dépoussière le vieux parchemin...

Allez j'essaye de relancer ce sujet :

Bullet On commence par Lord of the Ring Online : ce mmo bien connu va passer en Free to play pour cet automne. Et oui, finis l'abonnement le jeu passe en mode gratuit avec des achats extérieurs de personnalisation. Comme une bonne partie de MMO. Vous pouvez vous inscrire à la beta-test qui se déroule en ce moment.
Bullet Guild Wars 2, le jeu est toujours en développement et on obtient des informations au compte goutte. Une news intéressante ceci-dit :
Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Guild_wars_011-2b2dd9Un nouveau système de mort : Déjà, le joueur qui perd sa santé ne mourra pas instantanément. A la place, il tombera à terre et de là, pourra encore lancer quelques attaques. S'il parvient à abattre un ennemi, il pourra alors se relever et reprendre le combat normalement. Notez toutefois qu'un ennemi à terre reste encore vulnérable aux attaques et peut donc mourir "pour de bon". Dans ce cas-là, le joueur aura le choix entre revenir à la vie à un point de passage ou attendre qu'un autre joueur le ressuscite. Dans le mode "à terre", le joueur a aussi la possibilité de payer une petite somme pour ne pas avoir à attendre qu'un joueur le ranime, ou bien simplement patienter que quelqu'un daigne s'occuper de lui. Dans Guild Wars 2, tout le monde peut ranimer tout le monde. Soit directement, soit en utilisant une compétence spéciale. Par exemple, le guerrier peut lancer une vengeance et dès qu'il tue un ennemi, le joueur à terre se relève. Cela nous entraîne à l'autre changement majeur de Guild Wars 2 : l'absence de profession de soin exclusive !
Bien conscients du bouleversement entraîné par cette absence, les développeurs justifient leur décision par une plus grande polyvalence donnée au joueur. Le but est de fournir la meilleure expérience de jeu que l'on soit en groupe ou... seul. C'est pourquoi, n'importe quel joueur sera capable de soigner un autre joueur, et cela dès le niveau 1. Mais pour les développeurs, il est évident qu'un rôle de soutien ne doit pas se limiter à soigner ses compagnons dès que la barre de vie commence à descendre. Plutôt que de réagir à une situation, ils souhaitent transformer les joueurs de soutien en véritables acteurs dans la bataille. Dans ce but précis, des tas de possibilités devraient être mises en place comprenant par exemple des sorts d'améliorations, des défenses actives, ou des combinaisons interprofession que les joueurs adeptes de soutien pourront déclencher pour varier les plaisirs

http://www.jeuxvideo.com
Bullet SWTOR est lui aussi toujours en développement. Ici une chouette vidéo montrant le gameplay. On y voit un Jedi Consulaire (classe de heal), un trooper (le tank), un smuggler (dps distance planqué) et un chevalier Jedi. La mission commence avec du dialogue, chaque joueur participe à la discussion et le combat commence ensuite. Le trooper s'occupe d'aggroter le gros robot pendant que le Jedi s'occupe des petits. Les deux autres heals et dps.

Bullet The Chronicles of Spellborn, un mmo avec un gameplay et un univers original va disparaitre faute de joueurs. Je l'ai juste testé en version démo et il avais quand même un certain potentiel, mais fasse aux autres mastodonte difficile de se faire une place, sauf en free to play et encore. Sad
Bullet Age of Conan. L'extension Rise of the Godslayer est sorti depuis qqs semaines. Une nouvelle race jouable, les Khitaï et plein de nouveau contenu. De chouettes paysages pour le peu que j'ai testé.
Bullet Runes of Magic le "clone" gratuit de WoW continue son ti bonhomme de chemin avec la sortie en plusieurs étapes de sa première extension.
Bullet Tera, le mmo next gen comme on l'appelle. On sais pas énormément de chose de lui à part que ce sera une "tuerie graphique" grâce au moteur Unreal Engine 3.

Bullet Rift un autre mmorpg en développement. Le jeu vous entraîne dans un monde au bord de la ruine où il vous faudra combattre les hordes du chaos, conquérir des territoires libres et redonner espoir à une civilisation agonisante.
Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Large
Bullet Enfin une news qui plaira à certain. L'univers de Warhammer 40.000 va être porté en MMORPG son nom : Warhammer 40.000 : Dark Millenium Online



Bonne lecture. Il y en a parmis vous qui attendent ou joue à certains de ces jeux ?
avatar
Invité
Invité

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 11 Aoû 2010 - 18:46
J'attend GW 2 (Guild Wars 2) J'aimerai voir ce qu'il donne perso.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 20 Oct 2010 - 20:35
Bullet LOTRO ne semble toujours pas être passé en free to play... wait & see
Bullet SWTOR Une vidéo bien sympa racontant l'histoire d'un Jedi Sith renégat : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie/la-guerre-dexar-kun
Bullet Une belle vidéo de plus de 11min présentant le nouveau bébé de NCSOFT : Blade & Soul
Arrow http://www.mmorpg.com/showVideo.cfm/videoId/1564
On y voit les différentes classes et un moteur graphique qui aurai le même effet que du Veet sur Ildrak....
Et une autre en français :


Bon visionnage Wink
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 21 Oct 2010 - 3:19
Blade & Soul, en voilà un autre que j'attendrais avec impatience en plus de GW2.
Mais bon, je pense qu'on a le temps, vu comme NC Soft nous fait poiroter avec GW2 déjà...
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 29 Oct 2010 - 17:38
Arrow Lord of the ring Online devrait enfin sortir en Free to play le 2 Novembre. Des partants pour monter une guilde :"Anellus Semper Fidelis" ? (ok c'est pas vendeur) Smile
Arrow GW2 était en présentation au salon Paris Games Week, ils ont annoncé que leurs jeu sortirai............quant il serais prêt Razz
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Dim 31 Oct 2010 - 14:20
Damlock a écrit: Arrow GW2 était en présentation au salon Paris Games Week, ils ont annoncé que leurs jeu sortirai............quant il serais prêt Razz

Ils repompent leurs dates de sortie sur Blibli Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 11 Jan 2011 - 2:17
Rift


J'en avais vaguement parlé mais sa sortie approchant et la beta étant en route c'est une bonne occasion d'en remettre une couche.
Vous pouvez également voir un aperçu du début du jeu sur : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031803/rift-planes-of-telara-1-2-presentation-pc-00003794.htm
Il y a de bonnes idées, comme le chaos qui s'instaure dans le jeu via les failles ou les "racines" des arbres de talents.
Redasker
Redasker
Amical
Amical
Messages : 18
Age : 32

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 11 Jan 2011 - 9:31
j'attend aussi gw 2 j'ai joué au premier pendant 4 ans je crois
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 14 Fév 2011 - 13:11
Yeah vous les attendez tous depuis des lustres : des news sur d'autres jeux en lignes !!..... Hey mais attendez, partez pas ! Ya des trucs sympa, attendez, revenez ! ...

Arrow On commence par Forsaken World un nouveau MMO Free to play qui est en phase beta fermé. Le background de ce jeu semble intéressant et les personnalisations assez riches. Il y a 5 races jouables tous unis contre un mal unique. Graphiquement jolie, il est asiatico-occidentale dans le genre.


Arrow Le très prometteur SWOTOR nous raconte une nouvelle histoire via son holonet. Il s'agit de la grande guerre de l'hyperespace : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/chronologie/la-grande-guerre-de-lhyperespace A voir pour les fans (passé ou futur)

Arrow Le très attendu Guild Wars 2 ne sortira normalement pas cette année. Par contre il a de fortes chances de sortir en beta fermé d'ici l'hiver.


Arrow Je finis par un jeu insolite mais très bon et addictif : Minecraft. Ce jeu est une sorte de bac à sable, voir mmo bac à sable. Vous êtes un petit bonhomme largué dans un monde généré aléatoirement. Le principe de ce jeu est le crafting : la fabrication d'objet et surtout la conception de bâtiments. En effet, tout le monde est destructible mais aussi constructible. Un peu comme-ci vous aviez un monde entièrement fais en Lego si vous voulez. Vous pouvez tester la version gratuite mais très limité du jeu sur le site. Je vous invite à regarder ces vidéos de présentations : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-web-00003835.htm
Donc oui le jeu est moche (mais il existe plein de textures/mods pour l'améliorer), mais le gameplay est très bon et notamment en multi. S'il y a des interressés, ou des joueurs déjà dessus en version complète, ce serais extra que l'on joue ensemble. Wink
Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Animals



Micky
Micky
Flamme
Flamme
Messages : 105
Age : 38

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 15 Fév 2011 - 7:40
Minecraft est pas très beau en effet. Il existe bien des packs de texture le rendant plus beau, mais ca reste toujours carré comme jeu, cela dit, c'est le but du jeu. Pour l'avoir testé, oui c'est un bon jeu, pas trop prise de tête. Le but du jeu est la construction, avec un point important, la survie.

Il y'a un cycle jour/nuit de 10min. Le jour, c'est mignon, y'a des vaches, des moutons, des poules, du soleil et l'herbe verte a perte de vue, mais la nuit venue, mieux vaut se planquer. Je n'en dit pas plus, je vous laisses deviner pourquoi Very Happy .

Je ne parlerais pas du mode multi, j'ai pas testé, sauf qu'il faut forcément avoir acheté le jeu d'une 15euro, qu'il est encore en version Beta, et qu'a la version release, il passera a 20euro. Le tout sans abonnement.

Contenu sponsorisé

Nouvelles d'autres MMO - Page 2 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum