Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

1 - 9%
4 - 36%
6 - 55%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 17:41
L'extension approche a grands pas ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existera deux pays abordable dés le niveau 70 : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne. Chaque pays possède ses quètes, réputations et donjons. Bien sûr il est tout à fais possible de passer un ti peu de temps dans l'un puis dans l'autre.

Arrow Carte interractive.

Peut-être que certains d'entre-vous ont choisit leurs pays d'accostage préféré ?

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? WorldMap-Northrend600
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 18:11
Les deux zones sont cool a visiter mais la Toundra est plus facile car les zones proches n'ont pas d'élites qui se balades pr vous OS sans monture volante.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 18:15
Pour moi, ça sera la toundra boréenne. Les raisons :
-j'ai déjà exploré une partie de la Toundra pendant la bêta, la connaissance que j'en ai me fera gagner un peu de temps
- le coin me plait beaucoup graphiquement
-lors de la bêta, au Fjord, de nombreuses cartes graphiques ont plantées suite à une erreur dans le code gérant un effet graphique. Les nombreux re-démarrages qui en ont résulté m'ont un peu blasé (sinon, quand ça plantait pas, c'était un paysage magnifique ^^)
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 19:40
ben moi je sais pas pig

forcément j'ai rien lu, rien vu ... j'aurais la surprise

mais me faut faire des /amour à de petits animaux dont un grenouille boréenne je crois savoir ou aller lui faire un bisou

j'irai un peu partout et nulle part ... comme à mon habitude! Smile
Darkagus
Darkagus
Flamme
Flamme
Messages : 323
Age : 43

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 20:17
Le Fjord sans hésité (sans doute la plus belle zone de l'addon), même si queter y sera être moins evident car certaines zones sont moins facilement accessible en monture terrestre que la Toundra.
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 21:03
Pas de préférence... Comme Kya, juste un 'tit /amour pour valider un haut fait pourrait incliner mon choix vers l'un ou l'autre ^^

Mel
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mar 4 Nov 2008 - 23:34
Moi ca sera la toundra Boréenne, j'ai bien hate de faire la rencontre des petit morse, il mont lair tres sympa
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 13:06
Les morces ont une base dans la Fjord aussi, il me semble proche de la mer.
Et je confirme que c'est l'endroit le plus beau pr commencer a jouer et aussi le moins pratique. Smile
Mais vous allez etre bleuffé par la beauté de certains bois et la luxiance de la jungle, je ne vous en dit pas trop mais attention la SPDA vous surveilles (surtout vous amis chasseurs)
avatar
Asneka
Amical
Amical
Messages : 10
Age : 33

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 14:54
Par Grizzly Hills, les mobs seront que 72-73 donc tuable avec le stuff dont on dispose avec Bt, et surtout ça m'évitera de passer 2 heure pour tuer 10 mobs, ba oui avec 200 personnes qui farm les mêmes mobs (Cf début de BC).
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 15:55
Dark il va être tout seul pour jouer nanananère !
Darkagus
Darkagus
Flamme
Flamme
Messages : 323
Age : 43

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 18:23
Pfff la toundra c'est presque aussi joli que la peninsule des flammes infernales c'est dire.

Et puis comme le fait remarquer Asne, ce sera probablement plus rentable de commencer par un pays un peu plus difficile histoire de queter un peu plus en paix.

Aller on se prepare rando
soalana
soalana
Honoré
Honoré
Messages : 153
Age : 45

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 19:19
Darkagus a écrit:histoire de queter un peu plus en paix.

Ah ? tu vas commencer wotlk avec 2 mois de retard ?
Parceque perso je vois pas comment queter en paix sans ca lol
ca va etre la m... comme a chaque fois.
avatar
Asneka
Amical
Amical
Messages : 10
Age : 33

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Mer 5 Nov 2008 - 23:44
Dark a dit : "un peu plus en paix" pas très très facile ^^
En zone 72-73, tu met 5-10 sec de plus pour tuer un mobs, mais tu n'a pas 200 perso au mètre carré, c'est bon plus simple a quêter^^
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Jeu 6 Nov 2008 - 14:38
Ben, vu le nombre de personnes faisant actuellement des raids 25 sur Medivh (merci le nerf), je pense que le nombre de personnes pouvant commencer directement dans les zones 72-73 est relativement élevé (sans compter les persos stuffés pvp etc). Donc je pense que ces zones ne seront pas forcement bcp moins peuplées que celles de départ, vu que nombre de personnes auront probablement la même idée que vous...donc....wait and see.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Jeu 6 Nov 2008 - 16:07
Au final, prenez le pays qui vous plaît !
Pas la peine de spéculer sur untel ou untel qui sera mieux pour les quètes, le nombre de joueurs tout ça tout ça.
Effectivement j'aurai dut mettre le pays des nounours aussi. Le but de ce post n'est pas forcément de dire : "oui tu sais, si tu vas à la Toundra tu as 50% de chances de monter 1/3 de fois moins vite que Boolzor, démoniste stuff arène 4. De plus tu n'auras pas ta réputation Honoré chez les pinguoins du Nord le 2nd jour mais le 3ème ..."etc Wink C'est juste pour voir la tendance Smile
Perso pour BC, j'ai fais mon début de levisation aux Marécages sans trop de difficlutés, et il n'y avais personnes.
Après s'il ya du monde, ya en général plus d'entraide que de ninja mobs. Enfin moi c'est ce que j'ai vécu à BC. pig

See you soon Wink
Contenu sponsorisé

Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ? Empty Re: Par quel pays de WotLK allez-vous commencer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum