Catatoupéter !
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- CalyrionFlamme
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Re: Catatoupéter !
Lun 4 Oct 2010 - 18:07
Tout juste avant mes 2 semaine de vacance de noël! Merci Blizzard
- DamlockExalté
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Re: Catatoupéter !
Dim 10 Oct 2010 - 18:56
Allez quelques news pour le plaisiiiiir :
Vous êtes druides ? Alors foncez lire Les changements du Druide dans Cataclysm
Vous êtes chaman élémentaire ? : ça se passe par là : Le chaman élémentaire à la 4.0
Une autre explication sur le nouveau système de Glyphe pour ceux qui n'ont pas compris.
Des informations concernant les bonus liés à chaque métiers. Un peu de spoil là-dedans.
Bonne lecture.
Vous êtes druides ? Alors foncez lire Les changements du Druide dans Cataclysm
Vous êtes chaman élémentaire ? : ça se passe par là : Le chaman élémentaire à la 4.0
Une autre explication sur le nouveau système de Glyphe pour ceux qui n'ont pas compris.
Des informations concernant les bonus liés à chaque métiers. Un peu de spoil là-dedans.
Bonne lecture.
- DamlockExalté
- Messages : 2605
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Re: Catatoupéter !
Mar 12 Oct 2010 - 9:36
- En me baladant sur la beta, je suis allé jeter un œil à l'hôtel des ventes. Et là grosse claque : un bouclier (dans mon exemple) vert de niveau 80, surement looté sur un murloc de même niveau, meilleur que celui d'ICC HM 10... Item level : 289... En plus il est moche....
Bon après faut pas que ça vous empêche de looter à la citadelle ou de déprimer en attendant l'extension hein. C'est juste que comme à l'époque de Vanilla->BC (voir bien pire), on changera vite d'équipement.
Pour info notre équipement 264+ est du niveau 78 bleu en gros sous le régime Cataclysm.
- Un skin d'enchantement d'armes level 85 :
Bon après faut pas que ça vous empêche de looter à la citadelle ou de déprimer en attendant l'extension hein. C'est juste que comme à l'époque de Vanilla->BC (voir bien pire), on changera vite d'équipement.
Pour info notre équipement 264+ est du niveau 78 bleu en gros sous le régime Cataclysm.
- Un skin d'enchantement d'armes level 85 :
- Spoiler:
Oui c'est flashy ^^
- AtoriExalté
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Re: Catatoupéter !
Mar 12 Oct 2010 - 12:34
Petite question Dam : une fois le stuff "retouché", et il possible de le retoucher à nouveau (par exemple : je convertis du toucher en critique, je valide, puis je reviens sur mon choix, et je veux mettre de la hâte à la place du critique) ?
- DamlockExalté
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Re: Catatoupéter !
Mar 12 Oct 2010 - 12:52
Vi tu peux annuler toutes retouches faite sur une pièce sans conditions et de façon illimité (dépends de tes finances). Tu ne peux par contre changer qu'une seule statistique sur ton objet.
Sur mon boubou par exemple j'ai convertis une partie de l'esquive d'origine en maîtrise. Je peux revenir aux stats d'origines pour en convertir une autre par la suite, mais il m'est impossible de convertir l'esquive ET la parade en même temps.
Sur mon boubou par exemple j'ai convertis une partie de l'esquive d'origine en maîtrise. Je peux revenir aux stats d'origines pour en convertir une autre par la suite, mais il m'est impossible de convertir l'esquive ET la parade en même temps.
- AtoriExalté
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Re: Catatoupéter !
Mar 12 Oct 2010 - 14:49
oki, merci beaucoup pour l'explication
- nightladinHonoré
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Re: Catatoupéter !
Mer 20 Oct 2010 - 11:11
Moi j'ai trouvé un petit récap des points de hfs qui deviendront des tours de force à Cata
Prêts à aller les farmers
Go
et les montures qui changeront à Cata :
Prêts à aller les farmers
Go
Général :
•Maître d'armes : 25
•Qui a commandé une salade de phalanges ? : 10 (déjà effectif )
Donjon et raid :
•Emblème de donjon ou de raid : 10
•25 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•50 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•100 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•250 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•500 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•1000 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•1500 emblèmes de donjon ou de raid : 10
•2500 emblèmes de donjon ou de raid : 10 (impossible depuis la 4.01)
Naxx :
•Increvables : 10
Il en restera plus d'un : 10
Ulduar :
•Champion d'Ulduar : 10
•Il se nourrit de vos larmes (10 joueurs) : 10
•Conquérant d'Ulduar : 10
•Il se nourrit de vos larmes (25 joueurs) : 10
Colysée :
•Une offrande au talent (10 joueurs) : 10
•Une offrande au talent fou (10 joueurs) : 10
•Une offrande à la démence (10 joueurs) : 10
•Une offrande au talent (25 joueurs) : 10
•Une offrande au talent fou (25 joueurs) : 10
•Une offrande à la démence (25 joueurs) : 10
ZG :
•Zul'Gurub: 10
•Prise mortelle : 10
•Héros de la tribu Zandalar : 10
Joug d'hiver :
•50 éclats du gardien des pierres (10)
•100 éclats du gardien des pierres (10)
•250 éclats du gardien des pierres (10)
•500 éclats du gardien des pierres (10)
•1000 éclats du gardien des pierres (10) (impossible depuis la 4.01)
et les montures qui changeront à Cata :
Comme le précise Blizzard, le cataclysme qui s'annonce n'ira pas sans bouleverser les habitudes. Le monde d'Azeroth ne sera plus jamais comme avant et certains objets et montures disparaîtront définitivement. En voici quelques-uns :
Tigre zulien rapide : Zul’Gurub change, et passe du raid à une zone de quête dans la mise à jour 4.0.3, et cette monture ne sera plus accessible.
Raptor Razzashi rapide : Cette monture ne sera également plus disponible après la modification de Zul’Gurub.
Jeune razzashi : Avec les changements apportés à Zul’Gurub, cette mascotte ne sera plus disponible.
Tome de métamorphose : tortue : Ce tome restera accessible via d’autres moyens.
Cheval de guerre blanc/noir de croisé et Palefroi rapide de l’Alliance/Loup rapide de la Horde : Alors que le système de tentatives de l’épreuve du croisé est retiré, le coffre d’offrande de la Croisade d’argent n’apparaîtra plus, et ces montures ne seront plus accessibles.
Rênes de drake bleu : Cette monture sera de nouveau disponible après avoir défait Malygos en raid 10, et ce sans avoir à utiliser l’outil Donjons. Les rênes de drake azur seront accessibles uniquement en mode 25.
Tête de Mimiron : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre Yogg’Saron en mode 25 et sans l’aide des gardiens.
Invincible : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre le roi-liche en mode héroïque à 25.
Même s’il n’est actuellement pas prévu de redonner accès aux montures et à la mascotte de Zul’Gurub ainsi qu’aux montures du coffre d’offrande, elles pourraient réapparaître si nous leur trouvons une place à l’avenir.
- GrumbarFlamme
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Re: Catatoupéter !
Jeu 21 Oct 2010 - 20:13
En parlant des montures aussi, il n'y a plus besoin de druides pour invoquer anzu aux salles des setthek, il est maintenant de base dans l'instance .
/mode farming on
- SokharFlamme
- Messages : 861
Age : 45
Re: Catatoupéter !
Jeu 21 Oct 2010 - 20:25
oh purée...
go farm itou!
go farm itou!
- DamlockExalté
- Messages : 2605
Age : 40
Re: Catatoupéter !
Sam 23 Oct 2010 - 11:25
Blizzcon News !
On a appris quelques nouveautés pour Cataclysm lors de la première journée de la Blizzcon :
Cataclysm sera achetable numériquement via le site de Blizzard. L'avantage c'est que vous pourrez pré télécharger le jeu et découvrir Cataclysm dés l'ouverture des serveurs : le 7 déc à 0h00 Heure du Pacifique.
Un nouveau pet comme le pandaren avec une partie des bénéfices pour une œuvre de charité, sera disponible dés Novembre : Moonkin Hatchling (Oui une chouette ^^)
L'amélioration des cartes dans le jeu. Les cartes seront plus détaillés dans le monde mais également dans les donjons. Sur ces dernières on pourra y voir les boss, mais également des renseignements sur leurs techniques ainsi que le butin qu'ils proposent (oui un atlasloot dans le jeu). Pour ceux qui commence à crier aux scandales sur le premier point, sachez que Blizzard souhaite que les joueurs ne meurent pas une première fois juste pour apprendre ce que fait le boss. Les indications seront simple. Du genre (purement spéculatif) Gargamoelle fais un tourbillon dévastateur et empale ses ennemis tout en déployant des flammes. On ne va pas nous apprendre à le tuer, juste nous donner des indications.
Tous les donjons possèderont leurs quêtes attitrés à l'entrée de l'instance. En clair, plus besoin de parcourir le monde ou de demander "vous avez des quêtes", elles seront disponibles dés l'entrée via des pnjs sans doute.
Les anciens donjons ont été retapés pour les rendre plus cours et moins confus. Certains ont été coupé en ailes différentes. Comme Uldaman ou Maraudon qui ont été séparé en deux instances chacun. Les cavernes des lamentations vont disparaître. Les loots/boss ont été redistribué dans d'autres instances.
Pour les raids, ils ont beaucoup travaillés sur les mécaniques des rencontres de sortes qu'on se sente moins sur-équipés sur telle ou telle rencontre.
La mécanique des raids héro restera la même que celle implanté depuis le patch. A savoir que dés que vous tuez un boss en mode héroïque, vous verrouillez l'id pour ce mode de difficulté.
Ils vont renforcer le système de roll sur les objets pour éviter les ninja loot.
Ils réfléchissent à une armes légendaire de guilde mais ce n'est pas dans les priorités. La prochaine légendaire sera un bâton pour caster.
Des news sur la 4.1 mais pas trop nécessaire de revenir dessus pour le moment. La chose interressante est que Blizzard s'efforcera de sortir un donjon et un raid à chaque mise à jour majeure de contenu. Dans le but de satisfaire un maximum de monde.
Ils réfléchissent à retaper l'Outreterre et Norfendre par la suite. Pure réflexion hein, on s'emballe pas. ^^
Pour ceux qui connaissent le lore, on devrait voir réapparaitre Kul Tiras dans un prochain patch.
On finis par une vidéo spoil montrant les différentes instances de Cataclysm :
Voilou pour cette première journée
On a appris quelques nouveautés pour Cataclysm lors de la première journée de la Blizzcon :
Cataclysm sera achetable numériquement via le site de Blizzard. L'avantage c'est que vous pourrez pré télécharger le jeu et découvrir Cataclysm dés l'ouverture des serveurs : le 7 déc à 0h00 Heure du Pacifique.
Un nouveau pet comme le pandaren avec une partie des bénéfices pour une œuvre de charité, sera disponible dés Novembre : Moonkin Hatchling (Oui une chouette ^^)
L'amélioration des cartes dans le jeu. Les cartes seront plus détaillés dans le monde mais également dans les donjons. Sur ces dernières on pourra y voir les boss, mais également des renseignements sur leurs techniques ainsi que le butin qu'ils proposent (oui un atlasloot dans le jeu). Pour ceux qui commence à crier aux scandales sur le premier point, sachez que Blizzard souhaite que les joueurs ne meurent pas une première fois juste pour apprendre ce que fait le boss. Les indications seront simple. Du genre (purement spéculatif) Gargamoelle fais un tourbillon dévastateur et empale ses ennemis tout en déployant des flammes. On ne va pas nous apprendre à le tuer, juste nous donner des indications.
Tous les donjons possèderont leurs quêtes attitrés à l'entrée de l'instance. En clair, plus besoin de parcourir le monde ou de demander "vous avez des quêtes", elles seront disponibles dés l'entrée via des pnjs sans doute.
Les anciens donjons ont été retapés pour les rendre plus cours et moins confus. Certains ont été coupé en ailes différentes. Comme Uldaman ou Maraudon qui ont été séparé en deux instances chacun. Les cavernes des lamentations vont disparaître. Les loots/boss ont été redistribué dans d'autres instances.
Pour les raids, ils ont beaucoup travaillés sur les mécaniques des rencontres de sortes qu'on se sente moins sur-équipés sur telle ou telle rencontre.
La mécanique des raids héro restera la même que celle implanté depuis le patch. A savoir que dés que vous tuez un boss en mode héroïque, vous verrouillez l'id pour ce mode de difficulté.
Ils vont renforcer le système de roll sur les objets pour éviter les ninja loot.
Ils réfléchissent à une armes légendaire de guilde mais ce n'est pas dans les priorités. La prochaine légendaire sera un bâton pour caster.
Des news sur la 4.1 mais pas trop nécessaire de revenir dessus pour le moment. La chose interressante est que Blizzard s'efforcera de sortir un donjon et un raid à chaque mise à jour majeure de contenu. Dans le but de satisfaire un maximum de monde.
Ils réfléchissent à retaper l'Outreterre et Norfendre par la suite. Pure réflexion hein, on s'emballe pas. ^^
Pour ceux qui connaissent le lore, on devrait voir réapparaitre Kul Tiras dans un prochain patch.
On finis par une vidéo spoil montrant les différentes instances de Cataclysm :
spoil spoil
Voilou pour cette première journée
- nightladinHonoré
- Messages : 161
Age : 42
Re: Catatoupéter !
Sam 23 Oct 2010 - 16:43
Youhou
Merci pour les infos Dam
çà donnera droit à un régime spécial
Night
Merci pour les infos Dam
Cataclysm sera achetable numériquement via le site de Blizzard. L'avantage c'est que vous pourrez pré télécharger le jeu et découvrir Cataclysm dés l'ouverture des serveurs : le 7 déc à 0h00 Heure du Pacifique
çà donnera droit à un régime spécial
Night
- DamlockExalté
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Age : 40
Re: Catatoupéter !
Sam 23 Oct 2010 - 18:15
Heu pas à ma connaissance, ça sers juste à ne pas harceler ton revendeur de jeux vidéos pour avoir ta boiboitte le 6-7 décembre. ^^nightladin a écrit:
çà donnera droit à un régime spécial
Re: Catatoupéter !
Sam 23 Oct 2010 - 18:17
Ouaip, tu pourras profiter des plantages du serveur à cause de la charge des joueurs, des spots de mobs surfarmés, des questions du type "L é ou la [bière de rempart du néant] plzzzzz", ...nightladin a écrit: çà donnera droit à un régime spécial
Trop cool, hein ? :p
Mel
- DamlockExalté
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Re: Catatoupéter !
Dim 24 Oct 2010 - 1:17
Spoil de la nuit (écran de connexion de Cataclysm) :
- Spoiler:
- CalyrionFlamme
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Age : 42
Re: Catatoupéter !
Dim 24 Oct 2010 - 2:56
ouaaaaaa! un login sur SW c'est la horde qui va être jalouse mouahahaha
- DamlockExalté
- Messages : 2605
Age : 40
Re: Catatoupéter !
Dim 24 Oct 2010 - 12:37
Blizzcon News 2 !
Suite et fin de la Blizzcon. On ne n'y apprends pas de nouvelles extraordinaires mais quelques trucs sympa. Bien sûr, rien ne vous oblige à lire ce qui suit et ça n'influera en rien dans le jeu ^^.
Source : http://www.millenium.org
Les quêtes et l’histoire de WoW
Q&R sur les classes
Notez que la traduction est très succincte et ne révèle pas forcément tout. Je vous invite à lire la version anglaise sur mmo-champion.
Suite et fin de la Blizzcon. On ne n'y apprends pas de nouvelles extraordinaires mais quelques trucs sympa. Bien sûr, rien ne vous oblige à lire ce qui suit et ça n'influera en rien dans le jeu ^^.
Source : http://www.millenium.org
Les quêtes et l’histoire de WoW
- Spoiler:
- Ce panel de Question/Réponse dédié aux quêtes et à l’histoire de WoW aura été très instructif pour tous les fans de RP. Chris Metzen, grand manitou du lore de Warcraft aura fait quelques révélations des plus intéressantes. Si le spoil ne vous fait pas peur, voici donc ce qui a été dit :
Les dragons
- On verra bien le Vol de bronze et les Grottes du Temps à Cataclysm
- Nous ne devrions pas avoir à attaquer Alexstraza un jour, elle est l’Aspect de la Vie.
- Dans la succession de patchs de contenu, nous arriverons au combat final qui permettra de défaire Deathwing. La famille des Aspects sera impliquée dedans. Ce sera une heure noire pour eux, lorsqu’ils devront accomplir le devoir pour lequel ils furent créés.
- Concernant Deathwing, comment battre quelqu’un qui est imbattable ? Pourra-t-il être défait par des moyens martiaux ? Comment la « famille » réussira-t-elle ?
- La famille est brisée depuis 10 000 ans et il manque l’Aspect de la Terre. Thrall, qui est redevenu chaman, jouera un rôle en se distinguant pour aider la famille à se réunir pour une grande victoire.
- Nous devrions voir arriver quelques chose concernant Deathwing et l’âme du démon et / ou les drakes du néant, mais Metzen ne pouvait pas trop dire de choses pour le moment.
Retour des anciens héros / méchants
- Nous reverrons Turalyon un jour, pour quelques chose d’épique et d’important, mais rien n’est prévu pour le moment.
- Le but de la Légion ardente est toujours de détruire la Vie. Nous reverrons Sargeras qui en fait une affaire personnelle.
- Nous reverrons Koltira, malgré les évènements d’Andorhal à Cataclysm.
- Il y a quelques années quelqu’un chez Blizzard avait écrit un roman de 80 pages sur ce qu’il arrivait à Kael’Thas entre le début de la Croisade ardente et les évènements au Puits de Soleil. Chris Metzen aimerait bien voir cela publié un jour.
- Les évènements relatés dans « Stormrage » ont touché beaucoup de monde sur Azeroth. Toutefois, au vu de la difficulté de l’implémenter en jeu avec le grand Cataclysme qui arrive, il n’y sera fait référence que de manière modeste.
Les héros
- Kalecgos sera le prochain Aspect de la Magie.
- Thrall ne vivra pas de romance à Jaïna. Il sera avec une orque de Nagrand et aura de beaux bébés bruns avec elle.
- Le cas de Garrosh déchaine beaucoup de passions mais il fait partie d’une histoire plus large impliquant Thrall. Thrall est le personnage le plus important d’Azeroth et l’histoire de Garrosh est fortement imbriquée à celle de Thrall. Garrosh est un contrepoids à Thrall, une tête brûlée en face de quelqu’un de réfléchi. Il va falloir être patient, car c’est l’une des meilleures histoire du monde de Warcraft qui se déroulera.
- Les Saurfang sont originaires du clan Blackrock.
- Comme le développement de contenu pour Northrend n’est pas prévu avant un petit moment, nous ne devrions pas revoir Bolvar avant longtemps. Il restera pendant ce temps à gérer le Fléau pour empêcher de nuire.
- Les paladins ont eu leur heure de gloire à WOTLK, il ne seront pas autant sur le devant de la scène pour Cataclysm comme ils le furent avec la Croisade d’argent. Cette dernière jouera un rôle important dans le nettoyage des Malterres.
Les méchants
- On pourra voir le nom du prochain Dieu très ancien à venir dans quelques endroits de Cataclysm. « Neezoth / Nezoth » est la celui qui est responsable du Cauchemar d’émeraude et ce qui s’y passe.
- Chris Metzen aime l’idée d’une résurrection / rédemption d’Illidan.
- Illidan était peu présent pour BC, et Arthas peut-être un peu trop à LK. Pour Deathwing les choses seront différentes, car déjà c’est un dragon et ensuite, lorsqu’il se manifestera vous risquez d’y passer dans la majorité des cas.
- Ner’Zhul a disparu pour de bon.
Contenu à venir
- Kul’Tiras sera implémenté dans le futur, mais pas tout de suite, afin de garder encore des choses sous le coude.
- Il y a clairement une cassure temporelle avec le contenu de l’Outreterre et de Northrend et celui de Cataclysm. C’est quelque chose dont les devs sont conscient et qu’ils regrettent. Malheureusement pour une question de temps cela ne pourra pas être réglé tout de suite. Mais ce le sera à l’avenir. À titre d’exemple, LK avait vu l’apparition de 1 000 nouvelles quêtes, pour Cataclysm ce seront 3 500 autres qui ont été crées. L’ajout de l’Outreterre et de Northrend demanderait trop de travail. Pour l’instant il faudra donc faire avec ce paradoxe chronologique.
- Nous verrons Kezan et Terremine un jour. La partie de l’île-capitale des Gobelins que nous verrons à BC n’est qu’un petit segment de ce qui s’y trouve.
- Le nouveaux Conseil de Tirisfal et Med’an, son nouveau Gardien, sont de bonnes idées qui ont été lancée dans le Comic WoW. Concernant leur implémentation en jeu il faudra trouver un contenu approprié pour une prochaine extension. On réentendra parler de Med’an.
- Il y aura plus de cohérence pour Cataclysm dans l’enchainement des raids qu’il n’y en a eu pour LK où l’ont passait de Naxxramas, à Ulduar, puis au Colisée et à la Citadelle de la Couronne de glace.
- Film Warcraft : Les choses ont bien avancé avec Sam Raimi, mais il s’est concentré sur d’autres projets pour le moment. Il faut savoir être patients parfois, cela peut rendre les choses meilleures.
Mécanismes
- Il est possible que nous voyons arriver un jour une fiche descriptive des personnages pour les adeptes de roleplay, mais les choses ont été peu discutées.
- Un évènement mondial de l’ampleur d’AQ a beaucoup plu aux développeurs. Toutefois, il est préférable pour eux de se concentrer sur d’autres évènements qui arrivent plus souvent, mais à plus petite échelle, car plus facile à réaliser. Toutefois il ne faut jamais dire jamais.
- Il n’est pas impossible de voir le phasing utilisé pour implanter du contenu de haut niveau dans les anciennes zones du vieux monde, mêmes si des Tarides en héroïques semblent peu probables.
Les races
- Lorsque l’histoire des Draeneïs / Erédars a changé pour BC, cela n’a peut-être pas été très bien expliqué. Dans l’ancienne version, c’étaient les Erédars qui avaient corrompu Sargeras. Aujourd’hui, c’est lui qui les a tourné vers le côté obscur. Cette nouvelle version convient mieux aux Draeneïs.
- L’histoire des Trolls a été bien développée ces derniers temps, même si tout ne pourra pas forcément sortir pour Cataclysm. Le lore derrière les Trolls Chouettards sera expliqué un jour prochain, mais quand ? Ils ne le savent pas.
- La création de Gobelins et de Worgens Chevaliers de la Mort peut sembler incohérente depuis la mort d’Arthas, mais ces derniers se jouent en fait sur une ligne temporelle différente qui commencera avant. Si pour les Gobelins les choses ne posent pas problème, pour les worgens elles seront un peu différentes. Vous ne serez pas un des worgens de Cataclysm, mais un de ceux d’Arugal.
Objets légendaires
- À la question d’un joueur qui demandait si les casteurs auraient un autre item légendaire qui ne soit pas une masse on lui a promis un bâton comme c’est ce qu’il demandait.
- Atiesh, le bâton de Medivh ne fera pas son retour dans le jeu. Mais on ne sait jamais.
- Les objets légendaires ne seront pas ajustés au niveau 85. Les devs ne veulent pas voir des items rester pour toujours dans le jeu.
- L’implémentation d’un item légendaire pour les tanks DPS n’est pas la priorité, mais les développeurs voudraient le faire.
Q&R sur les classes
Notez que la traduction est très succincte et ne révèle pas forcément tout. Je vous invite à lire la version anglaise sur mmo-champion.
- Spoiler:
- Dans le futur, y aura-t-il une amélioration de la personnalisation des races pour que les gens ne se ressemblent pas tous ?
Peut-être, mais pas pour le moment.
Y aura-t-il un système pour réunir les guildes ? Fusionner 2 guildes entre elle par exemple.
Non.
J’aime beaucoup vos personnages féminins, mais serait il possible qu’ils aient un peu moins l’air de sortir du catalogue de Victoria’s Secret ?
De quel catalogue parlez-vous ? (rire de l’assistance). Mais oui nous voulons varier les personnages féminins. Du coup nous prendront plus de catalogues différents !!
Y aura-t-il des formes spéciales pour les druides femelles ? Pour les moonkin femelle, comme des seins ?
On aimerait bien mais pas pour le moment
Les pets chiens auront-ils un aspect plus combatif ?
Ils ne le sont pas assez ?
En pvp, on peut être contrôlé pendant 20s et en PvE 1 minute ? Quelle est votre philosophie sur les contrôles et que comptez-vous faire ?
En pve, nous voulons que les joueurs les utilisent. Si on ne veut pas que les gens fassent de cc, on immune les mobs.
Est-il prévu de corriger le bug du Blink dans l’arène de Blade Edge ?
Le pathing du blink est compliqué et dès qu’on trouve des bugs, on essaye de les corriger, et généralement cela implique une modification de la géométrie de l’endroit.
Est-ce que les DK pourraient avoir des capacités du Roi Liche ? Comme les profanations ou infest.
Non.
Y aura-t-il une dague légendaire ?
Rien de spécifique pour le moment. Quand on crée une arme, on essaye de la rendre utilisable pour le maximum de monde. Donc, c’est compliqué pour une dague.
Y aura-t-il une nouveauté pour changer la couleur des yeux du DK suivant leur spé ?
Non, nous n’en avons pas l’intention et cela ferait trop arbre de noël.
Est-il prévu de rajouter des capacités aux élémentaires des mages givre ?
Pas pour cette extension. Mais on pourrait l’intégrer dans une future extension.
Le rêve d’Emeraude sera-t-il accessible que ce soit via une zone ou une instance ?
Il le sera, je ne vous dirais pas quand mais il le sera ainsi que le Cauchemar.
Est-ce qu’un jour les points de Haut-faits serviront ?
Non pas plus qu’actuellement. Ils sont plutôt là comme une sorte de High Score.
Est-ce que les ingénieurs pourront faire un mini-van ?
Pas de réponse, la personne s’étant fait « lamer » par les devs.
Est-ce que la prochaine arme légendaire sera accessible en 10 et 25 et servira sur toute l’extension ?
Elle sera accessible avec les deux niveaux de difficulté et nous voulons qu’elle soit utile plus longtemps que les objets normaux.
Avec les arbres à 31 points, tout le monde a la même spé, il n’y a plus de différences.
Pensez vous vraiment qu’avec les arbres de talents plus grand ce n’était pas le cas ?
Y aura-t-il un changement en PvP pour réduire la durée du désarmement, vu que les talents qui le faisaient n’existent plus ?
C’était devenu une « escalade » au désarmement, les talents devenant plus puissant au fur et à mesure que les capacités pour désarmer augmentaient. Nous somme revenus à quelque chose de classique, et les rendements décroissant sont là pour éviter les abus.
Pourrons nous un jour conservez tous les objets sympa des évènements saisonniers ? Actuellement il est impossible de tout garder.
On étudie la question, mais nous devons encore décider sous quelle forme ce sera, inventaire, sacs, coffre fort. Mais c’est prévu.
Comment la maîtrise peut elle changer le gameplay des mages et des démos, alors qu’elle augmente juste les dégâts ?
La maîtrise ne veut pas forcément dire un changement de gameplay mais une amélioration au moins.
Y aura-t-il un nouveau slot pour les personnages ? I.e. passer de 10 à 11 slots
Pour le moment non on veut rester à 10, Peut-être dans le futur.
Les démonistes suivant leur spé retouche différemment leur équipement. Quelque chose de prévu à ce propos quand la double spé entraine un « retouchage » différents ?
Nous ne voulons pas que l’équipement d’une spé soit le même que pour une autre.
Un système de Sidekick est-il prévu ? (pouvoir aider des personnes de plus petit niveau sans nerfer leur expérience ou autre)
On aimerait le faire par la suite. Pas encore eu le temps d’étudier réellement la question.
Les draeneis ne sont pas vraiment intégré dans l’alliance, sa politique et ses intrigues. Quelque chose pour remédier à cela dans le futur ?
Nous n’avons pas vraiment réussit leur intégration mais on va essayer de corriger cela.
Beaucoup de serveurs sont déséquilibrés niveau Pvp, la horde étant souvent en surnombre.
On ne fera rien pour augmenter la puissance de l’alliance en pvp pour forcer les gens à passer du côté de l’alliance.
Y aura-t-il des nouvelles danses ou studio de danse ?
Les worgens et gobelins ont de super danses.
- nightladinHonoré
- Messages : 161
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Re: Catatoupéter !
Dim 24 Oct 2010 - 14:56
Je pense que mes anciens collègues savent déjà qu'il va falloir me mettre une édition spéciale de côté quand ils l'auront reçueDamlock a écrit:Heu pas à ma connaissance, ça sers juste à ne pas harceler ton revendeur de jeux vidéos pour avoir ta boiboitte le 6-7 décembre. ^^
Melchisédek a écrit:Ouaip, tu pourras profiter des plantages du serveur à cause de la charge des joueurs, des spots de mobs surfarmés, des questions du type "L é ou la [bière de rempart du néant] plzzzzz", ...
Trop cool, hein ? :p
Pouvoir profiter des buggs et des soucis de màj dès minuit, çà n'a pas de prix
- DamlockExalté
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Re: Catatoupéter !
Lun 25 Oct 2010 - 12:46
Une des nouvelles musiques issus de Cataclysm. Beaucoup de thèmes différent y sont repris ce qui explique sa durée.
Je veux le même à l'entrée de ma maison ^^
Sinon :
Je veux le même à l'entrée de ma maison ^^
Sinon :
Oui rien de neuf ^^Jeuxvideo.com a écrit:Durant la Blizzcon 2010 qui se déroulait ce week-end aux Etats-Unis, John Lagrave, le producteur senior de World of Warcraft, a confirmé que le MMORPG le plus pratiqué dans le monde accueillerait bien une quatrième extension après la sortie de Cataclysm le 7 décembre prochain. Si on ignore encore tout - de son titre et de son contenu en passant par sa date de sortie - on sait déjà qu'elle sera "absolument géniale" :
«Nous avons une idée centrale pour la prochaine extension qui m'excite et me réjouit, et qui excite et réjouit tous les autres.»
John Lagrave n'a pas précisé si ce serait la dernière extension pour WoW :
«Nous ne savons pas si ce sera la dernière extension, mais je sais que nous sommes en train de préparer quelque chose de formidable.»
- DamlockExalté
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Re: Catatoupéter !
Lun 25 Oct 2010 - 14:40
Un article intéressant sur le travail que Blizzard à effectuer concernant l'écran de connexion de Cataclsym :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/les-login-screens-que-vous-ne-verrez-pas-ig-les-ecrans-d-accueil-non-retenus-37390
Hésitez pas à commenter sur le sujet Que pensez-vous de la version finale ?
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/les-login-screens-que-vous-ne-verrez-pas-ig-les-ecrans-d-accueil-non-retenus-37390
Hésitez pas à commenter sur le sujet Que pensez-vous de la version finale ?
- CalyrionFlamme
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Re: Catatoupéter !
Lun 25 Oct 2010 - 16:07
Perso, mise à part le fait qu'on voit SW sur l'écran d'acceuil, je ne suis pas emballé par celui qu'ils ont choisis. Je le trouve très aggressant pour les yeux. ( couleurs et gros plan) En regardant les autres pistes explorées, j'aime beaucoup celle ou on voit un portail. ( marteau du crépuscule) mais je comprend qu'elle fait moin "cataclysm" <BR><BR>Peut être qu'ils aurait pu aussi choisir une scène du genre la grande faille aux tarides.<BR><BR>Sinon j'aime bien l'aspect parchemin déchiré de l'avant dernier pour entré son nom et son mdp
- AtoriExalté
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Re: Catatoupéter !
Lun 25 Oct 2010 - 18:42
Choix pas difficile : la toute première image "Twilight highlands (Cataclysm Explosion)"
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