Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WotLK] La Bête à cornes sors...

+8
Perry
Pimsy
Arthurius
Atori
Calyrion
Guimlit
Kyalingga
Damlock
12 participants
Aller en bas
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
http://www.luxsemperfidelis.com

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 1 Aoû 2008 - 14:02
ceci nous amène a nous interroger ...

Que feront nous a WotLK ? quelle avancée voulons nous?
le staff LSF c'est déjà penché sur la question Smile

niveau groupe, niveau perso ...

y'a t'il des personnes intéressees pour changer leur main, et profiter de l'add on pour le faire??
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Lun 4 Aoû 2008 - 10:58
boouuuhhh après la lecture des maj pour le palouf ...

y en a tellement qu'il va falloir tester ... heureusement que j ai deux palouf et peut être 3 d ici là au lvl 70 Wink

et y a un gros binss au niveau des béné ... mais ça manque de détails :s je demanderais a un poto de tester sur la béta Smile

donc pour le moment même si ca me plairait bien de mettre gumlor en main j avoue que les nouveau talent heal et les nouveau arbre peuvent être pas mal a tester avec grumo Smile

enfin y a encore un peu de temps avant ca pour se préparer au leveling Smile 70->80 d ailleurs a ce propos peut être ça serait intéressant de faire des groupes de 2 pour levélé plus vite et sans danger non ?
fin je pense au healeur en particulier ... c pas drôle de leveler solo en heal alors bien sur y a les instance mais bon quelques quêtes par si par là c bien aussi Smile
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Lun 4 Aoû 2008 - 13:20
je up a fond les quêtes en petit groupe Smile

déjà c'est pour moi je pense plus rigolo ... moi qui aime pas être seule et chercher désespérément dans mon grimoire!

et puis pour une meilleure cohésion y'a rien de mieux Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Mar 5 Aoû 2008 - 21:45
Petite news qui a son importance sisi vous verrez :



On pourra jouer à la baballe avec son pet ! affraid

lol!
Perry
Perry
Amical
Amical
Messages : 18

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Mer 6 Aoû 2008 - 0:11
Mais lol, chez Blibli ils ne savent plus quoi inventer Evil or Very Mad

Comme s'ils n'ont pas assez de bugs à corriger
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Mer 6 Aoû 2008 - 0:40
Voila effectivement un truc énorme et comme c'est totalement inutile se serra a essayer en priorité Very Happy
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Sam 9 Aoû 2008 - 21:53
Ca, ça me plait bien, surtout le "penguinage"

Mel
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Mar 12 Aoû 2008 - 12:57
News du jour, bonjour !

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 S11


[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Blizzcast Arrow Le Blizzcast n°4 est sortie ! On y apprends pas mal de choses sur les orientations des dev sur WotLK, notement concernant les métiers.
http://us.blizzard.com/blizzcast/archive/episode4.xml

Quelques exemples pour les métiers :
[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 S17

Donc pour les anglophobes : les couturiers pourront crafter un tapis volant, les ingés pourront crafter des enchantements de cape pour ralentir la chute, on pourra "absorber" un enchantement d'un objet d'armure pour le ré-implanter sur un autre objet (calligraphe ?), les calligraphes pourront faire une Glyphe qui réduit les interruptions du sort Colère de 25% pour les druides...
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Mar 12 Aoû 2008 - 18:50
Dam, pour le "Greater Armor Focus" :
les focus sont en fait des parchemins craftés par les calligraphes, et sur lesquels les enchanteurs peuvent lancer des...enchantements ! Mais pourquoi faire me dites-vous ? Et bien tout simplement pour pouvoir en gros "stocker" leurs enchantements..bon je sais je suis pas clair, donc explication détaillée :

Prenons un enchanteur, par exemple Kya. Lors du uppage de son métier, elle a très régulièrement enchanté et sur-enchanté certaines pièces de son équipement (tous les enchanteurs connaissent ça). Imaginez maintenant que Kya ait eu à sa disposition des parchemins (focus) vierges, qu'elle aurait pu enchanter (et donc upper son métier), et qu'elle aurait ensuite pût :
1/ mettre en banque de guilde
2/ donner à des amis
3/ placer à l'hôtel des ventes...
et oui, c'est là qu'est l'intêret pour les enchanteurs : pouvoir préparer des enchantements fréquemment utilisés à l'avance, et les stocker en banque pour que les guildoux se servent quand le besoin se fait sentir, sans attendre la connexion éventuelle des enchanteurs de la guilde (comme durant les vacances par exemple), ou les placer à l'hv pour ne pas avoir à éplucher le canal commerce dans l'espoir que quelqu'un passe une annonce pour un enchanteur.

Voili voilou
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 21 Aoû 2008 - 13:39
[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Logo_wrath
STOOOOOOPPP !!!

On s'arrête tous et on file voir la cinématique d'introduction de WotLK sur le site officiel !!
Arrow Arrow Arrow http://www.wow-europe.com/wrath/movies.xml

Sisisi ya pas de mais, on clic sur le lien et on regarde, sans poser de questions !! Very Happy



(Bon hormis ceux qui veullent garder la surprise jusqu'au bout mais je doute qu'ils y arrivent..)
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 21 Aoû 2008 - 14:49
tout a fait gééééniale! excellent! on sent deja le froid qui régne la bas. Superbe video
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:17
C'est très beau, c'est très bien fait. On retrouve très bien le background du jeu, mais je ne sais pas, il me manque quelque chose...

Peut-être qu'en fait, ça me fait plus penser à une BO de film qu'une annonce de jeu. En ce sens, j'avais adoré la vidéo de WoW où on pouvait s'identifier à l'un des persos, celle de BC où Illidan nous interpelait presque directement, mais là, je me sens extérieur...

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'acheter quand même l'extension :p

Mel
Beefette
Beefette
Etoile
Etoile
Messages : 565
Age : 49

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 22 Aoû 2008 - 18:34
D'accord avec toi pour l'aspect très cinéma de cette BO.
Ce n'est pas forcement pour me déplaire, et oui, superbe vidéo.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 11 Sep 2008 - 19:55
Une grande nouveauté lors de la dernière mise à jour de la beta : les objets Lié au compte !

Actuellement, ils s'achètent avec l'équivalent niveau 80 des insignes de justice, et changes avec votre niveau. Vous pouvez donc acheter un objet pour votre niveau 80, et quand vous trouvez mieux, l'envoyer à l'un de vos rerolls (même un de niveau 1) plutôt que de le vendre. (rien ne vous empêche également de l'envoyer à un reroll, même si vous n'avez rien de mieux. il fausdra juste penser à le renvoyer au main une fois que vous aurez fini votre sesiion reroll).

Parmi les capacités interessantes de ces objets :
les capacités et pouvoirs changent avec le niveau :
-par exemple, un arc +1 à la PA au niveau 1 offrira +37 à la PA, +13 au critique et +10 au touché au niv70 !
-pour les armures, une des capacités qui apparait à un niveau particulier (je ne saurais dire lequel) est un bonus de 10% au gain d'xp en tuant des mobs ! L'arme ultime des rerolls !

Pour le moment, ces objets ne sont disponibles qu'à Dalaran, en échange d'insignes. Peut être verront nous à l'avenir certains de ces objets en récompenses de quêtes, ou en loot en donjon ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=50781


Dernière édition par Lysanthis le Jeu 11 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 11 Sep 2008 - 19:56
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Jeu 11 Sep 2008 - 20:18
Une autre news interressante. Vous n'êtes pas sans savoir que WotLK améliorera un peu graphiquement le moteur vieillissant de Wow. Il y a par exemple les ombres dynamiques mais aussi... je vous laisse juger :

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Newfaces_beforeafter
B : En ce moment dans le jeu
A: Sur la Beta de WotLK
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 12 Sep 2008 - 0:42
J'avoue, là je suis bluffé ! Euh...en fait je vois pas de différence entre avant et après....
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 12 Sep 2008 - 1:21
Pas trop compris la scratch
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 12 Sep 2008 - 9:25
J'avoue que je ne vois pas beaucoup de différence... A part du coté des yeux .
De toute façon, c'est sans doute inaccessible vue ma config actuelle... qui devrait pourtant changer prochainement :p

Mel
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 12 Sep 2008 - 9:54
la source de lumière vient de la droite non ??

on voit une légère différence mais bon est ce qu'on va vraiment y faire attention dans le jeu rien n'est moins sur Smile

et puis la demoiselle a des traits plus fin aussi ... elle a meme changé de couleur d'yeux ! Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Ven 12 Sep 2008 - 13:57
[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 NfLK

Peut-être un peu plus parlant, c'est pas une révolution non plus. C'est Wow hein, un moteur graphique qui a +8 ans, faut pas lui demandé des miracles Smile
Contenu sponsorisé

[WotLK] La Bête à cornes sors... - Page 2 Empty Re: [WotLK] La Bête à cornes sors...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum