Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et toi qu'est que tu joues à Légion...

+13
Flutcher
Sokhar
Yanna
Olave
Aryna
Tyene
Paren
spykes
Atori
Mercu
Calyrion
Damlock
mynalia
17 participants
Aller en bas
Balza
Amical
Amical
Messages : 49

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Mar 30 Aoû 2016 - 11:03
war fury
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Mar 30 Aoû 2016 - 18:40
on peut rajouter Ily en heal, Dark et Lulu en mages arcane :p

Sinon Flutch, y'a jamais "trop" de heal. On en a quoi là, 6 ? en sachant que certains ne seront pas contre passer dps de temps en temps et qu'il y'a des jours ou tout le monde n'est pas dispo, mieux vaut un peu trop de heal que pas assez. Dans tous les cas, joue ce qui te fait plaisir.
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Mer 7 Sep 2016 - 23:25
un petit up pour ceux qui n'ont pas répondu...
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Jeu 8 Sep 2016 - 1:03
Finalement, je suis en dps depuis le début et je dois avouer que cela me plait assez. Vu qu'on a 5 heal (m'incluant) je crois que j’aimerais bien débuter les raid en dps. Si un soir, on manque de heal (sachant que je vais raid avec vous uniquement les Lundi, sauf exception) je serai dispo pour pendre le relais en Healé
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Jeu 8 Sep 2016 - 19:56
Désolé Caly mais tu cherches :


...
Somebody please, kill Hogger, can't do it myself
Babe...If you need a paladin, I'm one of the best
Oh Honey, I'm sorry... I prefer a man... with a big DPS
...
lol!
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Ven 9 Sep 2016 - 15:26
pale
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Ven 9 Sep 2016 - 17:54
Oh, pauv' petit bonhomme, mais c'est pour rire mon petit caribou ! Fais pas cette tête ^^
Contenu sponsorisé

et toi qu'est que tu joues à Légion... - Page 2 Empty Re: et toi qu'est que tu joues à Légion...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum