Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Légion (SPOIL-SPOIL)

Jeu 30 Juin 2016 - 11:12
Bonjour à tous,

Je démarre ce petit post pour échanger des infos sur le contenu de Légion et d'éventuelles petites choses dont vous auriez pu passer à côté.

Tout d'abord je vais parler de quelque chose qui va vous paraître inutile si votre bourse est déjà bien remplit ^^ les objets d'amélioration d'armes et d'armures pour vos sujets qui actuellement se vendent quelques PO, dès le patch de pré-extension, ne se vendront plus que quelques Pc. Je vous conseille donc si vous en avez de trop de vite allez revendre ça à un marchand Smile

Concernant du contenu plus en rapport avec l'extension passons à nos amis friands de métiers. Je vous conseil vivement de vous attarder sur les nouvelles factions qui suivant votre réputation (révéré de ce que j'ai pu voir) vendront des enchantements d'épaules qui vous donneront une chance de loot divers sacs/sacoches fournissant des compos d'artisanat (suivant l'enchantement). Par contre (encore de ce que j'ai pu voir) aucuns enchantements utile à la progression PvE n'existera (J'entends par la améliorant des caractéristiques ou autres).
Certains objets de quête utile pour débloquer les apparences d'armes prodigieuses seront aussi disponible via quelques réputations (Pour le moment j'ai entre aperçu ce genre d'objet de quête pour les prêtres, je ne serais pas en dire plus).
Enfin pour finir avec les réputations, comme d'habitude il y aura du stuff, jouets, conso, patrons de métiers, ...

Si d'autres personnes ont quelques informations je suis preneur et si certains veulent des informations plus détaillées sur le domaine de classe (sachant que je n'y est pas passé énormément de temps ^^), sur l'arme prodigieuse, les zones, ou autre sur lesquelles je peu répondre n'hésitez pas.

Désolé pour les éventuelles fautes je suis plus chiffres Smile
Tyene.
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Lun 1 Aoû 2016 - 11:03
Hello!
Ayant accès à la beta et ne sachant pas encore quelle classe/spé prendre, je me suis dit qu'aller voir ce que ca donne serait la meilleure methode pour choisir et de ne pas etre degouter si ca ne va pas.
Il va y avoir du spoil (mais caché), donc c'est comme vous voulez pour savoir ou non.

Un conseil pour ceux qui ont accès à la beta et qui ne l'ont pas encore installé: ne tentez pas de jouer avant le DL total. Meme si ca se dit jouable quand il manque 20Go....ca l'est pas, croyez moi.

L'intro:
Spoiler:



Les iles brisées:

Alors, la il y a un petit spoil, mais je vous conseille vivement de le lire!
Spoiler:


Spoiler:


Le lvl dynamique des mobs, je le ressens pas trop... je suis lvl 102 pour le moment, mais je combats toujours des mobs lvl 100....

D'ailleurs, au lvl 102, on recoit une nouvelle quete permettant que faire le scenario pour recuperer une 2e arme prodigieuse, pour une 2e spé.
Je vous en dirais plus demain,je dois encore tester pour voir si les points permettant de up l'arme sont valables uniquement quand on les gagne avec cette arme en particulier ou si c'est quand on les depense pour une arme qu'on ne peut plus en changer.


La puissance prodigieuse, on en gagne via certaines quetes, quete bonus et les tresors. Mais pas beaucoup. Le 1er talent coute 300 points, puis 325, 350... Dans les coffres, on en gagne entre 10 et 30...Les monstres rares en rapportent environ 50. Donc ca avance vraiment doucement.
Les ressources de domaines, sont plus courrantes. Ca permet d'envoyer des sujets en mission, et ameliorer le domaine.

J'ai fais un seul donjon pour le moment. J'ai pas été convaincu. C'etait simple..les boss n'avaient pas de grosses techniques, on a presque pas eu de mort.

Le lvling est assez simple, pas eu de mort pour le moment. Les quetes sont assez sympa.
Le plus chiant, ca reste le déplacement. Forcement on ne vole pas...et sans l'aspect du guepard (snif).... je me traine. Heureusement, j'ai la ceinture ingé qui boost de temps en temps. Sinon, j'ai choppé sur un rare un objet qui augmente la vitesse de monture de 30% pendant 10min (cd de 30min).

Je vais essayer d'installer un recount ou un truc du genre pour voir ce que donne le dps, mais pour l'instant, j'ai l'impression de faire un dps correct.

Niveau métier, en minant un peu, j'ai eu des objets qui, une fois rendu à un pnj de dalaran permet d'en avoir plus lors des prochains minages. En ingé, j'ai des quetes a faire mais dans une autre region, du coup, stand by.

Voila pour le moment, j'ai testé que 4h de jeu sur la beta. Je suis lvl 102 et j'ai presque fini la 1er zone. (80% je pense)
Si vous avez des questions, hesitez pas.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Lun 1 Aoû 2016 - 18:18
Paren a écrit:La puissance prodigieuse, on en gagne via certaines quetes, quete bonus et les tresors. Mais pas beaucoup. Le 1er talent coute 300 points, puis 325, 350... Dans les coffres, on en gagne entre 10 et 30...Les monstres rares en rapportent environ 50. Donc ca avance vraiment doucement.
J'imagine que le but est de faire progresser l'arme sur une longue durée, tout au long de l'extension (on peut tjrs rêver, y aura bien des gens pour faire les chinois et essayer de finir dès le 1er patch). Blibli ne doit pas vouloir que les gens finissent trop vite, afin de tjrs avoir un truc pour s'occuper/farmer entre les raids et donjons.

Paren a écrit:J'ai fais un seul donjon pour le moment. J'ai pas été convaincu. C'etait simple..les boss n'avaient pas de grosses techniques, on a presque pas eu de mort.
C'est la politique de Blibli, que les donjons pendant le leveling ne soient pas trop durs. S'il y a trop de wipes, ou qu'ils sont trop longs, les gens les ignoreront complétement au profit des quêtes pour pex. Ce qui compte, c'est les donjons niveau max, et les modes hero/mythiques (si il y tjrs le mode mythique à Legion)

Merci pour ces premières impressions Paren, et bon test de la beta !
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 9:29
Hello!
De retour avec de nouvelles infos!
Alors, je suis lvl 103. Et quand je disais qu'au lvl 102, j'avais fait 80% des quetes de la zone de haut roc, je me trompais, yen a encore plein! https://www.youtube.com/watch?v=Tfr44XSIHxo
La, lvl 103, yen a encore, je pense etre a 70% de la region.

Ensuite, j'ai fais
Spoiler:
Et du coup, avec les 2 armes, j'ai pu testé un peu plus le fonctionnement de la puissance prodigieuse. Il me reste encore qq test a faire mais j'ai deja un debut:
En général, on obtient (via quete, mob rare, boss) des objets (qui peuvent avoir plein de noms differents, faudra bien faire attention de pas les supprimer par erreur) qui sont du genre: "utiliser: donne X points de puissance prodigieuse pour votre arme équipée".
Quand on equipe une des armes prodigieuses, on a au dessus de la barre d'xp une autre barre qui indique l'avancement pour atteindre le prochain pallier de talent de l'arme.
Donc j'ai testé avec mon arme survie (la lance), j'avais 500points. J'ai basculé en spé bete, et avec le fusil, j'avais 80 points. J'ai utilisé un 1er objet qui donnait 30 points. Mon fusil est passé a 110points. J'ai rebasculé en spé survie, ma lance avait toujours 500 points. Test inverse, le 2e objet sur ma lance, je passe a 530points, puis apres bascule en spé bete, le fusil est resté a 110points.
Donc la dessus, pas de soucis, ok pour le fonctionnement. Il me reste juste a voir si les recompenses de quetes donne un objet du genre ou si on a pas d'objet et que l'arme est directement créditée par les points. Dans ce cas, attention a la spé avec laquelle vous jouez si vous désirez up une autre arme.
(Dans le cas où on a bien avancé avec l'arme de la spé1 et qu'on veut up l'arme de la spé 2 en pexant en spé1 car plus facile avec les bonus de l'arme débloquée).

J'ai fais un 2e donjon,
Spoiler:

J'ai fais des quetes de 4/4 (kadgar?) et j'ai eu un scenario
Spoiler:


Petit point concernant les chasseurs (si Night passe par la..):
J'ai donc testé le pex en spé survie et en spé bete.
Bah ya pas photo, on s'eclate bien plus en spé survie qu'en spé bete. En SV, le pet tank, il prend pas trop cher car avec le passif survivaliste, 15% de vie regen a chaque mob tué. Ca dps pas mal et on a 9 sorts a gerer (raptor, frappe laterale, lacerer, mangouste, piege de feu, piege de fer(amelio du piege de glace via talent), grenade incendiaire (talent), echarper et la technique de l'arme prodigieuse. (je compte pas les autres techniques, c'est occasionel: feindre la mort, harpon, aspect de l'aigle, guepard, tortue...)
En spé bete, le pet tank, enfin, comme il peut, il se fait depop, toujours a le heal quand cd up (10s), bete feroce me saoule avec le sifflement pour le faire venir... Mais on gagne
Spoiler:
Mais on a que 5 sorts: tir cobra, ordre de tuer, tir chimere, bete feroce, corbeaux (via talent).

Me reste encore la spé precision a tester mais j'ai pas encore la motivation...ca va etre chiant...et je dois attendre le lvl 104 pour pouvoir recuperer la 3e arme, pour la 3e spé. Mais si ca interesse du monde, je le ferai.

Sinon, je peux copier un druide, un voleur, un dk ou encore un demo au lvl 100 sur le serveur test pour voir ce que ca donne. Donc si ca vous interesse d'avoir des retours sur ces classes la, dites le. (Je promets rien sur les retours sur les spé que je connais pas par contre.)
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 10:43
Merci de tes retours Paren Wink

Je vais juste réagir sur l'histoire des objets qui up les points d'arme prodigieuse et confirmer le fait qu'il est fortement déconseillé d'essayer de garder au même niveau deux armes prodigieuses. Effectivement, les points nécessaires pour améliorer l'arbre de talent de votre arme augmente de façon exponentiel, vous auriez un trop gros écart une fois arrivé lvl 110 ou pour attaquer les raids comparé à quelqu'un ayant priorisé une seul arme pour sa spé principale. Cependant, une personne ayant le temps nécessaire pourra farm avec certaines quêtes mondiales, instance diverses, ... les items pour up une seconde arme.

D'ou l'importance de bien choisir son arme prodigieuse en début d'extension (et donc sa spé principal) si mauvais choix il y à préparé vous à passer du temps pour farm une seconde arme Wink
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 12:54
Tyene a écrit:D'ou l'importance de bien choisir son arme prodigieuse en début d'extension (et donc sa spé principal) si mauvais choix il y à préparé vous à passer du temps pour farm une seconde arme

Mais est ce que les gens sont au courant ? Est ce qu'on risque pas d'avoir des tonnes de gens qui vont up en spé dps, comme à chaque extension et qui vont se retrouver niqué en arrivant 110 ?? Faut il prévoir une pénurie de tank et aussi de heal encore plus massive qu'avant ?
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 13:10
Quand tu choisi ton arme selon la spé, au départ, ca te dit bien que tu pourras pas changer ensuite. Mais le plus gros probleme, c'est pas trop ca, car tu peux pex, et garder dans tes sacs les objets donnant de la puissance prodigieuse pour les craquer sur la prochaine arme.
Mais ca, le fait qu'une fois claqué, les points ne pourront pas changer d'arme...et c'est pas bien précisé.
Il y a un truc (sort ou objet) permettant de réinitialiser les talents de l'arme, mais ca coute de la puissance prodigieuse et ca permet juste de les remettre dans la meme arme (juste un autre choix de talent)
Faudra surement le mettre en message de guilde quand légion sortira vu que tout le monde ne passe pas sur le forum ou ne se renseigne pas sur les fan sites.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 13:49
Googoo a écrit:Mais est ce que les gens sont au courant ? Est ce qu'on risque pas d'avoir des tonnes de gens qui vont up en spé dps, comme à chaque extension et qui vont se retrouver niqué en arrivant 110 ?? Faut il prévoir une pénurie de tank et aussi de heal encore plus massive qu'avant ?

Je pense pas qu'il y ai besoin de trop s'inquiéter. J'ai retrouvés quelques infos :
Blizzard a écrit:Healer Leveling and Talents
   The team put effort into improving healer damage and healer soloing in Legion, so players are now able to level more as a healer more efficiently than they were able to in previous expansions.
   A Holy Priest and Shadow Priest won't kill things at the same speed, but the overall difference in time to complete a zone is not meaningfully different now.
   DPS still has a small advantage in leveling speed, but healers no longer take 2-3x as long to kill enemies.
   There are talents and Artifact traits that will help you level faster as a healer.
   You can change your talents around freely when you queue and arrive in a new dungeon, so there is no need to go back to town.
Donc déjà il sera possible de pex en heal. Moins rapide qu'en dps, mais apparemment pas une grosse différence.

Blizzard a écrit:Artifact Knowledge
   Artifact Knowledge is not account wide. It applies to all Artifact weapons on a single character.
   After Legion launches, it will become faster and faster each week to earn Artifact Knowledge. It applies to all characters, so alts and returning players will be able to catch up.
   There are a couple dozen levels of Artifact Knowledge to progress through.
   If you focus on your primary weapon and are 20 traits in, you might have to choose if you want one trait in your main weapon or five in your off-spec weapon.
   It should be pretty easy to keep off-spec weapons up to around 80% of your main spec weapon. Anything beyond that will require more effort.
L'Artifact knowledge s'accumule au cours du temps, et agit comme un multiplicateur sur les gains d'Artifact power, donc on gagnera de plus en plus d'xp pour l'arme au fûr et à mesure du temps qui passe, pour permettre de rattraper le retard sur les autres spés.

Blizzard a écrit:Artifact Weapons
artifact trait cost seems to double after 12 ranks, ~575 to 1260 for rank 13? intended?
Yes; after 12 traits you are transitioning past the level-up experience. Around that time, you will accrue
Artifact Knowledge which will increase the rate at which you gain Artifact Power overall.

A priori, il faut compter ~6500 AP pour les 13 premiers talents d'une arme, et ~6850 AP pour le 14ème, et ça augmente pour les suivants (Source). Ce que cela veut dire, c'est qu'il est moins cher d'upgrade une de vos armes off spec jusqu'à leur 1er "gros" pouvoir que de passer au rang 14 de la main spec. Donc même en prenant une arme dps pour le leveling, et en switchant une fois lvl110, le "retard" accumulé par rapport à quelqu'un qui aura focus sa spé principale ne dépassera pas plus d'un niveau/rang (vous serez 13 main spc, 13 second spec en même temps que lui sera 14 main spec, 0 second spec), donc pas un écart monstrueux.

ATTENTION ! Le seul truc à faire gaffe concerne les reliques à enchasser dans votre arme ! Lorsque vous les obtenez (quêtes, etc) elles sont apparemment liées à l'arme équipée. Donc pour cela, il faudra penser à changer de spé avant de rendre la quête, par exemple (moins problématique pour les récompenses en AP, apparemment les quêtes en donnent peu directement, le plus souvent on vous remet un consommable utilisable quand bon vous semble).

Un autre article qui parle des reliques (pour le leveling des healers : Legion beta - leveling as a healer)

Ah, et aussi :
Blizzard a écrit:We’re pleased to announce that the next stage in the World of Warcraft: Legion pre-expansion experience will kick off on August 9!

With maintenance in each region, starting on August 9, the Burning Legion’s incursion on Azeroth will get underway, and players who have pre-purchased the expansion will begin creating their first Demon Hunters.

We have more for you in our Demon Invasions preview, our Demon Hunter guide, and our Legion digital comic series.

We’ll see you at the defense of Azeroth!
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 14:25
Heu, je suis pas sur pour les reliques.
Chaque arme a 3 chasses.
Par exemple, sur ma lance de spé survie, j'ai tempete, fer et sang
Sur mon fusil de spé bete, j'ai tempete, fer et arcane.
Une relique est d'une sorte: Soit fer, soit sang, soit tempete....
Mais elle peut aller dans une chasse du meme type, quelle que soit la spé. Donc une relique sang, ira que pour ma spé survie, mais si j'ai une relique tempete ou fer, elle pourra aller dans les 2.
La relique donne +1 ou +2 rang pour un sort, et  augmente l'ilvl de l'arme.
Admettons que sur mon arme, j'ai un talent qui augmente de 3% les degats de la technique "lacerer", il a 3 rangs. (+3%, +6%, +9%). Si je met une relique fer pour ce sort, j'aurai un 4e rang pour ce sort. (+12%). et l'ilvl de mon arme augmentera.

Pour voir les reliques existantes selon votre classe et spé, voir le lien suivant:
http://www.mamytwink.com/actualite/les-reliques-d-armes-prodigieuses

On y voit que les reliques vont en general pour 2 ou 3 spé. Et qq unes ne font que pour 1 spé.
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 15:48
Googoo a écrit:Mais est ce que les gens sont au courant ? Est ce qu'on risque pas d'avoir des tonnes de gens qui vont up en spé dps, comme à chaque extension et qui vont se retrouver niqué en arrivant 110 ?? Faut il prévoir une pénurie de tank et aussi de heal encore plus massive qu'avant ?

Au courant je ne sais pas trop mais effectivement quelqu'un ne s'étant pas du tout renseigné sera peut être perdu et "gaspillera de la puissance prodigieuse dans la mauvaise arme".

Ensuite comme le dit bien Atori il faudra peut être plus expliquer au gens que pex en spé heal ou tank ne sera pas impossible mais nécessitera peut-être plus de temps et encore car ceux-ci auront des procs instances plus facilement qu'un dps.

De plus il possible de commencer le up en spé dps, garder de côté les items pour up la puissance prodigieuse et une fois le lvl 102 ou il sera possible d'acquérir une seconde arme prendre celle de notre spé principal et d'y dépenser la puissance prodigieuse mise de côté.

En ce qui concerne les reliques la ou c'est peut être moins importants c'est que celles dispo pendant le pex ne se conserveront peut être pas jusqu'au lvl 110 et il n'y aura peut être pas la même importance de switch d'armes pour valider les quêtes en proposant.

De ce fait je me fait moins de soucis concernant la pénurie de tank/heal je pense qu'il y en aura suffisamment au début voir de trop vu que certains testeront.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mar 2 Aoû 2016 - 17:58
Paren a écrit:Heu, je suis pas sur pour les reliques.
Chaque arme a 3 chasses.
Par exemple, sur ma lance de spé survie, j'ai tempete, fer et sang
Sur mon fusil de spé bete, j'ai tempete, fer et arcane.
Une relique est d'une sorte: Soit fer, soit sang, soit tempete....
Mais elle peut aller dans une chasse du meme type, quelle que soit la spé. Donc une relique sang, ira que pour ma spé survie, mais si j'ai une relique tempete ou fer, elle pourra aller dans les 2.
La relique donne +1 ou +2 rang pour un sort, et  augmente l'ilvl de l'arme.
Admettons que sur mon arme, j'ai un talent qui augmente de 3% les degats de la technique "lacerer", il a 3 rangs. (+3%, +6%, +9%). Si je met une relique fer pour ce sort, j'aurai un 4e rang pour ce sort. (+12%). et l'ilvl de mon arme augmentera.

Pour voir les reliques existantes selon votre classe et spé, voir le lien suivant:
http://www.mamytwink.com/actualite/les-reliques-d-armes-prodigieuses

On y voit que les reliques vont en general pour 2 ou 3 spé. Et qq unes ne font que pour 1 spé.

Je faisais mention d'un passage de l'article que j'ai link dans mon post précédent, qui parle du leveling et de l'arme pour les heals, que je recopie ici :

Relics are attuned to whatever Artifact Weapon(s) you owned when you obtained the Relic

You cannot slot a Relic into an Artifact Weapon that it is not attuned for
En gros, si tu loot une relique Fer avec ta lance survie, même si ton arc spé bête peut utiliser une relique fer, tu ne pourra pas prendre ta relique fer liée à ta lance et la mettre dans ton arc (si les infos du post linké sont tjrs d'actualitées, bien sûr, mais n'ayant pas accès à la beta, je ne peux le vérifier)

edit : j'avais mal compris le texte anglais ! en fait, les reliques sont liés à toutes les armes que tu as débloquées au moment ou tu récupères la relique.
Exemple :
une quête donne la relique "crâne de gizmo"
-si au moment de valider la quête, tu as l'arme A uniquement, et que tu obtiens l'arme B APRES la relique, alors la relique ne sera utilisable que pour l'arme A.
-si par contre au moment de valider la quête, tu as l'arme A ET l'arme B, alors la relique pourra être utilisée sur l'une ou l'autre des armes.

Par contre si les gens qui ont accès à la beta peuvent confirmer/tester un point de détail ? Une relique placée dans une arme peut elle être retirée ? Les infos que j'ai trouvées laissent à penser que non, et que mettre une nouvelle relique dans un slot de l'arme détruit la relique précédente. Une confirmation serait la bienvenue. Very Happy
avatar
spykes
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 37

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Mer 3 Aoû 2016 - 12:00
Non pas possible, je viens d'essayer sur mon guerrier.
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Lun 8 Aoû 2016 - 9:51
Bon, surement le dernier CR avant la sortie de legion:

Je suis arrivé au lvl 110.

Apres Haut Roc et Tornheim, j'ai continué les quetes à Azsuna puis Val'sharah.
Des quetes sympa, ca change du monster bashing. Par contre, ya pas mal de déplacements.

Pendant le lvling, il est important de passer à votre domaine de classe. Il y aura peut etre des quetes débloquées permettant de recruter des pnj.
(Par la meme occasion, notez le nom des pnj pas encore débloqués, vous allez surement les croiser dans les zones de pex mais ils ne seront pas encore dispo. Notez leur emplacement pour aller les débloquer au lvl 110)
Vous en aurez grandement besoin par la suite.
Les missions avec ces pnj au domaine de classe (ce qui remplace un peu les mission du fief) permet de gagner de l'or (bof) de l'xp (pas mal quand on est pas encore lvl 110) ou des points d'arme prodigieuse.

Les formules de metiers, jouets/mascotte/monture et stuff que l'on peut obtenir avec une certaine réputation de faction, je pense qu'il est préférable de les faire une fois lvl 110 via les quetes mondiales.
Essayer de monter une réputation au lvl max pendant le lvling est assez difficile, prend enormement de temps et vous ralentira encore plus quand il faudra etre amical avec chaque faction pour débloquer les quetes mondiales.

Arrivé au lvl 110, on débloque les quetes de Suramar et Khadgar nous propose une quete qui demande d'etre amical (au moins) avec toutes les factions. Pour cette raison, il est préférable de faire le pex dans chaque région plutot que pousser à fond une réputation particuliere.
Surtout que la quete de Khadgar, une fois terminée, permet de faire les quetes mondiales. Et la, c'est gavage!
Yen a partout, dans toutes les zones, pour toutes les factions et avec de belles recompenses: Points d'arme prodigieuse, equipement.
Bonus: Si vous réalisez un certains nombres de quetes mondiales pour une certaine faction, vous avez une recompense bonus.
Attention: Les quetes disponibles ont une durée de vie! Regardez bien combien de temps il vous reste pour les faire: De ce que j'ai vu, ca va de 5h jusqu'a qq jours.

Autre détail à faire attention une fois le lvl 110 atteint: Repartez tout de suite à votre domaine de classe.
Allez voir le PNJ qui permet de faire des recherches de connaissance sur votre arme prodigieuse. Chaque recherche dure longtemps mais ca donne un % bonus sur le montant de point d'arme prodigieuse que vous allez gagner. Donc très important.
allez voir aussi un autre pnj du domaine, il vous donne une 1er piece de set.

Au lvl 109, les dernieres quetes de pex vous donne du stuff ilvl 800.

Je me suis arrété la. Je ne pense pas continuer à jouer à la béta avant la sortie le 30 aout.
C'etait surtout pour voir comment fonctionnait l'arme prodigieuse et quelle spé j'allais jouer, c'est choisi! La spé survie: Fun et au dps honorable.
Contenu sponsorisé

Légion (SPOIL-SPOIL) Empty Re: Légion (SPOIL-SPOIL)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum