Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelles d'autres MMO

+17
Shargas
Ilyrana
balupia
charondead
Micky
Redasker
Kyalingga
Cadfaell
Ildrak
Mercu
Googoo
Calyrion
soalana
Sokhar
Vilium
Atori
Damlock
21 participants
Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 22 Aoû 2011 - 20:12
Une vidéo de gameplay de Wildstar :
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00041700/wildstar-pc-gameplay-00009302.htm
Cela change des graphismes asiatiques made in NCSoft ^^

A noter aussi la sortie de Bounty Hounds Online en version beta
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 24 Aoû 2011 - 22:15
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 The_Secret_World_gc_screen_5-612x337
Arrow The Secret World, le bébé de Funcom avance gentiment mais surement. La beta de ce MMO qui sors du cadre héroïc-fantasy/template doit commencer le 26/08.

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 2 Sep 2011 - 22:28
Arrow gpotato va bientôt commencer sa phase beta de Age of Wulin. Un MMORPG se passant dans la chine ancienne sur base d'art martiaux :

Plutôt prometteur et innovant Smile
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 11021504265244

Arrow Dans un autre registre, le MMO Star Trek Online va passer en free to play faute de succès.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 10 Sep 2011 - 12:31
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Vindictus-game-nexon-source

Arrow Vindictus un MMO coréen plutôt jolie avec un moteur physique arrive en Beta test :



Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Drakensang_online
Arrow Drakensang Online. Si vous aimez l'univers de l'Oeil Noir et les hack'n slah, ce MMO peux vous interresser.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 24 Sep 2011 - 14:38
www.swtor.com/sites/all/files/en/vc/20110924_r2d2/release88_131x99.jpg" alt=""/> SWTOR sortira le 22 décembre 2011 en Europe.

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924
balupia
balupia
Amical
Amical
Messages : 47
Age : 44

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 11 Oct 2011 - 14:20
Avis à ceux qui aiment le PvP (équilibré) et les matchs de durée moyenne (~30mn) voici un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ) sympa et gratuit.

Le concept est simple 2 équipes de 5 joueurs (ou 3) s'affrontent sur un champ de bataille pour aller détruire le Nexus adverse qui est défendu par des héros (contrôlés par des joueurs ou des IA en mode CoopVsIA) et des tours fixes destructibles. Chaque Nexus produit des vagues de mobs (nommés Sibres) qui vous aide pour attaquer et qui emprunte les chemins les plus directs pour aller vers l'autre Nexus (3 chemins en 5v5, 1 chemin en 3v3).

Vous contrôlez un héro choisi avant le début de la partie parmi ceux accessibles (soit achetés via des points de "fidélité" soit via de l'argent vrai soit les FREE héro de la semaine)

Le principe est qu'avec votre héro (et vos Sbires) vous avanciez pour buter les tours de défense, les héros adverses, et les Sbires adverses. Chaque kill ou assist Kill (un Sbire/héro/defense mort proche de vous) vous rapporte de l'XP (et de un bonus en OR si vous êtes le KILLEUR !!). Au cours d'une partie, chaque héro commence au niveau 1 puis peut upper avec l'expérience jusqu'au niveau 18.
Votre héro possède des capacités particulieres (3 + 1 qui se débloque à partir du niveau 6) améliorables au fil des niveaux, plus des statistiques propres. Il possède aussi un petit inventaire qui lui permet de porter jusqu'à 6 objets améliorant les statitiques (PV/PM/regen/Crit ...) voir lui donnant d'autres capacités spéciales. Ces objets sont achetable au point de respawn (que l'on peut rejoindre de 3 façons différents : en mourant (dommage), en marchant (long) ou en faisant un rappel (sort spécial qui rapatrie votre héro sur le point de spawn => idéal pour défendre ou refaire les réserves du héro).
A noter que pour upper (et enrichir) votre héro vous avez une zone de mobs non agressifs la JUNGLE qui permet aussi de se balader sur la map histoire de faire un peu de PK (plus un héro tué a un level haut plus il met de temps à respawn Smile )

Après il y a plein de petits trucs en plus pour vous "fidéliser" comme des sorts indépendants du héro, des améliorations passives (Runes)... bref très profond pour un petit jeu (seul hic, il n'y a pour le moment que 1 map par mode de jeu)

Bref c'est à tester !

League Of Legend

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Halloween7
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 15 Nov 2011 - 20:15
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 The-wait-is-over-swtor-release-date-games-com
Arrow SWTOR commence à distribuer des pseudos clés d'accès à la Beta. Pseudo dans le sens où ils diffusent des clés à des sites qui permettent de débloquer l'accès à cette phase. Sauf ! Que Bioware vous donnera l'accès quand il jugera bon, du coup il faut patienter... Neutral

Arrow Ce n'est pas vraiment le bon post et un dédié y serais surement intéressant mais en attendant : un lien vous expliquant comment jouer à la beta de Diablo 3 Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Diablo-icon-f82fe. Je n'ai pas testé.
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 16 Nov 2011 - 19:35
merci dam je teste ca se soir Smile
Ilyrana
Ilyrana
Flamme
Flamme
Messages : 137
Age : 33

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 16 Nov 2011 - 21:03
Tiens vu que Balu en parle ... :p
Y a eu une maj pour les maîtrises de LoL aujourd'hui ...
nouveaux talents + team de noobs = CAIT DOES THE GAME mwahahaha !!! trop facile
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 17 Nov 2011 - 0:03
re ici bon alors dam pour te tenir au courant et les autres aussi j'ai donc teste pour diablo 3
alors tout fonctionne bien le DL de diablo 3 , l'emulateur se lance bien le jeu aussi mais car oui y a un mais : Mooege ne supporte pas la dernière version du client (0.3.1.7728), pour le moment mais l'équipe travaille dessus .
affaire a suivre Wink
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 23 Nov 2011 - 23:33
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Swtor+beta+download

Je viens de recevoir le mail de confirmation de participation à la Beta de SWTOR ce WE Smile Je vous en parlerai en retour. Il y a-t-il d'autres personnes qui ont eut cet accès ? (histoire de tester ensemble)

A noter la création de http://www.torhead.com/ par l'équipe de wowhead (base de données, calculateur de talents...etc)

Lux Semper Fidelis, ça sonne pas mal pour une guilde de la Republique non ? study
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 15 Déc 2011 - 20:14
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Aion-ncsoft-eu
Arrow Une news importante pour certains d'entre-vous : Aion va devenir gratuit en Février 2012. Ce sera en Free-to-play et j'avoue ne pas avoir regardé le modèle économique.
http://www.aionfreetoplay.com/website/free2play/;jsessionid=fa15387d4b637cac5386cb6737ef

Arrow La sortie de SWTOR approche à grand pas et pour ceux qui ont précommandé, des clés d'accès sont distribué pour permettre de jouer avant la sortie officielle. L'idée, outre le buzz, est d'anticiper les problèmes de charge serveurs.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-soiree-de-lancement-00000932.htm
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 20 Fév 2012 - 19:21
Arrow Aion passera en F2P courant fin février à priori
Arrow Quatres vidéos explicatives de Guild Wars 2 sur
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Guild-wars-2-pc-00004664-1329674209-accroche-00w
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 21 Fév 2012 - 12:37
Merci Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 23 Fév 2012 - 11:13
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Gw2-logo.3086639950
News rapide : les inscriptions pour la beta ouverte de Guild Wars 2 ont commencées :
https://beta.guildwars2.com/

Bonne chance à ceux que ça intéresse !
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 23 Fév 2012 - 18:24
et voila inscrit Smile mci pour l info dam
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 1:32
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Tera_hd1600900
Un up pour vous signaler la sortie prochaine de Tera, en l'occurrence le 3 mai de cette année. Les pré-commandes sont disponibles offrant notamment des accès à la beta. Surement un des MMO les plus beau graphiquement jamais sorti, reste à voir le contenu Smile

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 8:09
Plop.

En ce qui concerne le contenu, je vous en parlerai bientôt, ayant pu participer aux 3 premiers week-ends de beta.

Stay tuned.
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 9:09
Kikou,

c 'est cool ca que aion devient gratos vue que je l'ai et qu'il est dans un de mes placard, je vais peut etre le resortir PEUT ETRE Smile

Sinon guild wars 2 sera payant si je me trompe pas?
faut voir son contenu, en ce qui me concerne le premier ne m'a pas vraiment attirer bien que je l'avais aussi acheter et tres vite dessus.

Pour tera, il me semble que ce soit un pale copy des multitudes de jeux mmo qui sont diponible avec des ressemblance flagrande avec wow.

Perso j'atends de pied ferme le successeur de wow avec impatience.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 9:53
Shargas a écrit:Kikou,

c 'est cool ca que aion devient gratos vue que je l'ai et qu'il est dans un de mes placard, je vais peut etre le resortir PEUT ETRE Smile
Attention cependant, le mode free-to-play à des limitations : http://www.aionfreetoplay.com/website/features/

Shargas a écrit:Sinon guild wars 2 sera payant si je me trompe pas?
faut voir son contenu, en ce qui me concerne le premier ne m'a pas vraiment attirer bien que je l'avais aussi acheter et tres vite dessus.
Comme le 1er GW : tu achète la boîte de jeu, après c'est gratuit (pas d'abonnement mensuel).

Shargas a écrit:Pour tera, il me semble que ce soit un pale copy des multitudes de jeux mmo qui sont diponible avec des ressemblance flagrande avec wow.
Tu dois confondre Tera avec Star Wars : The Old Republic je pense. La seule ressemblance entre Tera et WoW, c'est que les 2 se déroulent dans un univers de type fantasy.

Shargas a écrit:Perso j'atends de pied ferme le successeur de wow avec impatience.
Si tu parles du MMO en cours de développement chez Blizzard nommé "Titan", apparemment ça n'aura rien à voir avec WoW, que ce soit dans le fond ou dans la forme, selon les rares infos révélées par Blizzard.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 13:59
Sans trop rentrer dans un débat WoW/copie/successeur, qui n'est pas le but de ce post Smile

Chaque MMO présenté a bon nombres de différences avec WoW qui les rendent peu comparable. Pour des jeux de type copie de WoW (ou d'autres) il faut regarder du côté des éditeurs de MMO gratuit comme gPotato par exemple.
Le point commun de tous ces jeux c'est le fait qu'ils soient des MMO (et MMORPG pour la plupart). Blizzard invente certes mais n'a pas tout inventé, d'autres existaient avant lui. Donc oui vous allez retrouver : une barre de sort, une minimap, des quêtes, un système de talent, des pnj, du pvp, un monde plus ou moins ouvert...etc. Ce qui caractérise un MMO, non une copie de WoW. Wink

Ce post est là pour présenter d'autres MMO et donner envie de s'y retrouver. Smile

@Shargas : j'ai oublié de préciser qu'Aion est gratuit depuis le 28/02
@Atori : pour jouer à SWTOR je confirme qu'on ne peux trop le comparer avec WoW tant de nombreux aspect sont différents. Et hâte que tu nous fasse un topo sur Tera Smile
Contenu sponsorisé

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum