Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Battle for Azeroth

+7
Calyrion
Mercu
Tyene
Atori
Paren
spykes
Damlock
11 participants
Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Mer 23 Mai 2018 - 14:03
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Jeu 31 Mai 2018 - 11:44
Battle for Azeroth - Page 2 1527617241_837161
Nouvelle bande dessiné sur Magni : https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/F95T1QROHB2D1527610170718.pdf

Battle for Azeroth - Page 2 1527756770_837161
Résumé
Azeroth meurt.

La Horde et l'Alliance ont vaincu la démoniaque Légion Ardente, mais une terrible catastrophe se déroule en profondeur sous la surface du monde. Il y a une blessure mortelle dans le cœur d'Azeroth, frappé par l'épée du titan déchu Sargeras, dans un acte final de cruauté.

Pour Anduin Wrynn, Roi de Hurlevent, et Sylvanas Coursevent, Chef de guerre de la Horde et Reine des réprouvés, il y a peu de temps pour reconstruire ce qui reste et encore moins pour pleurer ce qui a été perdu. La blessure dévastatrice d'Azeroth a révélé un mystérieux matériau connu sous le nom d'Azérite. Dans les bonnes mains, cette étrange substance dorée est capable d'exploits incroyables de création, dans les mauvaises, celle-ci pourrait apporter une destruction impensable.

Alors que les forces de l'Alliance et de la Horde courent à la découverte des secrets de l'Azérite et soignent un monde blessé, Anduin édicte un plan désespéré visant à forger une paix durable entre les factions. L'Azérite compromet l'équilibre des pouvoirs, et Anduin doit donc gagner la confiance de Sylvanas. Mais comme toujours, la Dame noire a ses propres machinations.

Pour que la paix soit possible, des générations de sang et de haine doivent se terminer. Mais il existe des vérités que ni l'un ni l'autre ne sont prêts à accepter, et des ambitions auxquelles ils ne souhaitent renoncer. Alors que l'Alliance et la Horde se saisissent du pouvoir de l'Azérite, le conflit menace de raviver une guerre totale - une guerre qui serait fatale à Azeroth.
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Sam 2 Juin 2018 - 23:22
alors quoi de prévu pour BFA ????
petit sondage :
-des gens ont achetés le jeu?
- des gens vont revenir jouer?
- des gens vont changer de perso et de spé?
- des gens vont arrêter de jouer?
- on va encore raid avec les ouroboros à la sortie de bfa?
merci pour vos réponses ^^


Dernière édition par mynalia le Lun 4 Juin 2018 - 20:29, édité 1 fois
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Dim 3 Juin 2018 - 23:28
J'ai acheté le jeu, je vais jouer.
Coté perso, soit mon chasseur (SV ou MM, à voir) ou mon chaman (elem)
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 4 Juin 2018 - 9:21
Coucou,

De mon côté le jeu est acheté. Je compte bien jouer de façon plus régulière que précédemment avec mon petit cham Elem mais je ne m'interdit pas de passer sur un autre perso peut être Smile

mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 4 Juin 2018 - 20:32
cool les chamy en force Smile
moi aussi le jeu est acheté!
après niveau perso à voir s'il y a de gros changements de gameplay ou non, et les places qu'il y aura en heal ou pas ^^
je garderais sûrement la chamy sous la main, et le drood chat, mais fort probable que je bascule sur la moine heal en main Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 4 Juin 2018 - 21:53
De mon côté, le jeu n'est pas encore acheté et je n'ai pas encore repris d'abo mais il y a de grandes chances que ces deux choses soient réalisés d'ici qqs semaines Smile
Concernant la classe c'est encore un peu flou. J'attends le PTR pour tester ce qui me plaît. Le daymo me hype bien sur le papier. Le moine est un mélange de celui Pandarie et de Legion mais je vois mal ma panda au cœur d'un conflit Horde/Alliance... Sinon le retour de Damlock en war protection... Qui sait Surprised
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Mar 5 Juin 2018 - 16:22
J'ai l'accès à la bêta du coup j'ai attaqué rapidement en chaman Elem. Il y à quelque changement mais je pense que ça ne dénaturera pas ce que j'apprécie dans cette spé Smile pour la partie Heal j'ai pas regardé encore.

Dam pour le démo j'ai pas vu, mais j'ai entendu dire qu'en démono c'était fat à voir donc Smile
avatar
Grumbar
Flamme
Flamme
Messages : 155
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Dim 10 Juin 2018 - 21:57
J'achèterai le jeu et je reviendrai jouer.
Je ne suis plus trop actif depuis quelques temps mais j'ai toujours l'abo qui tourne car je pensais jouer quand même un tout petit peu jusqu'à l'extension ...

J'ai même eu une clef bêta BFA depuis fin avril et j'y ai pas joué (sacrilège pour certains ^^) mais je préfère garder la découverte pour la sortie de l'extension.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Jeu 14 Juin 2018 - 19:49
J'ai acheté le jeu, mon abo est toujours actif, j'ai une nouvelle box (merci les orages) et côté perso, ça sera un plaqueux (probablement guerrier).
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Jeu 14 Juin 2018 - 20:43
Aaaaargh le PTR est en ligne avec le patch 8.0 ! Tout le monde peut tester, que vous ayez un abo ou non ! cheers
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Ven 15 Juin 2018 - 13:27
Salut tout le monde,

Cela n'est pas mon cas, mais sans abonnement on peut test le PTR ? Vivement qu'il soit sur le Live surtout Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Ven 15 Juin 2018 - 17:50
Vi tout à fait. Le PTR est public. On peut y copier tout nos personnages en 2 clicks et tester les changements librement. Bien sûr, c'est un serveur de test donc aucune donnée n'est conservée à chaque reset.
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 18 Juin 2018 - 9:09
A d'accord merci de l'info comme quoi j'ai loupé des choses quand j'avais plus d'abonnement à l'époque ^^ Tu à test le démono Dam ?
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 18 Juin 2018 - 21:20
Voui j'ai test le demono qui semble très sympa, même si j'aouve être un peu perdu pour le moment avec. J'aime assez l''affliction itou.
J'ai test rapidement (ni raid, ni donjon) le moine heal et le feeling est plutôt. Un mix entre Legion et Pandarie.
J'ai test également rapidement le war prot (ni raid, ni donjon) et j'aime bien. Il semble se concentrer plus sur la survie que sur un gameplay "dps".Je crois d'ailleurs que la génération d'aggro a été drastiquement réduite sur BfA ce qui est plutôt cool à mon sens.

Rien de décider précisément de mon côté pour mon premier personnage malgré un penchant pour le daymo study
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Mar 19 Juin 2018 - 9:42
J'avoue que le démo affli me plaît de plus en plus mais je pense que je resterais sur mon cham elem, j'ai du mal à l'abandonner lui ^^

Faudrait que je me penche sur d'autre classe, mais j'ai envie de garder un peut de découverte pour la suite.

Pour ce qui est de la génération d'aggro j'ai lu un article ou effectivement il explique qu'elle est bien bien réduite, je trouve ça pas mal du tout aussi car ne pas à avoir à surveiller sa monté d'aggro pour un tank, enlève un peut de sont charme.

Le choix du perso pour Bfa va être très compliqué pour une fois Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Ven 13 Juil 2018 - 9:27


Lancement du pré-patch (8.0) le 18 juillet. N'oubliez pas qu'une fois ce patch sorti, il ne sera plus possible de faire la tour des mages et de récupérer des skins rare pour votre arme.
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Ven 13 Juil 2018 - 10:45
Enfin il est là bounce un peut de nouveauté avant cette extension qui s'annonce très intéressante Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 16 Juil 2018 - 23:06
Le patch note de la muerte : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-complet-de-la-mise-a-jour-pre-extension-8-0-156417/

A noter que 3 vidéos de lore sur Sylvanas, Jaïna et Azshara vont être diffusées durant les prochains jours Surprised
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Mer 18 Juil 2018 - 10:43
Petite information sympathique pour ceux qui ne l'auraient pas vu : 1 000 essences d'éveil en cadeaux pour tout les personnages de niveau 110 (Suite à un bug blizzard compense par ce don)
Histoire de finir ou acquérir des légendaires pour vos perso Wink
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Lun 23 Juil 2018 - 19:46

Le retour de la fille du vent salé Surprised

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: Battle for Azeroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum