Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Catatoupéter !

+16
Grumbar
nightladin
sark
Micky
Alphaz
Yanna
Kyalingga
Atori
Beefette
Darkagus
Deamarus
Cadfaell
Sokhar
Calyrion
Googoo
Damlock
20 participants
Aller en bas
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Lun 4 Oct 2010 - 18:07
Tout juste avant mes 2 semaine de vacance de noël! Merci Blizzard Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Dim 10 Oct 2010 - 18:56
Allez quelques news pour le plaisiiiiir :

Vous êtes druides ? Alors foncez lire Les changements du Druide dans Cataclysm
Vous êtes chaman élémentaire ? : ça se passe par là : Le chaman élémentaire à la 4.0

Une autre explication sur le nouveau système de Glyphe pour ceux qui n'ont pas compris. Smile
Des informations concernant les bonus liés à chaque métiers. Un peu de spoil là-dedans.

Bonne lecture. Wink
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Mar 12 Oct 2010 - 9:36
- En me baladant sur la beta, je suis allé jeter un œil à l'hôtel des ventes. Et là grosse claque : un bouclier (dans mon exemple) vert de niveau 80, surement looté sur un murloc de même niveau, meilleur que celui d'ICC HM 10... Item level : 289... En plus il est moche....

Catatoupéter ! - Page 9 22

pale Bon après faut pas que ça vous empêche de looter à la citadelle ou de déprimer en attendant l'extension hein. C'est juste que comme à l'époque de Vanilla->BC (voir bien pire), on changera vite d'équipement.
Pour info notre équipement 264+ est du niveau 78 bleu en gros sous le régime Cataclysm.
Peon

- Un skin d'enchantement d'armes level 85 :
Spoiler:
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Mar 12 Oct 2010 - 12:34
Petite question Dam : une fois le stuff "retouché", et il possible de le retoucher à nouveau (par exemple : je convertis du toucher en critique, je valide, puis je reviens sur mon choix, et je veux mettre de la hâte à la place du critique) ?
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Mar 12 Oct 2010 - 12:52
Vi tu peux annuler toutes retouches faite sur une pièce sans conditions et de façon illimité (dépends de tes finances). Tu ne peux par contre changer qu'une seule statistique sur ton objet.
Sur mon boubou par exemple j'ai convertis une partie de l'esquive d'origine en maîtrise. Je peux revenir aux stats d'origines pour en convertir une autre par la suite, mais il m'est impossible de convertir l'esquive ET la parade en même temps.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Mar 12 Oct 2010 - 14:49
oki, merci beaucoup pour l'explication
avatar
nightladin
Honoré
Honoré
Messages : 161
Age : 42

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Mer 20 Oct 2010 - 11:11
Moi j'ai trouvé un petit récap des points de hfs qui deviendront des tours de force à Cata Smile
Prêts à aller les farmers Question
Go cherry

Général :
•Maître d'armes : 25
•Qui a commandé une salade de phalanges ? : 10 (déjà effectif )
Donjon et raid :
•Emblème de donjon ou de raid : 10
•25 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•50 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•100 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•250 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•500 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•1000 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•1500 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•2500 emblèmes de donjon ou de raid : 10 (impossible depuis la 4.01)
Naxx :
•Increvables : 10
Il en restera plus d'un : 10
Ulduar :
•Champion d'Ulduar : 10
•Il se nourrit de vos larmes (10 joueurs) : 10
•Conquérant d'Ulduar : 10
•Il se nourrit de vos larmes (25 joueurs) : 10
Colysée :
•Une offrande au talent (10 joueurs) : 10
•Une offrande au talent fou (10 joueurs) : 10
•Une offrande à la démence (10 joueurs) : 10
•Une offrande au talent (25 joueurs) : 10
•Une offrande au talent fou (25 joueurs) : 10
•Une offrande à la démence (25 joueurs) : 10
ZG :
•Zul'Gurub: 10
•Prise mortelle : 10
•Héros de la tribu Zandalar : 10
Joug d'hiver :
•50 éclats du gardien des pierres (10)
•100 éclats du gardien des pierres (10)
•250 éclats du gardien des pierres (10)
•500 éclats du gardien des pierres (10)
•1000 éclats du gardien des pierres (10) (impossible depuis la 4.01)

et les montures qui changeront à Cata Sad :
Comme le précise Blizzard, le cataclysme qui s'annonce n'ira pas sans bouleverser les habitudes. Le monde d'Azeroth ne sera plus jamais comme avant et certains objets et montures disparaîtront définitivement. En voici quelques-uns :
Tigre zulien rapide : Zul’Gurub change, et passe du raid à une zone de quête dans la mise à jour 4.0.3, et cette monture ne sera plus accessible.
Raptor Razzashi rapide : Cette monture ne sera également plus disponible après la modification de Zul’Gurub.
Jeune razzashi : Avec les changements apportés à Zul’Gurub, cette mascotte ne sera plus disponible.
Tome de métamorphose : tortue : Ce tome restera accessible via d’autres moyens.
Cheval de guerre blanc/noir de croisé et Palefroi rapide de l’Alliance/Loup rapide de la Horde : Alors que le système de tentatives de l’épreuve du croisé est retiré, le coffre d’offrande de la Croisade d’argent n’apparaîtra plus, et ces montures ne seront plus accessibles.
Rênes de drake bleu : Cette monture sera de nouveau disponible après avoir défait Malygos en raid 10, et ce sans avoir à utiliser l’outil Donjons. Les rênes de drake azur seront accessibles uniquement en mode 25.
Tête de Mimiron : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre Yogg’Saron en mode 25 et sans l’aide des gardiens.
Invincible : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre le roi-liche en mode héroïque à 25.
Même s’il n’est actuellement pas prévu de redonner accès aux montures et à la mascotte de Zul’Gurub ainsi qu’aux montures du coffre d’offrande, elles pourraient réapparaître si nous leur trouvons une place à l’avenir.

avatar
Grumbar
Flamme
Flamme
Messages : 155
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Jeu 21 Oct 2010 - 20:13

En parlant des montures aussi, il n'y a plus besoin de druides pour invoquer anzu aux salles des setthek, il est maintenant de base dans l'instance Smile.

/mode farming on
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Jeu 21 Oct 2010 - 20:25
oh purée...

go farm itou!
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Sam 23 Oct 2010 - 11:25
Blizzcon News !

On a appris quelques nouveautés pour Cataclysm lors de la première journée de la Blizzcon :
Arrow Cataclysm sera achetable numériquement via le site de Blizzard. L'avantage c'est que vous pourrez pré télécharger le jeu et découvrir Cataclysm dés l'ouverture des serveurs : le 7 déc à 0h00 Heure du Pacifique.
Arrow Un nouveau pet comme le pandaren avec une partie des bénéfices pour une œuvre de charité, sera disponible dés Novembre : Moonkin Hatchling (Oui une chouette ^^)
Arrow L'amélioration des cartes dans le jeu. Les cartes seront plus détaillés dans le monde mais également dans les donjons. Sur ces dernières on pourra y voir les boss, mais également des renseignements sur leurs techniques ainsi que le butin qu'ils proposent (oui un atlasloot dans le jeu). Pour ceux qui commence à crier aux scandales sur le premier point, sachez que Blizzard souhaite que les joueurs ne meurent pas une première fois juste pour apprendre ce que fait le boss. Les indications seront simple. Du genre (purement spéculatif) Gargamoelle fais un tourbillon dévastateur et empale ses ennemis tout en déployant des flammes. On ne va pas nous apprendre à le tuer, juste nous donner des indications.
Arrow Tous les donjons possèderont leurs quêtes attitrés à l'entrée de l'instance. En clair, plus besoin de parcourir le monde ou de demander "vous avez des quêtes", elles seront disponibles dés l'entrée via des pnjs sans doute.
Arrow Les anciens donjons ont été retapés pour les rendre plus cours et moins confus. Certains ont été coupé en ailes différentes. Comme Uldaman ou Maraudon qui ont été séparé en deux instances chacun. Les cavernes des lamentations vont disparaître. Les loots/boss ont été redistribué dans d'autres instances.
Arrow Pour les raids, ils ont beaucoup travaillés sur les mécaniques des rencontres de sortes qu'on se sente moins sur-équipés sur telle ou telle rencontre.
Arrow La mécanique des raids héro restera la même que celle implanté depuis le patch. A savoir que dés que vous tuez un boss en mode héroïque, vous verrouillez l'id pour ce mode de difficulté.
Arrow Ils vont renforcer le système de roll sur les objets pour éviter les ninja loot.
Arrow Ils réfléchissent à une armes légendaire de guilde mais ce n'est pas dans les priorités. La prochaine légendaire sera un bâton pour caster.
Arrow Des news sur la 4.1 mais pas trop nécessaire de revenir dessus pour le moment. La chose interressante est que Blizzard s'efforcera de sortir un donjon et un raid à chaque mise à jour majeure de contenu. Dans le but de satisfaire un maximum de monde.
Arrow Ils réfléchissent à retaper l'Outreterre et Norfendre par la suite. Pure réflexion hein, on s'emballe pas. ^^
Arrow Pour ceux qui connaissent le lore, on devrait voir réapparaitre Kul Tiras dans un prochain patch.

On finis par une vidéo spoil montrant les différentes instances de Cataclysm :
Exclamation spoil spoilExclamation

Voilou pour cette première journée Wink
avatar
nightladin
Honoré
Honoré
Messages : 161
Age : 42

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Sam 23 Oct 2010 - 16:43
Youhou cheers
Merci pour les infos Dam Very Happy

Arrow Cataclysm sera achetable numériquement via le site de Blizzard. L'avantage c'est que vous pourrez pré télécharger le jeu et découvrir Cataclysm dés l'ouverture des serveurs : le 7 déc à 0h00 Heure du Pacifique

Arrow çà donnera droit à un régime spécial Question

elephant Night
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Sam 23 Oct 2010 - 18:15
nightladin a écrit:
Arrow çà donnera droit à un régime spécial Question
Heu pas à ma connaissance, ça sers juste à ne pas harceler ton revendeur de jeux vidéos pour avoir ta boiboitte le 6-7 décembre. ^^
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Sam 23 Oct 2010 - 18:17
nightladin a écrit: Arrow çà donnera droit à un régime spécial Question
Ouaip, tu pourras profiter des plantages du serveur à cause de la charge des joueurs, des spots de mobs surfarmés, des questions du type "L é ou la [bière de rempart du néant] plzzzzz", ...

Trop cool, hein ? :p

Mel
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Dim 24 Oct 2010 - 1:17
Spoil de la nuit (écran de connexion de Cataclysm) :
Spoiler:

Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Dim 24 Oct 2010 - 2:56
ouaaaaaa! un login sur SW c'est la horde qui va être jalouse mouahahaha
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Dim 24 Oct 2010 - 12:37
Blizzcon News 2 !

Suite et fin de la Blizzcon. On ne n'y apprends pas de nouvelles extraordinaires mais quelques trucs sympa. Bien sûr, rien ne vous oblige à lire ce qui suit et ça n'influera en rien dans le jeu ^^.
Source : http://www.millenium.org

Les quêtes et l’histoire de WoW
Spoiler:

Q&R sur les classes
Notez que la traduction est très succincte et ne révèle pas forcément tout. Je vous invite à lire la version anglaise sur mmo-champion.

Spoiler:
avatar
nightladin
Honoré
Honoré
Messages : 161
Age : 42

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Dim 24 Oct 2010 - 14:56
Damlock a écrit:Heu pas à ma connaissance, ça sers juste à ne pas harceler ton revendeur de jeux vidéos pour avoir ta boiboitte le 6-7 décembre. ^^
Je pense que mes anciens collègues savent déjà qu'il va falloir me mettre une édition spéciale de côté quand ils l'auront reçue Very Happy

Melchisédek a écrit:Ouaip, tu pourras profiter des plantages du serveur à cause de la charge des joueurs, des spots de mobs surfarmés, des questions du type "L é ou la [bière de rempart du néant] plzzzzz", ...

Trop cool, hein ? :p

Pouvoir profiter des buggs et des soucis de màj dès minuit, çà n'a pas de prix lol!
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Lun 25 Oct 2010 - 12:46
Une des nouvelles musiques issus de Cataclysm. Beaucoup de thèmes différent y sont repris ce qui explique sa durée.


Je veux le même à l'entrée de ma maison ^^

Sinon :
Jeuxvideo.com a écrit:Durant la Blizzcon 2010 qui se déroulait ce week-end aux Etats-Unis, John Lagrave, le producteur senior de World of Warcraft, a confirmé que le MMORPG le plus pratiqué dans le monde accueillerait bien une quatrième extension après la sortie de Cataclysm le 7 décembre prochain. Si on ignore encore tout - de son titre et de son contenu en passant par sa date de sortie - on sait déjà qu'elle sera "absolument géniale" :

«Nous avons une idée centrale pour la prochaine extension qui m'excite et me réjouit, et qui excite et réjouit tous les autres.»

John Lagrave n'a pas précisé si ce serait la dernière extension pour WoW :

«Nous ne savons pas si ce sera la dernière extension, mais je sais que nous sommes en train de préparer quelque chose de formidable.»
Oui rien de neuf ^^
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Lun 25 Oct 2010 - 14:40
Un article intéressant sur le travail que Blizzard à effectuer concernant l'écran de connexion de Cataclsym :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/les-login-screens-que-vous-ne-verrez-pas-ig-les-ecrans-d-accueil-non-retenus-37390

Catatoupéter ! - Page 9 Wow_blizzcon_art_Cataclysm_loginconcept01

Catatoupéter ! - Page 9 Wow_blizzcon_art_Cataclysm_loginconcept05

Catatoupéter ! - Page 9 Wow_blizzcon_art_Cataclysm_loginconcept24

Hésitez pas à commenter sur le sujet Smile Que pensez-vous de la version finale ?
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Lun 25 Oct 2010 - 16:07
Perso, mise à part le fait qu'on voit SW sur l'écran d'acceuil, je ne suis pas emballé par celui qu'ils ont choisis. Je le trouve très aggressant pour les yeux. ( couleurs et gros plan) En regardant les autres pistes explorées, j'aime beaucoup celle ou on voit un portail. ( marteau du crépuscule) mais je comprend qu'elle fait moin "cataclysm" <BR><BR>Peut être qu'ils aurait pu aussi choisir une scène du genre la grande faille aux tarides.<BR><BR>Sinon j'aime bien l'aspect parchemin déchiré de l'avant dernier pour entré son nom et son mdp
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Lun 25 Oct 2010 - 18:42
Choix pas difficile : la toute première image "Twilight highlands (Cataclysm Explosion)"
Contenu sponsorisé

Catatoupéter ! - Page 9 Empty Re: Catatoupéter !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum